Mon chien de garde (M.A.J. 01.11.11)

Fuji67Fuji67 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'étais de sortie hier soir sans mon homme, et quand je suis rentrée (assez tard) en refermant la porte ... première constatation : pas de Fuji qui vient me faire la fête :( étonnant...

Puis j'entend grogner. Je me dis non j'ai du rêver :oops: j'allume la lumière... Et là Fuji, debout sur le lit, en train de m'aboyer dessus :shock: et mon homme à coté, réveillé en sursaut qui a rien compris lol
Sur le coup j'ai ri parce que c'est tellement rare on l'entend jamais, c'était l'aboiement du mois :D :D :D
Et ça me rassure puisque Fuji est plutôt du genre à sauter sur tout le monde sans distinction, elle ferait des câlins à des cambrioleurs :D C'est la première fois qu'elle fait ça !
En voyant que c'était moi elle est quand même venue dire bonjour ;)

J'aurai jamais imaginé que ma peluche faisait aussi chien de garde :love:
Léchouilles les copains !

Réponses

  • PandorePandore Membre
    12:08 modifié
    :D :D :D
    elle veille au grain la petite
  • From BostonFrom Boston Membre
    12:08 modifié
    Huhu^^

    Attention chien (pas) méchant (mais qui fait savoir que c'est une propriété privée^^) !!!

    hihihi^^
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    12:08 modifié
    From Boston a écrit:
    Huhu^^

    Attention chien (pas) méchant (mais qui fait savoir que c'est une propriété privée^^) !!!

    hihihi^^

    Bon résumé ^^ :)
  • GanaGana Membre
    12:08 modifié
    A mon avis ça roupillait sec,
    Fuji a été réveillé en sursaut à pas pris le temps de renifler savoir si elle connaissait
    et a voulu t'impressionner avec encore les yeux collés ! :idea:
  • EdoEdo Membre
    12:08 modifié
    Hihi sacré phénomène ! c'est pas Edo qui ferait ca... lui qui ouvre à peine un oeil quand on rentre tard dans la nuit... ^^
  • GraphyGraphy Membre
    12:08 modifié
    Quand j'ai mon casque de moto sur la tête le mien m'aboie dessus et une fois retiré c'est the grosse fête :lol:
  • FergieFergie Membre
    12:08 modifié
    ici fergie aboie. quand un de nous est à la maison et que l'autre rentre, elle aboie quand la porte d'entrée s'ouvre. mais si personne à la maison et qu'on rentre: elle aboie pas!

    je me demande si ca ne serait pas de la protection qu'elle fait ^^ histoire de nous prévenir d'un éventuel danger :?:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:08 modifié
    Ce qui est étrange c'est qu'en général quand un de nous est à la maison, elle entend la porte d'en bas (on habite au 1er étage) puis les escaliers (ils craquent) et elle se poste devant la porte, meme quand elle somnole elle court à la porte pour attendre ! Là effectivement elle devait roupiller sec :D
  • fynfyn Membre
    12:08 modifié
    he bien, je suis épatée mas cette nuit fyn a grogné pour la 1ere fois, notre fils est rentré tard dans la nuit et elle l'attendait derrière la porte.
    dès qu"elle la reconnue elle lui a fait la fête bien sur!
  • AltoAlto Membre
    12:08 modifié
    :) :D
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    12:08 modifié
    Attention boubou de garde!!!

    La dernière fois je me suis caché dans un placard pour faire peur à mon homme! Fidji m'a vu pourtant vu rentrer dans le placard mais il s 'est mis à aboyer comme un fou en grognant! la surprise est donc tombée à l'eau et quand je suis sortie il m'a fait une fête d'enfer! :)
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:08 modifié
    Aujourd'hui c'était jour férié, mais aussi la Toussaint... et nous habitons à 100m d'un cimetière :oops: dans notre rue c'est plutôt calme, les voisins sont pas chiants :D

    Aprèm canapé-tv, Fuji a eu le droit d'y faire dodo avec nous... mais rien à faire, y a jamais eu autant de passage dans notre rue, alors mamzelle était à son poste d'observation :D elle y est restée une partie de l'aprem ! Elle a rien loupé ! Heureusement qu'on habite au 1er et que la fenêtre était fermée :lol:

    album_pic.php?pic_id=72651

    album_pic.php?pic_id=72652

    :idea:

    léchouilles :arrow:
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    12:08 modifié
    Elle fait sont boulot, c'est bien !
  • PaluchePaluche Membre
    12:08 modifié
    Paluche aboie dès que quelqu'un entre aussi jusqu'à qu'elle reconnaisse. Quand quelqu'un frappe à la porte aussi elle aboie.
    Mais je pense surtout que c'est une vraie froussarde. Parce qu'elle aboie aussi quand elle on est en bas de chez nous et que quelqu'un qu'elle connait pas s'approche d'un peu trop près. Alors je lui apprend à pas aboyer à tous va parce que dans la rue après, elle fait que ça. (Enfin ça dépend).
    Ou même l'autre jour en allant chez ma mère, il y avait des invités (que Paluche ne connaissait pas) et leur à aboyer dessus direct mais on l'a vite remis au plis la petite. Non mais c'est quoi ces manières ^^
  • Google54Google54 Membre
    12:08 modifié
    Elle surveille que tout se passe bien! ;)

    Ps : j'adore ses grandes oreilles !!!
  • FulopFulop Membre
    12:08 modifié
    Fuji67 a écrit:

    album_pic.php?pic_id=72652

    Mais c'est quoi ca, elle est sur la pointe des pattes pour pouvoir tout voir âuvre pepette. Vous ne pouvez pas lui acheter un autre canapé plus haut especes de maitres indignes?! :D

    Elle est vraiment hyper chou! :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    12:08 modifié
    une vraie p'tite comère lol ! :arrow:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    12:08 modifié
    Fulop a écrit:
    Mais c'est quoi ca, elle est sur la pointe des pattes pour pouvoir tout voir âuvre pepette. Vous ne pouvez pas lui acheter un autre canapé plus haut especes de maitres indignes?! :D

    :D :D :D :D

    Non mais par contre le jour où on change d'appart' faut que le nouveau ait une porte fenêtre et/ou une terrasse, au minimum ! :lol:
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    12:08 modifié
    J'adore quand nos boubous font les p'tites commères comme ça!

    :lol:
  • FulopFulop Membre
    12:08 modifié
    Quand on été en appart on avait une terrasse, evidement Fulop faisait sa comere. sauf qu'il a balancé ses jouets du 2°, donc ca ca passe encore, suffit de descendre les ramasser, mais un jour c'est l'os moelle qui a décider de se suicider, je vous dit pas la tete du voisin qui passait a se moment la, ca aurait pu lui faire tres mal.
    Ils sont vraiment trop curieux!
  • GoaGoa Membre
    12:08 modifié
    ha, ces boubous! ce sont tous de varies commères!
    Je te rassure, la mienne est pareil, elle a dû être concierge dans une vie antérieure!
  • PandorePandore Membre
    12:08 modifié
    A l'affût la chipie :love: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.