Et si on parlait de VACANCES!!!

DusDus Membre
avril 2011 modifié dans Le bar
Bonjour,

Je crois bien que cette année il n'y aura pas de vacances pour Nous...( alors que perso ça fait juste 25ans que je pars chaque années)
J'ai donc le moral dans les chaussettes, j'ai envie de MER, de SABLE, de VAGUE, DE SOLEIL, DE CHALEUR BON SANG!!!!!
MES VACANCES IDÉALES RESSEMBLENT A CA..........
:love:
sdc10910.jpg
:love:
sdc10911z.jpg


Et Les Vôtres????

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    pas de vacances pur nous cette annee je pense. Mes vacances ideals:
    728450ta1.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Pas de vacances pour nous cette année non plus mes vacances ideals aurait été d'aller chez ma belle mère en ardèche
    album_pic.php?pic_id=66853

    J'espère qu'on pourra quand même se faire 3 jours à l'ile de groix
    album_pic.php?pic_id=66854
  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    07:31 modifié
    Moi je pars à Majorque le 17 avril pour 1 semaine en all inclusive avec un très très bon copain :idea: :idea:
    Pas de vacances pour cette été par contre, stage de fin d'études oblige :cry:
  • 07:31 modifié
    pas de vacances non plus ici :cry: mais un petit tour du côté de Marseille de prévu :lol: pour un weekend, histoire de dire bonjour à certains copains du forum !
  • PastecPastec Membre
    07:31 modifié
    Ici on va profiter de la région et des coins supers aux alentours :
    Week-end prolongé au Pays Basque petit tour du côté de la Dordogne et aussi déménagement des parents en Auvergne.
    On a aussi prévu un saut en septembre en Corse chez des amis. Il me tarde de connaître cette région !!
  • PandorePandore Membre
    07:31 modifié
    Pas de vacances prévues , ca se jouera au dernier moment! Mais une week a sainte Maxime debut mai ;)
  • 07:31 modifié
    Les vacances, je ne me souviens même plus ce que ça veut dire... Mes dernières remontent à pfff...

    Et encore cette année pars pas en vacances ... Trop cher et trop de chiens !!!!

    On ira peut-être au zoo d'amnéville et à niglo pour faire plaisir aux enfants, mais c'est tout....
  • EROS 11EROS 11 Membre
    07:31 modifié
    les vacances cette année pas encore décidé, d'habitude c'est la Corse, on verra suivant le travail. :(
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Corinne&Boston a écrit:
    pas de vacances non plus ici :cry: mais un petit tour du côté de Marseille de prévu :lol: pour un weekend, histoire de dire bonjour à certains copains du forum !

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Pas de vacances pour nous cette année....on est entrain de faire construire notre maison et on aura les clefs début juillet (donc c'est pour la bonne cause....).....

    Peut être une petite semaine chez mes parents en Normandie mais ce n'est pas encore sur....j'aimerais que Lilou s'éclate avec la mer mais bon on verra bien.....
  • 07:31 modifié
    Ici ont part :lol:
    fin Juin en Bretagne ou en Vendée ... :?:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Ben si vous venez en Bretagne , viendez chez nous prendre une bolée de cidre et faire une ballade a la plage avec les boubou !! :aboi:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Dick a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    pas de vacances non plus ici :cry: mais un petit tour du côté de Marseille de prévu :lol: pour un weekend, histoire de dire bonjour à certains copains du forum !

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


    moi je serai toi Corinne ...j'en eviterai certain(ine) si tu vois de qui je veut parler bien sur :) :) :)

    Tu n'as rien à dire car je n'aurai surement pas l'idée de t'inviter toi :x :x

    :D :D :D :D :D :D :D :D
  • noanoa Membre
    07:31 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Dick a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    pas de vacances non plus ici :cry: mais un petit tour du côté de Marseille de prévu :lol: pour un weekend, histoire de dire bonjour à certains copains du forum !

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


    moi je serai toi Corinne ...j'en eviterai certain(ine) si tu vois de qui je veut parler bien sur :) :) :)

    Tu n'as rien à dire car je n'aurai surement pas l'idée de t'inviter toi :x :x

    :D :D :D :D :D :D :D :D


    ouais, mais moi tu peux, je suis gentilleeeeeeeeeeeee !!!! :roll:
    et en plus je sais faire la paëlla :lol: :lol: :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    noa a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Dick a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    pas de vacances non plus ici :cry: mais un petit tour du côté de Marseille de prévu :lol: pour un weekend, histoire de dire bonjour à certains copains du forum !

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


    moi je serai toi Corinne ...j'en eviterai certain(ine) si tu vois de qui je veut parler bien sur :) :) :)

    Tu n'as rien à dire car je n'aurai surement pas l'idée de t'inviter toi :x :x

    :D :D :D :D :D :D :D :D


    ouais, mais moi tu peux, je suis gentilleeeeeeeeeeeee !!!! :roll:
    et en plus je sais faire la paëlla :lol: :lol: :lol:

    :lol: :lol: Ah mais bien sur :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    07:31 modifié
    Dick a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Dick a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Corinne&Boston a écrit:
    pas de vacances non plus ici :cry: mais un petit tour du côté de Marseille de prévu :lol: pour un weekend, histoire de dire bonjour à certains copains du forum !

    :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :arrow: :arrow: :arrow:


    moi je serai toi Corinne ...j'en eviterai certain(ine) si tu vois de qui je veut parler bien sur :) :) :)

    Tu n'as rien à dire car je n'aurai surement pas l'idée de t'inviter toi :x :x

    :D :D :D :D :D :D :D :D

    mais je n'aurai meme pas eu l'idee de venir vous voir vous les deux vieilles morue follasse ...!!! :lol:

    :!: :!: :sifle: :sifle:
  • 07:31 modifié
    Benoit & Gaou a écrit:
    Ben si vous venez en Bretagne , viendez chez nous prendre une bolée de cidre et faire une ballade a la plage avec les boubou !! :aboi:
    :P
    Normalement les vacances sont prevu en " Bretagne " :roll:
    Plus exsatement a " Cosquer Meur " dans la maison des parents a mon bof.
    Donc voila.
    Maintement espersont que les plages part la sont autoriser :?

    :P
  • ~ Bouli ~~ Bouli ~ Membre
    07:31 modifié
    3 semaines à Barcelone cet été , avec des copains ... Oléééééééééééééééééé !

    Smiley-espagne.gif
    Smiley-espagne.gif
  • 07:31 modifié
    moi, c'est pas encore sur, je viens de commencer un nouveau travail,mais emma va a Fecamp en Normandie avec son papa adore! Dans un chalet sur les falaises, trop bien !!!
  • 07:31 modifié
    Ce qui se combine:
    - Grèce
    - New York à confirmer
    - Canaries
  • 883elo883elo Membre
    07:31 modifié
    moi les vacances.............. bein ça va être la Réunion ......quoi j'y habite ???????? LOL
  • EclipseEclipse Membre
    07:31 modifié
    vacance heu non pas de départ possible ,célibataire pas terrible de partir en vacances lol,donc vélo piscine et promenade avec Yoky!!!!
  • UranieUranie Membre
    07:31 modifié
    Pour moi ça sera des vacances à la maison cette été :)

    Puis 3/4 jours a Biarritz drapbasque2.gif

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.