Baya se reveille 4 fois par nuit = maman épuisée

BAYA43BAYA43 Membre
avril 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjours tous le monde

Au départ Baya (4 mois) dormais dans la cuisine mais trop de pleurs donc nous avons décidé de la faire dormir dans notre chambre à coté de nous.
Cette nuit nous avons décalé un peu le papier pour qu'elle se retrouve un peu plus loin de notre lit.

Le souci c'est que même proche ou loin de nous elle pleure, gratte, et essaye de monter sur le lit et ça 4 ou 5 fois par nuit malgré qu'on la gronde elle recommence 2 h aprés. Je suis completement crevée au boulot et m'endors sur mon bureau

Avez vous des conseils pour qu'elle puisse dormir toute la nuit

Bonne journée

Réponses

  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    06:03 modifié
    moi je ne peux pas te conseiller, guizmo fini ces nuits dans notre lit ( oui je sais....) et il n'a pleuré qu'une seul nuit (la premiere)
  • PandorePandore Membre
    06:03 modifié
    Surtout ne pas céder, car elle semble avoir compris que "je pleure=j'ai ce que j'obtiens".
    Il faut absolument l'ignorer même si c'est dur et pour vous insupportable ( on est quasiment tous passé par là ;))

    Sors-t-elle assez la journée, peut-être a-t-elle besoin de se dépenser un peu plus pour être un peu plus fatigué le soir et ainsi dormir plus facilement. Prévoyez une bonne scéance de jeu dehors avec elle le soir, une bonne demie heure ou même une heure si vous pouvez et quand vous rentrez, vous l'ignorez, le jeu est fini et au dodo.

    Elle s'arretera d'elle même.
  • Guizmo070211Guizmo070211 Membre
    06:03 modifié
    c'est vrai qu'il faut mieu l'épuiser, tout les soirs je joue une bonne heure avec guizmo sinon il ne dort pas avant 2 heures du matin
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    elle dort aussi avec nous donc .... :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    Meme chose pour mon geox... Il se reveil tte les 2h pour monter sur le lit. Je cede pas mais il pleur... Et sarrete plus. Alors je massoit je le prend sur mes genoux et 10 minute apres il sendort... Comme un bebe. Mais moi le lendemain je suis crevé!!! je suis pas en congé maternité moi! lol
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:03 modifié
    moi il dort au pied du lit ou dans le salon sur sont petit coussin douiller, hors de question qui dort avec nous.

    surtout quand ils sont jeune, si il obtient tous se qui veut maintenant alors quand il serrât adulte je n'ose imaginer.


    il y a des limites a fixer pour rester le chef* de meute*.

    mais c'est vraie que chaque chien est différent.

    ils sont tellement pot colle qu'il faut éviter tout débordement d leur plus jeune age.


    courage a toi



    :wink:
  • BAYA43BAYA43 Membre
    06:03 modifié
    Oui nous jouons beaucoup avec des que nous rentrons dehors et dedans
    Je pense qu'elle va finir par comprendre car je voudrais au final la faire dormir sans pleurs dans le salon porte de notre chambre fermée.

    Merci pour vos conseils
  • 06:03 modifié
    Je ne pourrais pas t aider, la mienne est une vrai marmotte, la elle dort deja :? mais on a fait une belle balade cet apres midi et je sait que demain elle se levera en meme temps que moi, enfin si ca lui conviens lol, Grenouille ne nous as jamais reveillé, elle dort dans son panier, dans le couloir !! on peu dormir jusqu a 10h elle s'en tape completement lol.
    :new_sleeping:
    J espere que ca passera vite mais surtout ne cede pas, ne repond meme pas, ne bouge pas et normalement ca lui passera !!! lol

    Peu etre lui mettre un vetement avec vos odeurs pour l apaiser.
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    06:03 modifié
    Moi avec Olga j'ai eu le même problème: plusieurs fois par nuit elle montait sur le lit et à chaque fois on la descendais.

    Au début c'est dur mais après le chien comprend.
  • luckylucky Membre
    06:03 modifié
    Lucky a dormi dans ma chambre dès le 1 et jour dans son panier maintenant il est sur le lit.mais il n'a jamais pleuré ni pipi ni caca la nuit depuis le 1er jour.
    Mais je vous avouerez que c'est une vrai marmotte il dors tout le temps même le soir devant la télé sur canapé bien sur LOL.
    Et ensuite il continue sa nuit dans mon lit jusqu'à que je me lève.
    Patience il va s'y faire à la longue.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.