les bretons (ou ceux de l'ouest) c ici!

13»

Réponses

  • 03:20 modifié
    Oui c'est le problème, ou?
    Personne n'a un jardin pour nous accueillir? je dis ça comme ça... :roll:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    si nous on en a un! après ca dépend le nombre de boubous qui vient car il est pas immense :lol: mais c'est vrai que c'est une idée
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    03:20 modifié
    alors moi je suis juste de passage pour dire que si il y en a que sa interesse et qui sont près a faire un peu de route on organise une bouldo en vendée le 16 mai!!!!!!
    avis aux amateurs!!!;)
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    oui j'ai vu mais c'est un ptit peu loin pour nous désolé :wink:
  • bouchon&enjybouchon&enjy Membre
    03:20 modifié
    Droopy35 a écrit:
    oui j'ai vu mais c'est un ptit peu loin pour nous désolé :wink:

    :( :( :( :( :( :(
    peut etre une prochaine fois!!! :wink:
  • 03:20 modifié
    Moi si c'est à Pacé (c'est près de rennes c'est ça?) il n'y a pas de soucis!!!
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    Urbane et Saké a écrit:
    Moi si c'est à Pacé (c'est près de rennes c'est ça?) il n'y a pas de soucis!!!


    :lol: :lol: :lol:
    bin je veux bien laisser l'idée mais par contre comme je l'ai dit je peux pas accueillir trop de monde :wink:
  • 03:20 modifié
    ok,
    au moins on est sur que les boubous sont en sécurité.
    J'aurais bien proposé chez moi mais je n'ai qu'une terrasse...
    Mais si vous avez d'autres idées proposez les.
    Et pour la date c'est toujours le 26? ça fait un peu juste pour que tout le monde voit le post? On peu décalé?
  • 03:20 modifié
    ben si ça vous dis on peut aussi faire ça dans le grand parc qu'il a pres de chez moi, a st armel, route d'Angers, a 8 min de rennes, comme je le dis précedemment ya pas de soucis pour lacher les quelques toutous que nous seront.... a voir si vous etes ok...
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    03:20 modifié
    Nous revoila! :P

    Nous sommes toujours intéressées par une bouledo!!! Pour nous, l'idéal serait plutôt dans les Côtes d'Armor (ou encore mieux le Finistère! :oops: )

    Je propose donc:
    - La point au dessus des rosaires à Plérin (pour poursuivre sur l'idée de Kaïma) (22)
    - La plage de Pléstin les grèves (22)
    - Les monts d'arrées (29)
    -Je crois qu'il y a déja eu une bouledo au lac de Guerlédan (22), en centre bretagne ca peut être pas mal aussi!
    - ...

    Qu'en pensez-vous????

    Je propose 2 dates (des dimanches):
    - 17 mai
    - 24 mai

    J'attends vos remarques, propositions, avis...... (pleins de trucs, quoi!)

    A + et léchouilles de Bahia :arrow:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    Alors pour nous les monts d'arres et plestin les greve ca fait trop loin
    Le lac de guerledan pas mal si on peut lâcher les chien et qu'il fait beau

    ET pour les dates nous on est dispo plutôt le dimanche et n'importe quand :wink:
  • 03:20 modifié
    Ça fait un peu trop loin pour nous...
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    03:20 modifié
    up! :smilie_kopf:
  • ulmanulman Membre
    03:20 modifié
    si un jour vous faites une rencontre dans le morbihan je serais partante, autrement c'est un peu loin pour moi :(
  • BAHIA-29BAHIA-29 Membre
    03:20 modifié
    ulman a écrit:
    si un jour vous faites une rencontre dans le morbihan je serais partante, autrement c'est un peu loin pour moi :(

    On essaie en fait de trouver un point assez central pour permettre à un maximum de personnes de la région de venir. Nous sommes quelques uns à être du Finistère, des rencontres autour de Rennes ou même dans le Morbihan (Lorient, Vannes) ca fait de la route! (et je suis originaire du Morbihan!)

    Ceci dit, toutes les propositions sont les bienvenues!!!!

