pelisse: Tous réunis pour la présentation...

2456711

Réponses

  • AlixAlix Membre
    04:43 modifié
    Coucou moi c'est Alix,

    J'ai 6 mois et je suis une fifille super sage qui habite Perpignan.
    A la maison il y a 14 animaux, dont un dalmatien, un bichon, trois chats, quatre hamsters russes, deux tortues de terre, un lapin toy et un poisson rouge ....je ne m'ennuie jamais !!!
    Il y a aussi trois enfants pour s'occuper de moi.
    Ma moman s'appelle Zaza et elle est prof d'anglais et mon popa est ingénieur dans le bâtiment.
    Ma meilleure amie c'est Agathe et elle fait partie comme moi de la bande du Sud ! :wink:
  • 04:43 modifié
    Alix a écrit:
    Coucou moi c'est Alix,

    J'ai 6 mois et je suis une fifille super sage qui habite Perpignan.
    A la maison il y a 14 animaux, dont un dalmatien, un bichon, trois chats, quatre hamsters russes, deux tortues de terre, un lapin toy et un poisson rouge ....je ne m'ennuie jamais !!!
    Il y a aussi trois enfants pour s'occuper de moi.
    Ma moman s'appelle Zaza et elle est prof d'anglais et mon popa est ingénieur dans le bâtiment.
    Ma meilleure amie c'est Agathe et elle fait partie comme moi de la bande du Sud ! :wink:
    Quelle présentation !!! Super
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2006 modifié
    Xav a écrit:
    Salut tout le monde !!!
    Et bien voici notre p'tite présentation...
    z'en profite que j'ai l'ordi pour nous présenter.... mais l'dites pas à mon popa... normalement, z'ai pas l'droit à l'ordi.... Chut04.gif
    mqy7x9z4ku.jpg
    .

    Trop fort Totor is back... Le bouli plus bébé humain que les autres...
    Tantot jardiner, ici webmaster.... Je t'aime trop et je suis trop contente de te revoir mon poto....
    Je peux travailler pour toi si tu veux mon beau.... Je pourrai être ton assistante de direction si tu m'embauches regarde....

    ys4l2gp.jpg

    f16-lyw.jpg

    ALORS TU M'EMBAUCHES? :D :D :D :D :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    bienvenue à toi et à tes deux merveilles! :ola: :ola: :ola: :ola:
  • uppauppa Membre
    04:43 modifié
    coucou et bienvenue à vous !!!!!!!!

    je comprends que tu n'aies pas pu te séparer de Taz, l'est cro mignon :love:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:43 modifié
    bienvenue a vous!!!
    ils sont tres beaux tes boubous!!!! :arrow:
  • taïga et taztaïga et taz Membre
    04:43 modifié
    merci pour l'accueil... :oops:
    lol en regardant un peu sur le forum j'ai reconnu plein du monde!!! :D :D

    vos boubous a vous aussi sont bine mimis.....!!
  • 04:43 modifié
    bienvenue Maréva, je suis contente de te voir sur le forum :ola: :bisou2:
  • taïga et taztaïga et taz Membre
    04:43 modifié
    merci juju
    :roll:
  • 04:43 modifié
    coucou

    moi c'est mélanie, et mes boubous se prenoment lutty et virus
    ils ont 2 ans et demi et 5 mois

    nous habitons Croix dans le nord de la France

    moi je suis infirmière et mon futur mari Nicolas (nous nous marions en aout) est technicien en reseau cablé

    voila gros bisous et caresses aux boubous
  • CHANELLECHANELLE Membre
    04:43 modifié
    Coucou moi c'est Chanelle je suis née le 30 Octobre 2002 dans le Nord.
    Je vis depuis janvier 2003 avec mon papa et ma maman dans le Pas de Calais.
    Ma maman voulais un chien mais pas mon papa.
    Mais à force d'insister il a cédé.
    Je suis trés heureuse avec mes parents et je leurs rends trés bien en étant trés sage, trés caline et sociable avec tout le monde.
    Mon papa est agent d'exploitation et ma maman est laborantine.
    Ils m'aiment trés fort et moi aussi je les aiment :arrow: :arrow:
  • Raymond 54Raymond 54 Membre
    04:43 modifié
    je crois que j ai du un peu fumer je viens de me rendre compte que je n avais meme pas fais la presentation!!!! :(

    alors moi c est raymond j ai 15 mois ma matresse s appelle virginie(20 ans) et elle me chouchoute tout le temps et mon maitre pol (25 ans) bein lui je le vois pas souvent que le week end parce qu il travaille loin je l aime beaucoup et des fois maman est meme jalouse!!!!


    voila!!! :arrow: :arrow: :arrow:
  • AustineAustine Membre
    04:43 modifié
    Et oh moi aussi je veux me représenter sur ce nouveau forum !! :099:

    Alors je m'appelle Austine j'ai bientôt 5 mois (le 22 mai), j'habite en Bretagne à Locquirec tout près de la mer, pour le moment je vis avec mes maîtres dans un mobilhome ! Ben oui c'est pas très grand mais on a un grand jardin et bientôt on sera dans une grande maison, car on est en train de construire !!

