Film d'horreur, épouvante...donnez moi vos idées ;-)

AnonymousAnonymous GUESTS
septembre 2011 modifié dans Le bar
Coucou tout le monde ..... je n'ai plus d'idées pour mes films :cry:
Voilà j'adore tous ce qui est films d'horreur, épouvante....enfin le genre de truc qui donne la trouille....j'aime ressentir ce frisson et ouvrir les yeux dans la nuit en me demandant si personne n'est couché sous mon lit :lol:

Bien sur tout les films dégueux ou l'on voit que du sang ne m'interresse pas....le genre de film ou tout le monde se fait zigouiller de manière irréaliste et qui ne veut rien dire du début à la fin....euh non merci j'ai donné :D

J'aime en particulier les films basés sur les esprits, maison hantée....bref ce genre la me fascine (bien sur toutes les idées sur d'autres films sont les bienvenue aussi du moment qu'on reste dans l'horreur)....mais voilà ma collection personnel est vu vu et revu....donc je vous adresse ce message pour que vous me donniez vos meilleurs films :icon_jump:

Allez tous à vos claviers....merci d'avance les coupains :arrow:
«1

Réponses

  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:44 modifié
    Au niveau films qui font peur, je te conseille :
    - Les autres
    - L'orphelinat (un film espagnol génialissime)
    - Insidious (je ne suis pas sure que ce soit le titre en français), c'est le nouveaux film des producteurs de paranormal activity, il est génialisme et fait franchement flipé, je crois qu'il sort bientôt en France, si pas déjà !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    alors les autres et l'ophelinat j'ai déjà vu mais Insidious cela me dit rien (merci :wink: ) et les paranormal activity j'ai vu les deux aussi :wink:

    D'autres idées ??
  • 16:44 modifié
    tous les Stephen king !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Moi vu comme je me cague devant n'importe quel film qui fait à peine peur je ne peux te conseiller :D :D :D :D
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    16:44 modifié
    tous les Stephen king !!

    Oui ! Comme 1408 et Carrie (mais la version des années 80 qui est superbe !)
  • 16:44 modifié
    Carrie un des meilleurs

    -shinning

    -Myserie

    -Dolorès Clayborne

    -Rose marie Baby
  • 16:44 modifié
    J'ai deja entendu le film,
    - "la colline a des yeux" (mais jamais vu)
    - la maison près du cimetierre
    - L'Exorciste (deja entendu :oops: )
    - REC ( ai pas mal j'ai trop la trouille mais pas vu le 2 :) )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    oui shinning et carrie sont super :icon_jump:
    les autres jamais vu super merci :wink:
    c'est vrai que je n'ai pas pensé au SK, faut que je regarde ceux que j'ai et ceux que je n'ai pas :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Elfi & Falco a écrit:
    J'ai deja entendu le film,
    - "la colline a des yeux" (mais jamais vu)
    - la maison près du cimetierre
    - L'Exorciste (deja entendu :oops: )
    - REC ( ai pas mal j'ai trop la trouille mais pas vu le 2 :) )

    déjà vu aussi :wink: merci quand même....par contre la colline a des yeux perso j'ai pas eu peur :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Moi vu comme je me cague devant n'importe quel film qui fait à peine peur je ne peux te conseiller :D :D :D :D

    pas grave Jérémy merci quand même :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    ne compte pas sur moi pour te donner des idées.......... j'aime bien dormir tarnquille

    merci quand même :arrow:
  • 16:44 modifié
    la colline a des yeux super

    je suis une légende extra
  • PandorePandore Membre
    16:44 modifié
    T'es pas un ti peu mazo laura pour aimer t'endormir en ayant peur??? :D:D:D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    ne compte pas sur moi pour te donner des idées.......... j'aime bien dormir tarnquille

    je me sens moins seul :D :D :D
  • GhandiGhandi Membre
    16:44 modifié
    Je suis aussi une fan des films d'horreur!
    Tu peux regarder:
    -tous les films avec des zombies!! Land of the dead...
    -13 fantomes
    -28 jours plus tard et sa suite 28 semaines plus tard
    -666 la malediction
    -amytiville
    -le cercle
    -battle royal
    -blair witch (celui la tu dors pas c'est sur!!)
    -cube et ses suites
    Je m'arrete la mais si tu en veut encore plus fait moi signe!!
  • GoaGoa Membre
    16:44 modifié
    J'adore les films qui font peur aussi
    hormis ceux qui ont été cités, je te conseille Esther, pas mal du tout.
  • FeyaFeya Membre
    16:44 modifié
    il est revenu, de S.King, surtout la première partie
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Pandore a écrit:
    T'es pas un ti peu mazo laura pour aimer t'endormir en ayant peur??? :D:D:D

