Son oeil droit.

CAalineCAaline Membre
juillet 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour bonjour,

bon voilà Caline adore machouillé, marre qu'elle machouille mes épingles à linge :lol: je lui ai acheté des ptits nonose toute à l'heure .
C'est pas la premiére fois ,Mais j'ai remarqué, que quand elle machouille ( que ce soit épingles ou os ou autre ) son oeil droit bouge bizzarement de gauche à droite assez vite.
Donc j'minquiéte à savoir si c'est normal ou non :( ?
Parce que du coup je n'ose plus lui donné quelque chose à mordillé :oops:

album_pic.php?pic_id=69525

Réponses

  • 03:47 modifié
    Falco quand il machouille quelque chose ont dirai qu'il a fumer un pétare :D
    Les yeux sont trop bizar :?
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    03:47 modifié
    Je n'y connaît rien, mais pour moi ce n'est pas normal, va consulter un véto.
    Donne nous des nouvelles, ils ont toujours des trucs plus ou moins bizarres nos boubous !

    Câlins à ton boubou :arrow: :arrow:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.