    Ma maîtresse s'appelle Sabine elle a 27 ans, infirmière, mon maître c'est Sébastien il a 29 ans 1/2 et est technicien de maintenance !

    J'ai une grande soeur "Urbane" c'est un jack russell terrier, le début à été un peu dure entre nous deux mais maintenant nous sommes inséparrables !!:smilie_schmatz1:

    :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • sandrasandra Membre
    04:43 modifié
    Coucou à tous

    Je m'appelle Sandra, j'ai 30 ans (et toutes mes dents :D ), je suis fonctionnaire et j'habite en Mayenne.

    Mon boubou s'appelle Ruben, il est caille et va avoir 6 ans jeudi prochain et "nous nous sommes adoptés" il y a un an et demi.
    Il aime le canapé, les biscroks, et surtout les calins de sa moman.
    Il n'aime pas prendre son bain, le nettoyage des n'oreilles et que je lui dise "arrêtes de manger n'importe quoi".
  • PelissePelisse Membre
    04:43 modifié
    Hello bienvenue à vous 2 !! :bouquet2: On habite pas trop loin :wink:
  • enzo§agatheenzo§agathe Membre
    04:43 modifié
    alors moi c et enzo je suis ne le 1 janvier 2005 j ai 15 mois dscf11258bb.th.jpgmoi c et agathe je suis ne le 18 aout 2005 J AI ç MOIS dscf11126ld.th.jpgmoi c et bandit berger des pyrennees et j ai 17 ans dscf10606yw.th.jpgmoi c et tom j ai 7 ans img23194nt.th.jpgnotre moman s appelle cathy et a 39 ans elle ne travaille plus et s occupe de nous tous le temps sa c et trop cool notre popa s appelle jean luc il a 40 ans et il et pecheur il peche beaucoup de palourdes et on adore en piquer nous vivons sur le bassin d arcachon region aquitaine 33 voilou
  • azaroazaro Membre
    04:43 modifié
    et agathe c'est ma soeeeeuuuuur !!! on a le même magnifique papa !!! ainsi que aldo d'ailleurs !!

    biz ma soeurette (à toi aussi enzo, ainsi que bandit et tom !) :arrow:
  • UnikUnik Membre
    04:43 modifié
    Bonjour, moi, c'est UNIK.. et je porte bien mon nom...
    Mon loisir préféré c'est "pourritiser", c'est à dire, glander à longueur de journées..
    J'adore aussi m'amuser avec d'autres chiens, et manger tout ce qui traine...
    J'ai eu 3ans deja, en mars 2006...
    Mes maitres sont Ankh et david et ils adorent me faire des papouilles et autres cajoleries...

    On habite enfin dans un petit appart, mais avec un grand jardin rien que pour moi.. yeah !!
    boul8ig.jpg
    im00095428jw.jpg

    merci pour ce joli site!!
  • AdzaroAdzaro Membre
    04:43 modifié
    Bonjour moi c'est Adzaro, je suis un beau male bouledogue français.Je viens juste d'avoir 10 mois!
    Je vis dans une petite maison à Reims où je suis le seul homme de la maison!!J'ai 4 filles pour moi tout seul qui me papouillent et me calinent tout le temps (sauf quand je fais des bétises :roll: ).

    http://adzaro51.skyblog.com

    Je remercie la maîtresse de mon homonyme azaro de m'avoir fait connaitre ce forum!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    bienvenue à vous et à adzaro! :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola: :ola:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    Up parce que j'adore et je pense que certains copains coupines se sont oubliés.... :oops:
  • 04:43 modifié
    up
  • 04:43 modifié
    oui moi j'me suis oubliée :D :D :D :D
    j'avais pas vu ce post alors voila j'me presente, je m'apelle henri.... ah non j'mégare là :D

    moi c'est venus, j'suis une super boulette de presque 2ans (29.09), j'ai eu des p'tits bouts de Q début du mois, mon chéri c'est quizmo dis guigui, il me manque depuis que j'ai eu les bebes je l'ai po revue :cry: , mais c'est pas grave je vais le voir la semaine prochaine popa (david) fetes ses 33ans il est chauffeur routier dans le fuel (ca pue :violent17: ) mais en arret maladie juqu'au 19 septembre, il c'est fait charcuter le dos, et ma moman ze l'aime :smilie_herz: elle est en formation pour devenir controleuse dans les trains.