    :) non pas trop :lol:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Feya a écrit:
    il est revenu, de S.King, surtout la première partie

    celui la, un de mes préférée j'avoue, à la base, c'est mon frère qui voulais me fouttre la trouille avec ce fameux clown qui mange les enfants :evil: mais il a pas vraiment réussi :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    quoique à présent je me méfie des clowns :?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Ghandi a écrit:
    Je suis aussi une fan des films d'horreur!
    Tu peux regarder:
    -tous les films avec des zombies!! Land of the dead...
    -13 fantomes
    -28 jours plus tard et sa suite 28 semaines plus tard
    -666 la malediction
    -amytiville
    -le cercle
    -battle royal
    -blair witch (celui la tu dors pas c'est sur!!)
    -cube et ses suites
    Je m'arrete la mais si tu en veut encore plus fait moi signe!!

    alors les 13 fantômes c'est vu (pas mal c'est vrai :wink: c'est une histoire ou l'on se pose des questions, et aussi très triste....) 28 jours plus tard...vu aussi, amytiville c'est génial, blair witch....on me l'a conseillé, se qui fait vraiment peur, c'est plus le fait d'être dans les bois, seul à entendre ce qu'ils entendent....est ce que la sorcière existe vraiment :lol: ....)
    si tu en as d'autre je suis preneuse :wink: merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Goa a écrit:
    J'adore les films qui font peur aussi
    hormis ceux qui ont été cités, je te conseille Esther, pas mal du tout.

    Esther c'est vu aussi (taré la nana :lol: ) merci :wink:
  • 16:44 modifié
    effrayegf.gif

    Carrément, :D

    Je trouve d'ailleurs ce post "flippant " ! :lol: :lol: :lol: :lol:
  • PandorePandore Membre
    16:44 modifié
    *Drago&Floky* a écrit:
    effrayegf.gif

    Carrément, :D

    Je trouve d'ailleurs ce post "flippant " ! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Oh oui, j'ai oublié de dire que quand mon homme a voulu voir shinning, j ai passée la soirée la tête sous la couette :oops:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Pandore a écrit:
    *Drago&Floky* a écrit:
    effrayegf.gif

    Carrément, :D

    Je trouve d'ailleurs ce post "flippant " ! :lol: :lol: :lol: :lol:

    Oh oui, j'ai oublié de dire que quand mon homme a voulu voir shinning, j ai passée la soirée la tête sous la couette :oops:

    rhooo mais faut pas avoir peur, faut se dire que c'est que du bidon :D
  • PandorePandore Membre
    16:44 modifié
    le visage de jack nicholson m'a traumatisée :( à chaque fois que je le vois dans un film je repense à Shining :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    alors les coupains, j'ai enfin de nouveaux films à me mettre sous la dent gràce à vous donc j'ai fait une petite liste de ceux qu je n'ai pas vu.....

    - Insidious (mais à chercher si c'est le titre français...)
    - les Stephen King que j'ai pas vu
    - 1408
    - Myserie (mais je crois l'avoir déjà vu, le titre me parle vraiment...)
    - Dolorès clayborne
    - Rose marie baby
    - 666 et la malédiction (me dit quelque chose aussi...)
    -Battle royal
    - Cube et ses suites (Apparement celui-ci mon chéri connait...chut raconte pas )

    si vous avez d'autres idées, vous pouvez y aller
    A par contre je précise que j'ai vu tous les vendredi 13, les Freddy, les paranormal activity, carrie, la colline à des yeux, les 2 hotels....pis d'autres mais je sais plus vous dire comme ça merci les coupains
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Pandore a écrit:
    le visage de jack nicholson m'a traumatisée :( à chaque fois que je le vois dans un film je repense à Shining :D

    oui c'est vrai qu'il a une vraie tête de dégénéré :D
  • BarosBaros Membre
    16:44 modifié
    Carrie un des meilleurs

    -shinning

    -Myserie

    -Dolorès Clayborne

    -Rose marie Baby

    oui Rose marie Baby est celui qui m'a fait le plus peur et le seul qui ma donner des cauchemar. Mais il faut le retrouver????
  • 16:44 modifié
    battle royal est vraiment à voir , super film , j'ai adorée
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    merci d'avoir pris de votre temps pour me répondre :wink: :arrow:
  • Ig0rIg0r Membre
    16:44 modifié
    coucou!

