Paté pour chien

Dexter BCNDexter BCN Membre
mars 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour,

une petite question concernant les patés pour chien. Normalement j'achete du paté de marque et j'essaie différents gouts. Je les mélange à ses croquettes, parfois juste avec du riz ou tout seul car Monsieur en a parfois marre de manger la même chose lol

Il adore le paté Cé*ar au saumon que je lui avais rapporté de Paris mais à Barcelone il n'y en a pas!!

Ma question est: avez vous déjà acheté des patés pour chien de sous marques? Sont elles de mêmes qualités que les autres?

Edit D&F : Pas de marque sur le forum, merci !

Réponses

  • mars 2011 modifié
    moi jamais sinon elles ont la diarrhée !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:53 modifié
    jamais de paté, et dans les sous marques il y a beaucoup de mauvaise choses comme du gras et du sel
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:53 modifié
    Georges a écrit:
    jamais de paté, et dans les sous marques il y a beaucoup de mauvaise choses comme du gras et du sel

    Et surtout composé de 80% d'eau :? :?
  • 16:53 modifié
    Pourquoi un rajout dans ses croquettes ?
    Les croquettes sont à la base un aliment complet ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:53 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Georges a écrit:
    jamais de paté, et dans les sous marques il y a beaucoup de mauvaise choses comme du gras et du sel

    Et surtout composé de 80% d'eau :? :?
    beurk beurk c est degueu!!!
  • 883elo883elo Membre
    16:53 modifié
    moi jamais sinon elle ont la diarrhée !!

    +1 :?
  • 16:53 modifié
    Moi juste une question me titille ... il n'a pas plus de gaz?
    Car moi si je donne le moindre truc hors croquettes a Grenouille ( genre une tte petite tomate cerise) bah c'est ---> hooorrrribleuhhhhhhh !!!

    :violent17:
  • Dexter BCNDexter BCN Membre
    16:53 modifié
    Merci pour vos conseils !!!

    Je ne lui donnais que des croquettes mais au bout d'un moment il ne les mangeait plus... Alors j'avais essayé en lui rajoutant un peu de paté et il les mangeait de nouveau normalement... Je ne lui en donne que rarement, mais du coup je me dis que c'est de ma faute, car en lui proposant autre chose à manger il s'y est habitué... :?:
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:53 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    Les croquettes sont à la base un aliment complet ;)

    +1 ! ;)
  • DjedaïDjedaï Membre
    16:53 modifié
    Dexter BCN a écrit:
    Merci pour vos conseils !!!

    Je ne lui donnais que des croquettes mais au bout d'un moment il ne les mangeait plus... Alors j'avais essayé en lui rajoutant un peu de paté et il les mangeait de nouveau normalement... Je ne lui en donne que rarement, mais du coup je me dis que c'est de ma faute, car en lui proposant autre chose à manger il s'y est habitué... :?:

    Arrivée à un certains âges, certains chiens boude leur gamelle ! Il ne faut JAMAIS céder (un chien ne se laisse pas mourir de faim) en lui donnant les croquettes à la main ou en lui rajoutant de la nourriture (pâté, fromage, jambon ...) car après il prenne l'habitude de manger leur croquette QUE si y à autre chose avec ... C'est ce qui se passe avec ton boubou ! Et un conseil, oublie les pâtés, car c'est vraiment pas top pour eux ... ;)

    Tu peut sinon, lui rajouter des haricots verts de temps en temps avec ces croquettes, car les haricots verts c'est bon pour eux ! ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.