    nous voici tous les 6 six:

    didiVbHGM1D14072006200935668405.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    juillet 2006 modifié
    rekikoo!sympa ce petit post présentation!!!

    bon bin moi c'est stitch(oui oui comme le personnage disney!!parce que ma maman trouve que j'ais la mm tete de canaille et qu'en plus étant petit(quoique mm étant grand!lol),je faisais autant de bétises que lui!!!je suis un petit bouli de 2ans(que j'ais fété le 22 avril!) et je vis donc av mes 2 maitres,gaelle et son chéri,mais aussi av ma grande copine boxer satine!!!dans la famille de ma maitresse il y a trois autres boulies,ma maman(tina) et mes 2 soeurs(voxane et sydney) et oui on a tous attrapé le virus bouli!!lol!!!voilà les présentations sont faites!!!!!grosses léchouilles à tout le monde!!!
    :bisou2: :bisou2: :bisou2:




    stitch%2010%20juillet%202006.%20%2818%29.jpg
    stitch le tombeur!!lol!!

    satine%20au%20garage.juin%202006.%20%281%29.jpg
    et sa copine satine!la tombeuse!lol!


    ps:si vous souhaitez voir la présentation de satine ma toutoune boxer ,elle se situe au niveau du bar!!gros bisous! :love: :love: :love:
  • PEGGY54PEGGY54 Membre
    04:43 modifié
    Bonjour,

    Moi c'est PEGGY je suis née en Belgique le 10/02/2004!!!

    Papa et Maman sont venus me chercher quand j'avais 6 mois dans une autre famille qui ne pouvait me garder!!!

    Ma maman c'est Tiphaine, elle est étudiante et mon papa il s'appelle Yoann , lui aussi est étudiant et surveillant dans un collége en même temps!

    :arrow: :arrow:
  • 04:43 modifié
    satine63 a écrit:
    oops désolée pour la taille des photos!!il faut que je penses à les réduire avt de les envoyer sur l'album photos!

    Pas la peine c'est magique chez Roger ca se fait tout seul :lol: :lol: :lol:
    Magicien3.gif
  • 04:43 modifié
    moi c'est paco, je suis né le 07 mars 2003, je suis caille avec de belles taches bringé claire je les tiens de ma maman. Ma maman (SOKO 24 ans coiffeuse) et mon papa (DIMITRI 25 ans militaire) sont venu me chercher le 27 juin 2003, j'avais tout juste 4 mois j'étais tout mignon je n'arrètais pas de faire des bisous à ma maman. Donc du coup elle ne m'a pas laché, tout c'est bien passé, je suis tout cool, depuis le 05 juillet 2004 j'ai un mini maître qui s'appel Enzo des fois il m'embète mais il me donne des nonosses à volonté donc je lui pardonne. Voilà je crois que je n'ai oublié personne.
  • GuiguiGuigui Membre
    04:43 modifié
    Nous ne nous sommes pas présentés non plus donc voilà : Je m'appelle Guizmo, je suis né le 08-10-2002. C'est ma môman qui revait d'un bouledogue depuis plusieurs années déjà. Je crois que je fais son bonheur et celui de mon pôpa aussi! Ils n'arrêtent pas de me faire des calins et de m'acheter plein de jouets puisque je les casses tous!
    Ma môman s'appelle Elodie, elle a 33 ans et elle est fonctionnaire. Mon pôpa s'appelle Franck et il est responsable d'un S.A.V. Le soir il donne des cours de trompette aussi! Ils sont amoureux depuis 7 ans, mais ils étaient déjà "chéris" à la maternelle! (c'est un beau roman c'est une belle histoire....lalalala...)
  • 04:43 modifié
    up
  • BloodyBloody Membre
    04:43 modifié
    Moi, c'est Bloody, j'aurai 6 mois le 21 Juillet.

