Joyeuses Pâques !

TulipeTulipe Membre
avril 2011 modifié dans Le bar
<center>oeufsa10.gif</center>

En dépit de l'heure et du fait que j'ai 1'400 km à faire en commençant par 700 demain, j'ai décidé de ne pas partir en vacances sans saluer les ami(e)s du Forum.

Nous espérons que Tutu va arrêter de me faire un peu la tête car je suis parti 4 jours pour le travail la semaine dernière et ça ne lui est pas encore complètement passé :| mais je pense que le soleil de l'Italie lui fera du bien, tout comme à nous.

Tutu et les siens vous adressent donc à toutes et tous de très joyeuses fêtes de Pâques avec plein de belles promenades, de bonnes bouffes et plein d'oeufs dans les jardins de ceux qui en ont; n'abusez pas trop du chocolat et souvenez-vous que c'est proscrit pour les boubous :wink:

A plus !

Eric * Tulipe

Réponses

  • Sev&DéliSev&Déli Membre
    11:30 modifié
    Merciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii Eric!
    Profite bien de l'Italie alors :wink: mais je veux pas te casser le moral en te disant que quand j'ai regardé la météo là-bas, il n'avait pas l'air de faire trop beau, ni trop chaud :roll:

    Ramasse bien tes oeufs! Et bon courage pour la route qui t'attends!

    Déli & moi te souhaitons plein de chocolat :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Joyeuses pâques a vous !!!! Et bon courage pour la route . :best2:
  • 11:30 modifié
    Merci éric, bonnes vacances et à bientot.
  • 11:30 modifié
    merci Eric , bonne vacances !! et caresses à miss Tulipe :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Bonnes vacances Eric et profite bien. Des caresses à Tulipe
  • PandorePandore Membre
    11:30 modifié
    Merci Eric pour ce post ;) j'espère que j'aurais plein plein de chocolats!!!!
    Papouilles à Tulipe :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Joyeuses paques et bonnes vacances à ton boubou et à toi :nage: 8)
  • 11:30 modifié
    Bonne vacances Eric !!! Profites bien !!! Et ramène de belles photos de tutu en italie !!!
  • DjedaïDjedaï Membre
    11:30 modifié
    Merci à toi aussi & bonnes vacances ! ;)
  • 11:30 modifié
    Merci Eric, joyeuses Pâques à toi, la petite famille et Tutu !


    01_buona_pasqua.gif
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    11:30 modifié
    Joyeuses Pâques à toi aussi et à ta famille, bonne route et bonne chasse aux coco en chocolat :sm12: Bonnes vacances :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.