    Les 3 détour mortel sont terribles aussi!
  • GhandiGhandi Membre
    16:44 modifié
    Slt!
    Je ne sais pas si tu a deja vu ou pas Insidious mais je viens de le finir et il est pas mal.
    Honnetement, je suis le genre de personne a ne plus avoir peur devant les films d'horreur(j'en ai tellement vu que je suis vaccine contre les " sursauts de peur"!!)mais la j'avoue qu'il tient bien en haleine.
    Il est un peu long au debut mais il est vraiment sympa par la suite.Je le recommande.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Ig0r a écrit:
    coucou!

    Les 3 détour mortel sont terribles aussi!

    ben j'en ai vu un c'est vrai qu'il était pas mal.....mais je savais pas qu'il y en avait trois, c'est trop cool ça :wink: merci
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Ghandi a écrit:
    Slt!
    Je ne sais pas si tu a deja vu ou pas Insidious mais je viens de le finir et il est pas mal.
    Honnetement, je suis le genre de personne a ne plus avoir peur devant les films d'horreur(j'en ai tellement vu que je suis vaccine contre les " sursauts de peur"!!)mais la j'avoue qu'il tient bien en haleine.
    Il est un peu long au debut mais il est vraiment sympa par la suite.Je le recommande.

    ben écoute tu es déjà la deuxième personne à m'en parler donc je pense qu'il doit vraiment être cool à voir :wink:
    merci :wink:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:44 modifié
    Ahhhh que ça fait longtemps que j'ai pas vu un vrai bon film d'horreur...

    Dans les S. King, barre Cujo par contre ! Je l'ai vu (après avoir lu le livre) et franchement, il m'a fait plus rire qu'autre chose !

    Dead Zone est bien, mais fait pas trop peur je trouve...

    1408 ne m'a pas trop fait peur mais il est plutôt bien foutu ! Comme Fenêtre Secrête mais ce dernier n'est pas tant horreur que ça (mais bon avec Johnny Depp dedans, si on aime, c'est un film assez sympa).

    Sinon j'aime bien le premier Freddy, y'a tous les films des années 80 : massacre à la tronçonneuse, les vendredi 13, Chucky, tout ça...

    J'ai grandit avec ça : à 5 ans, je regardais V avec ma mère et à 8 je regardais les vendredi 13. Ma mère me disait de me cacher sous le drap quand c'était trop sanglant mais bon, j'y voyait à travers ! LOL Depuis, je suis immunisée ! Le journal télévisé me fait bien plus peur...
  • GhandiGhandi Membre
    16:44 modifié
    Mdr!!Pareil qu'Eiffel! Le journal tele de 20h me fait plus flippe que Mike Myers!!
  • NanisNanis Membre
    16:44 modifié
    j'ador "ils" bien stressant, et pourquoi paq " il est revenu" mais Ils est^pas mal
  • GhandiGhandi Membre
    16:44 modifié
    Salut! J'ai entendu parler d'un film qui s'appelle "the reef" un truc sur les requins.Certains le qualifie de "successeur" des Dents de la mer.Je ne l'ai pas vu car c'est pas le style de films qui me branche( en fait j'ai la phobie des poissons, je sais c'est bizzare comme phobie!!) donc je ne peux pas te dire s'il est bien ou pas.Mais essaie le ca coute rien!!
  • kalyskalys Membre
    16:44 modifié
    moi aussi avant j'aimais les films d'horreur mais depuis que j'ai vu la colline a des yeux (le remake du 1er), j'ai du mal.

    En fait c'est la 1ere fois qu'un film a provoqué chez moi un dégoût physique (nausées).

    Ce n'est pas la vue du sang mais l'enchainement de monstruosité qui m'a perturbé (viol de la fille pendant que le père se fait empalé et brulé vif et que son autre fille qui allaitait son bébé se fait elle aussi violentée...)
    C'était trop pour moi (même saw ne m'a pas autant dérangée)

    Sinon on m'a conseillé:
    -funny games
    -l'emprise
    -eden lake
    -les 7 jours du talion

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.