Rhume?

FitzeeFitzee Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour tout le monde, Cette nuit Fitzee a particulierement ronflé comme si elle avait le nez bouché, meme reveillée on a l'impression qu'elle a le nez bouché mais n'eternue pas. Je vais lui donnée de l'alleum cepa mais elle le rejette je vais lui faire fondre dans l'eau...
Que faire ? je compte lui donner pdt deux jours et si ca ne va pas mieux l'emmener chez le véto.

Réponses

  • 15:26 modifié
    surveille, prends sa température et si ça continue véto
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    Tout comme Corinne ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    tout à fait d'accord :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:26 modifié
    :doc: moi j'irai direct chez le véto ça évite que ça s'empire et pris au début tu peux enrayer ça vite :doc:
  • java67java67 Membre
    15:26 modifié
    et moi je mettrais aussi quelques gouttes de L52(pharmacie) sur ses dodos pour déboucher les sinus

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.