Attente insoutenable! ;)

124»

Réponses

  • 08:28 modifié
    Alorssssssssssssssssssssssssssss !!!!!!!
    Des photos !!!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:28 modifié
    :cry: trop longue cette attente :cry:
  • GiniGini Membre
    08:28 modifié
    Alors elle est ou Galipette?
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:28 modifié
    Comment ça se passe avec Galipette?

    Ca serait sympa de nous tenir au courant et on attend des photos! :wink:
  • PandorePandore Membre
    08:28 modifié
    Greg, tu abuses :D
    Tu laisses tout le monde en haleine là ;)

    ( en tant que tatie officielle de galipette, elle va très bien et c'est une petite beauté déjà bien coquine :))
  • VodooVodoo Membre
    08:28 modifié
    Galipette !!! Galipette !!!! :ola: !!!

    des photos !!! des news !!!
  • 08:28 modifié
    Coucou tout le monde...

    Me voilà enfin pour vous donner des news!
    L'arrivée de mon nouveau bébé me prend beaucoup de temps et je n'ose même plus rien faire d'autre que de la surveiller...

    Elle va super bien si ce n'est un petit coup de froid pris à l'œil en venant en voiture!
    Comme l'a si bien dit Tatie Lydia, ma princesse est superbe et c'est déjà une vraie coquine...
    Sa passion? Les bisoux à son papa! (Et je tiens à vous assurer que le bisou du réveil n'est pas le meilleur; elle a elle aussi une haleine de chacal au p'tit matin! lol

    Je mets des photos en ligne tout à l'heure pour que tout le monde puisse profiter de ma crevette! ;)

    Bisoux à tout le monde et merci pour vos nombreux messages! ;)
  • GiniGini Membre
    08:28 modifié
    :sm9: Bienvenue à Galipette !! Profite bien d'elle et hate de voir ça bouille
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:28 modifié
    Ah!!!Contente que tout aille bien!

    Maintenant,on veut plein de photos et ne nous fait plus languir! :sm31:
  • PandorePandore Membre
    08:28 modifié
    Galipette a écrit:
    Coucou tout le monde...

    Me voilà enfin pour vous donner des news!
    L'arrivée de mon nouveau bébé me prend beaucoup de temps et je n'ose même plus rien faire d'autre que de la surveiller...

    Elle va super bien si ce n'est un petit coup de froid pris à l'œil en venant en voiture!
    Comme l'a si bien dit Tatie Lydia, ma princesse est superbe et c'est déjà une vraie coquine...
    Sa passion? Les bisoux à son papa! (Et je tiens à vous assurer que le bisou du réveil n'est pas le meilleur; elle a elle aussi une haleine de chacal au p'tit matin! lol

    Je mets des photos en ligne tout à l'heure pour que tout le monde puisse profiter de ma crevette! ;)

    Bisoux à tout le monde et merci pour vos nombreux messages! ;)

    C'est vrai qu'elle est belle ta crevette :love:
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    08:28 modifié
    Pandore a écrit:
    Galipette a écrit:
    Coucou tout le monde...

    Me voilà enfin pour vous donner des news!
    L'arrivée de mon nouveau bébé me prend beaucoup de temps et je n'ose même plus rien faire d'autre que de la surveiller...

    Elle va super bien si ce n'est un petit coup de froid pris à l'œil en venant en voiture!
    Comme l'a si bien dit Tatie Lydia, ma princesse est superbe et c'est déjà une vraie coquine...
    Sa passion? Les bisoux à son papa! (Et je tiens à vous assurer que le bisou du réveil n'est pas le meilleur; elle a elle aussi une haleine de chacal au p'tit matin! lol

    Je mets des photos en ligne tout à l'heure pour que tout le monde puisse profiter de ma crevette! ;)





    Bisoux à tout le monde et merci pour vos nombreux messages! ;)

    C'est vrai qu'elle est belle ta crevette :love:
    :arrow:



    Très très jolie ta tite princesse, elle va pas être gâtée la miss :arrow:
    Une haleine de chacal ? à cet âge ils ont une odeur de bébé...

    Je vous souhaite une très belle et longue histoire :arrow: :arrow: :arrow:
  • 08:28 modifié
    Coucou tout le monde...

    Je vais me faire tuer tellement j'ai mis du temps pour répondre à tous vos messages mais vous êtes tous passé par là et vous savez ce que c'est!
    Je n'ai plus une minute à moi!!!
    Je passe mes journées à surveiller ma princesse Galipette pour pas qu'elle me fasse des pipis partout!

    Voilà 2 semaines qu'elle à rejoint la maison et après un p'tit baby blues du fait de ce chamboulement dans ma vie, je retrouve la pêche!
    Merci à Lydia, Marie, Pandore et Guizmo d'avoir été là dans les moments down...

    J'ai créé un p'tit blog sur Galipette qui, je l'espère vous plaira!
    Je mets le lien juste en-dessous et j'attends vos commentaires! ;)

    A très très bientôt

    http://galipettelaprincesse.blogspot.com/
  • Circa & EloonCirca & Eloon Membre
    08:28 modifié
    Ravi d'avoir des nouvelles de Galipette et son maître!!!Super sympa le blog..Je vois que la miss s'est déjà fait des amis!!!
  • PandorePandore Membre
    08:28 modifié
    Galipette a écrit:
    Coucou tout le monde...

    Je vais me faire tuer tellement j'ai mis du temps pour répondre à tous vos messages mais vous êtes tous passé par là et vous savez ce que c'est!
    Je n'ai plus une minute à moi!!!
    Je passe mes journées à surveiller ma princesse Galipette pour pas qu'elle me fasse des pipis partout!

    Voilà 2 semaines qu'elle à rejoint la maison et après un p'tit baby blues du fait de ce chamboulement dans ma vie, je retrouve la pêche!
    Merci à Lydia, Marie, Pandore et Guizmo d'avoir été là dans les moments down...

    J'ai créé un p'tit blog sur Galipette qui, je l'espère vous plaira!
    Je mets le lien juste en-dessous et j'attends vos commentaires! ;)

    A très très bientôt

    http://galipettelaprincesse.blogspot.com/


    Tu t'es fait désiré Greg :D
    Il est très sympa ce blog sur mlle. Galipette :arrow:
  • 08:28 modifié
    D'autres photos viendront! ;)
    Faut juste être patients avec moi! lol
  • GUCCYGUCCY Membre
    08:28 modifié
    bienvenue Greg et Galipette,
    le blog est superbe ! nouvelle inscrite je suis à mon tour dans cette attente insoutenable !
  • 08:28 modifié
    Alors tu nous a oublier :(
    Mais tu ai pardonner :bisou2:

    Tres belle la boulette :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    08:28 modifié
    ton blog est génial elle est vraiment trop trop mimi ta galipette!Pleins de papouilles a elle!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.