Cohabitation provisoire et bagarres

AnonymousAnonymous GUESTS
juin 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Aie Arthur doit considérer que Daya est CHEZ LUI et donc il se montre dominant avec elle je pense.
Peut être que le fait qu'elle reste plusieurs jour va lui faire comprendre qu'il faut qu'il l'accepte, ça ne doit pas être évident à gérer en tout cas

:arrow: Virginie

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    C'est peut être ça que ta friture ressent mais si quand tu vas chez ta mère tout se passe bien je pense qu'il en sera de même quand Daya aura à son tour pris ses marques ;)
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    08:22 modifié
    Ces situations sont toujours difficiles, mais essaye de ne pas trop stresser, ce n'est bon pour personne car les chiens le ressentent et sont encore plus sur leur gardes. Quand tu es là, essaye de faire en sorte qu'ils ne se cherchent pas trop, et quand tu pars, met les chacuns dans une pièce.

    Courage !
  • 08:22 modifié
    Elys-Ellioth a écrit:
    Ces situations sont toujours difficiles, mais essaye de ne pas trop stresser, ce n'est bon pour personne car les chiens le ressentent et sont encore plus sur leur gardes. Quand tu es là, essaye de faire en sorte qu'ils ne se cherchent pas trop, et quand tu pars, met les chacuns dans une pièce.

    Courage !

    +1 :best2:

    Bon courage, et tiens nous au courant = )
  • 08:22 modifié
    Laisse leur un peu de temps... La semaine
    Dernière mes amis sont venus de Paris pour me rendre visite avec la sœur de ma fifille...
    Catastrophe quand ils sont arrivés, j'ai cru qu'elles allaient se bouffer! :-(
    Mais après quelques réprimandes quand elles se grognaient dessus, elles se sont calmées et ont joué ensemble des heures durant...
    Gronde les un peu lorsqu'ils se montrent agressifs... Et bon
    Courage!
  • 08:22 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    A partir du moment où Zhom est rentré, il n'y a pas eu un seul accro, alors je me demande si tout ça ne viens pas de moi.
    .

    Tu es enceinte, et les problèmes ne se posent que quand c'est toi qui t'occupe des loulous... Arthur sait que tu es enceinte, il sent très bien que tu as un petit être fragile dans ton ventre, et donc il se sent obligé de le protéger donc il attaque sa copine de quelques jours pour lui montrer qu'elle ne doit pas s'approcher de toi. Il protège ton bébé. Ce n'est qu'une suggestion mais il y a de fortes chances que ce soit ça.
    J'ai vécu la même situation l'année dernière lorsque j'étais enceinte... Mes males n'arrêtaient pas de se chercher puis petit à petit ils ont chacun trouvé leur place de protecteur.

    Si arthur attaque sa copine pour te protéger, ça va passer. Réprimande le. Il faut lui faire comprendre que Daya ne te veut pas de mal....

    Ajoutes au fait que tu sois enceinte, au fait qu'arthur est chez lui !!!!
  • Elys-ElliothElys-Ellioth Membre
    08:22 modifié
    C'est de bonnes nouvelles ! C'est pas parfait, mais ça a l'air d'aller mieux par rapport à hier.
    C'est vrai que du fait que tu soit enceinte un qu'un autre chien soit chez lui, Arthur ne doit pas trop savoir comment réagir.

    J'espère que ça va continuer à s'améliorer ! :arrow:
  • 08:22 modifié
    ArthurLaFriture a écrit:
    J'y ai pensé au fait que sa pouvait venir de ma grossesse.
    Il y a eu un nouvel accro ce soir, Daya a voulu jouer avec lui et il lui a sauté dessus.
    Du coup j'ai enlevé les jouets et on a réprimandé Arthur et envoyé au panier. J'ai réussi à faire les soins de Daya mais Zhom a été obligé de gardé un oeil sur Arthur.
    Il y a déjà du mieux par rapport à hier! Je suis partie en RDV cet aprem, je les ai laissés au jardin et branché la cam afin de les surveiller. Tout c'est bien passé, on les voit jouer ensemble et se suivre partout.

    J'espère que tout va finir par rentrer dans l'ordre. En tout cas merci à tous pour vos messages, ça m'aide beaucoup car je me sens totalement démunie face aux réactions d'Arthur qui est si doux d'habitude. Et du coup, je me fais un peu de souci quant à l'arrivée de bébé.

    Ne t'en fais pas pour l'arrivée du bébé... Moi malgré toute les bagarres que j'ai subit durant ma grossesse. A mon étonnement, lors de l'arrivée à la maison de mon bébé, mes loulous ne se sont plus battus et se sont rapprochés pour protéger le bébé...

    Tu n'as pas à t'en faire, Arthur acceptera et s'adaptera !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:22 modifié
    ça c'est une bonne chose, tu n'as plus de souci à te faire

    Papouilles aux 2 loulous :arrow:
  • 08:22 modifié
    :best2: :best2:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.