boubous nes le 06.10.2008

lily-poplily-pop Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour
j aimerai beaucoup retrouver le frere et la soeur de Lily (officiellement DORA)7
C'etait une portée de 4 chiots
une de ses soeurs (dookie, rebaptisée douchka) et chez ma mere, il y avait une autre femelle et un male (Diesel je crois..)
elle est née le 06.10.2008 dans la drome, chez des particuliers
J ai essayé de contacter les "vendeurs"...mais pas de réponse....
Je sais qu'ils ont eu une autre portée, aprés....
je serai trés heureuse d'avoir des nouvelles
merci pour votre aide

Réponses

  • 15:48 modifié
    Bonne recherche a toi !
    Moi j'ai deja retrouver 3 freres et soeurs de mon loulou =)
    Il m'en reste 2 a retrouver ^^
  • PandorePandore Membre
    15:48 modifié
    Bon courage dans tes recherches, moi j ai retrouvé un demi frère de Pandore, il est fauve, superbe! Depuis j ai des nouvelles régulièrement.
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    Bon courage, c'est pas très simple de retrouver ses frères et sœurs mais pas infaisable :wink:
  • FilouFilou Membre
    15:48 modifié
    Marine (elfi et falco) m'a retrouvée grace au vendeur qui lui a communiqué mon adresse mail.

    Filou le frere de Falco
  • DjedaïDjedaï Membre
    15:48 modifié
    Bon courage dans tes recherches ! ;)
  • lily-poplily-pop Membre
    15:48 modifié
    merci, ça doit etre vraiment sympa de retrouver la "famille"...
  • PandorePandore Membre
    15:48 modifié
    Oui c est sur, en plus nous a retrouve par hasard le demi frère de bouboule ca nous a permis de retrouver ses ancêtres paternels, son grand père arrière grand mère arrière grand père...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.