Chanel prend la pose!

Chanel 02Chanel 02 Membre
juillet 2011 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
album_pic.php?pic_id=69793

Nouveau collier encore trop grand !


album_pic.php?pic_id=69794

Réponses

  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:49 modifié
    Trop belle :love: :love: :love:

    J'adore son collier ! J'en ai acheté un noir à Fuji, mais le petit bandana est juste passé autour du collier, pas cousu après, ça fait que quand elle se gratte ou se secoue le bandana rebique vers le haut et ça lui donne un air de cowboy alcoolique :D :D :D :cheval:
  • 15:49 modifié
    jolie chanel :arrow: :arrow:
  • PandorePandore Membre
    15:49 modifié
    Très jolie fifille et joli collier :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    Trop belle petite puce :love:
  • gringogringo Membre
    15:49 modifié
    trop beau son colier quand gringo sera grand je vai lui en acheter un blanc et le coussin aussi j'adore
  • 15:49 modifié
    Tro mimi Chanel!!!
    Dit moi une petite question: comment fais tu pour ajouter des photo dans tes messages? :oops:
  • GUCCYGUCCY Membre
    15:49 modifié
    superbe collier de mon coté je n arrive pas a en trouver en rose c'est soit rouge soit bleu arf ! qu'elle chance tu as Chanel :love:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    15:49 modifié
    ooooooooooooooo comme elle est trop belle♥♥
  • 15:49 modifié
    Toute mimi :love:
    Sympa ce nouveau collier ;)
    Et en plus, il va bien avec ta paire de tongs ! :lol:
  • F.BelleF.Belle Membre
    15:49 modifié
    Quelle belle petite caille ! Je me demande toujours comment certaines personnes peuvent dire qu'un bouledogue c'est moche :perplexe: Ils doivent vraiment avoir de la peau de saucisson sur les yeux ! :tomate:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    trop jolie fille!!!!
  • FIDJI21FIDJI21 Membre
    15:49 modifié
    Elle est toute belle l demoiselle!

    Elle pose juste devant le joli coussin bouledogue :lol:

    Fidji avait le même collier en noir quand il était petit! Ca leur fait une bouille d'amour!!
  • FergieFergie Membre
    15:49 modifié
    t'es toute mimi

    d'où vient le coussin??
    Fuji67

    J'adore son collier ! J'en ai acheté un noir à Fuji, mais le petit bandana est juste passé autour du collier, pas cousu après, ça fait que quand elle se gratte ou se secoue le bandana rebique vers le haut et ça lui donne un air de cowboy alcoolique


    :D :D


    :alcolo: :alcolo: :alcolo:
  • SabrinaSabrina Membre
    15:49 modifié
    Elle est très jolie!

    Même coussin à la maison, joli choix! lol
  • CURLYCURLY Membre
    15:49 modifié
    jolie!!
  • 15:49 modifié
    :love:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:49 modifié
    trop trop belle!!!
  • onillaonilla Membre
    15:49 modifié
    elle est trop chou !
  • 15:49 modifié
    Elle est très belle la miss avec son beau collier bandana

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.