mon chien fait des dégats en mon absence.

falco ^^falco ^^ Membre
mai 2011 modifié dans Problèmes de comportements
j'ai lu le medicaboule mais mon chien continue a faire des dégats en mon absence. il m'arrive des fois de m'absenter a peine 30min et il a déjà fait plein de bétises; je lui mets un pyjama a moi je lui laisse plein de jouet je le mets dans une pièce fermé mais assez grande pour qu'il puisse bouger.
mais au final il dévore tout. il va même chercher ce qui est cacher pour y manger. je ne sais plus quoi faire. mon couple est en péril a cause de sa.

Réponses

  • 03:26 modifié
    Peut être un problème de surattachement...
    Pour palier à cela, tu as plusieurs possibilités :
    - Un comportementaliste,
    - Des fleurs de Bach,
    - Un kennel...

    De nombreux posts en relatent, n'hésite pas à faire une petite recherche ;)
    Il serait dommage que cela créé un désordre au sein de ton couple ;)
  • 03:26 modifié
    Il existe aussi des diffuseurs d'hormones apaisantes , le DAP . Tu en trouveras sur le net à des prix très abordables .

    Une amie l'a utilisé avec son jack russel qui lui dévastés sa maison en son absence et depuis elle ne peut plus s'en passé, son loulou est moins stressé quand il est seul .
  • falco ^^falco ^^ Membre
    03:26 modifié
    merci de vos réponce. j'ai consulter mon vétérinaire qui ma expliqué que les diffuseurs d'hormones ne marchaient pas avce tous les chiens. pour le moment je lui est pris une muselière en attendant un kennel.
  • 03:26 modifié
    J'ai eu le meme souci avec Falco ( c'est des dur cela LOL :) )
    J'ai fait un poste ...
    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/a-enfin-trouver-idea-vt33130.html?highlight=kennel

    Au jour Aujourd'hui il n'ai plus dedans depuis 5-6 mois environs.
    Tout se passe bien plus de bestises.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.