mon bb et moi

weedsweeds Membre
février 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonsoir , nous somme nouveu , je vais nous presenter , weeds elle a 11 mois et nous allons feter ces 1ans le 18 mars elle suis caille blanche . vous verrez tres prochainement des photo . moi je m'appel andy jai 26 ans et j'ai connu les et aimee les boulegogue français il ya des année mais je ne pouvais en adopter car mon ex n'aimais pas , et il a bientot 1ans je suis tomber sur cette petite boule et ca a ete le kiffe total j'en suis tomber love et j'ai sucomber je me suis decider je l'ai reserver et maintenant nous vivons une vie en harmonie . Mais depuis quelle mois nous sommes revenu nous installer en region parisienne elle ne connaissais pas mais moi oui jai grandi ici , et ma weeds aimerais faire de nouvelle connaissance si ca interesse . si vous desiere d"autre renseignement heziter pas maintenant nous somme la , et ravi de faire des rencontres

album_pic.php?pic_id=65855
édit fée-dora et fel'x pour qu'on te voit tout de suite

Réponses

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.