    Mon maitre, c'est Frédéric, 28 an,s et ma maitresse, Mélanie a arrêté son métier d'agent immobilier pour se reconvertir en diététicienne (étude par correspondance).
    J'habite près de Nîmes, et j'ai un grand jardin pour m'amuser avec Teck's , male boxer de 4 ans.
    Je suis une vraie chieuse mais tout le monde m'adore.DSC01645.JPG
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    04:43 modifié
    DSC01645.JPG
    tiens tiens ca me rappelle un autre duo du forum!!mais lequel??lol!!ah bin oui!!mes deux canailles à moi!! :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love: :love:
  • BayalacoquineBayalacoquine Membre
    04:43 modifié
    Bonjour moi c'est Baya je suis née le 19 mars 2006 et oui j'ai 4 mois aujourd'hui! mes parents disent que j'ai une bouille d'amour même si je fait des bétises...ma maman c'est Elodie elle a 21 ans elle est agent immobilier depuis 3 semaines moi j'aime pas trop elle rentre tard le soir! et mon papa Jérôme il est agent technique. Mes parents vont se marier en 2008 ils sont amoureux depuis 4 ans!!
    moi j'aime les câlins, les bains de pattes, la piscine et la mer, les tits biscuits et dormir dans le lit de papa et maman j'essaye mais ça marche pas toujours...
    voilà vous savez tout!biz à tous
  • 04:43 modifié
    up
  • 04:43 modifié
    up
  • bouledoguemaxbouledoguemax Membre
    04:43 modifié
    Salut moi c'est max, je suis né le 16 mars 2002, j'ai 4 ans.
    Ma maman s'appelle sarah, 24 ans elle est aide soignante mon papa c'est seb 32 ans, il est conducteur d'angin.
    Comme tout les bouly j'adore les calins, les bisous, aller voir mes copines bouly.
    et j'adore m'incruster dans la chambre pour faire des calins mais j'aime pas quand je doit retourner a mon panier!
    gros bisous aux bouly et boulette et a leurs maitres
  • 04:43 modifié
    Bonjour,

    je suis Piwee, et je viens de découvrir ce forum...
    Ma maîtresse ne se lasse pas de s'extasier sur tous les bouli du forum... Mais je suis pas inquiet : je sais qu'elle n'aime que moi !!!
    Je suis né le 15 novembre 2005 en Bretagne, et je vis depuis le 9 février 2006 en Ile de France.
    Ma maîtresse est à la recherche d'un travail (donc c'est cool je la vois toute la journée à la maison), et mon papa est automaticien (je sais pas ce que ça veut dire mais je sais qu'il voyage souvent : en ce moment même il est au Brésil).
    J'adore jouer, jouer, jouer et dormir !
    Je suis des cours d'éducation canine et j'adore ça...
    Voilà, alors si vous voulez voir un peu de photos de moi ma maîtresse m'a fait un blog rien que pour moi...
    A+
    :P
    Piwee
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    mai 2007 modifié
    Up y'a pas tout le monde!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    On a même pas une photo de notre Vodka grand chef par exemple.. :!:
  • tifainetifaine Membre
    04:43 modifié
    1155553565.jpg
    1155553616.jpg
    1155553677.jpg

    Alors moi je suis Tifaine je suis néé le 18.11.2000 et je suis le rayon de soleil de ma maman !
    Ma petite maman s'apelle Vanessa et a 28 ans elle ne travaille pas parce qu'elle est très malade une maladie génétique la mucoviscidose alors moi je suis tout le temps avec elle à faire plein de calins..
    Nous habitons les Landes et j'adore me bronzer au soleil
  • 04:43 modifié
    tifaine a écrit:
    1155553565.jpg
    1155553616.jpg
    1155553677.jpg

    Alors moi je suis Tifaine je suis néé le 18.11.2000 et je suis le rayon de soleil de ma maman !
    Ma petite maman s'apelle Vanessa et a 28 ans elle ne travaille pas parce qu'elle est très malade une maladie génétique la mucoviscidose alors moi je suis tout le temps avec elle à faire plein de calins..
    Nous habitons les Landes et j'adore me bronzer au soleil


    RRROO, ben ta moman a bien de la chance de t'avoir et tu le lui rend bien j'en suis sur, moi aussi je suis arriver dans une période difficile mais maintenant c'est cool. grosse léchouille à toi et bisous à ta moman
  • Anouk et CéliaAnouk et Célia Membre, Petites mains / Donateurs
    04:43 modifié
    Up y'a pas tout le mode!! :cry: :cry: :cry: :cry:

    On a même pas une photo de notre Vodka grand chef par exemple.. :!:

    ALORS VODKA!!! Montre ta bouille :D :D :D :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.