    Alors des idées?????? :P
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    le problème c'est que ceux du 29 veulent pas faire de route ceux du 35 non plus ceux du 56 non plus et ceux du 22 non plus...
    donc au final ca va être compliqué :wink:

    Et oui c'est la criseeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :lol:
  • ulmanulman Membre
    03:20 modifié
    ben le nord du morbihan ou le sud du 22 c'est le centre bretagne non??? :roll:
  • van29van29 Membre
    03:20 modifié
    Pour ma part je serais ok Melle a finit ses chaleurs mais c'est vrai que les rdv sont assez loin, il faudrait trouver un endroit central, mais ou ?
  • 03:20 modifié
    bon alors on se bouge ou pas????? :x :x :x :x :x en ce qui nous concerne la "mini rencontre " pres de rennes ce dimanche tient toujours mais ya pas l'air d'avoir bcp de motivés :cry: ....
  • Cook&LeeLooCook&LeeLoo Membre
    03:20 modifié
    sinon vous êtes les bienvenues en Vendée le 16 mai ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 8-320.html
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    bon alors on se bouge ou pas????? :x :x :x :x :x en ce qui nous concerne la "mini rencontre " pres de rennes ce dimanche tient toujours mais ya pas l'air d'avoir bcp de motivés :cry: ....


    Bon alors du coup pour demain faudrait une liste de qui viendrait si on decide vraiment de faire un truc dans le coin
    et du coup on fait ca pres de saint armel ou pas?
  • OgusteOguste Membre
    03:20 modifié
    bonjour je suis nouvelle sur le site, je vois qu'il y aurait peut être une rencontre demain en Bretagne ??
  • 03:20 modifié
    pour nous c'est bon on a rien de prevu demain, si ça t'interresse droopy nous c'est ok mais la ça sera une mini mini rencontre avec 2 boulis!!!!et pour le lieu ba on peut dire st armel oui, dans le parc ou on sort calie d'habitude... si yen a d'autre qui passe par ce post d'ici là n'hésiter pas a poster un message , je regarderai le post demain matin pour repondre a d'éventuel autres participants!!! franchement on fait pitié les bretons, 2 boul seulement de motivés.... :oops: :oops: :oops:
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    pour nous c'est bon on a rien de prevu demain, si ça t'interresse droopy nous c'est ok mais la ça sera une mini mini rencontre avec 2 boulis!!!!et pour le lieu ba on peut dire st armel oui, dans le parc ou on sort calie d'habitude... si yen a d'autre qui passe par ce post d'ici là n'hésiter pas a poster un message , je regarderai le post demain matin pour repondre a d'éventuel autres participants!!! franchement on fait pitié les bretons, 2 boul seulement de motivés.... :oops: :oops: :oops:

    bon ok du coup ca marche pour nous. rdv ou et a quel heure du coup? 15h? et le parc de st armel c'est facile a trouver?
  • loulou astonloulou aston Membre
    03:20 modifié
    normalement je dois passer une semaine en bretagne près de guérande au mois de juin mais je ne sais pas encore laquelle!
  • 03:20 modifié
    Coucou,
    Alors moi aussi je peux venir si c'est à St armel, par contre sur mes 3 boubous j'ai que Dyonis, Saké est un peu dans les vap avec ses médocs et Urbane est avec mon homme chez ma belle mère toute la journée.
    J'attends l'heure et le lieu exact, dite moi rapidement car ça me fait quand même 1h de route.
  • 03:20 modifié
    Et au fait, quel temps fait-il sur rennes?
    Faudrait pas qui pleuve...
  • Droopy35Droopy35 Membre
    03:20 modifié
    donc ici il fait gris ya du vent. Sinon moi j'avais proposé 15H. Après pour l'endroit calie la calinette avait proposé St armel. Perso je connais pas donc je ne sais pas ou exactement et ils ont pas reposté.
  • 03:20 modifié
    J'ai envoyé un MP à calie.
    Moi 15h ça me va.
    J'espère que le temps sera avec nous LOL
  • 03:20 modifié
    Alors personne?
    Pas de nouvelles de Calie...
    On va être que 2?
    Allez les Bretons!!!!!
  • 03:20 modifié
    slt a tous, alors plutot 16 h pour nous et le parc est tres facile a trouver, vous prenez direction angers sur le périf de rennes et apres c'est toujours tout droit, la sortie st armel est indiqué 7 km plus loin... et nous pouvons vous y attendre, le parc apres est a 2 min!! a tout a l'heure j'espere!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.