Les chiens font-ils la gueule ?? parce que.....

TyronTyron Membre
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour !

Alors hier j'ai offert a tyron et a notre boxer un os ... Comme d'hab, chacun veut l'os de l'autre, alors qu'ils ont le même...
Enfin...

A un moment , pendant que Tyron rongeait son os, le boxer s'est approché de lui, mais sans rien faire !
Et la............ O_O !!!
Tyron s'est mis a lui grogner dessus de peur qu'il lui vole son precieux trésor, et d'un coup il s'est mis a lui aboyer dessus, mais aboyer SEVEREMENT, comme un hysterique, comme un FOU, comme s'il était possedé par le demon !! du coup le boxer lui aboyait aussi dessus, mais c'était TRES VIOLENT, j'ai vraiment eu peur, j'ai cru qu'ils allaient se bouffer, se sauter dessus !
Je ne l'avais jamais vu comme ça...... !

Et depuis hier soir donc........ ils ne se calcul plus. ils ne se regardent plus. Et le plus etonnant c'est ce matin... normalement, chaque matin NON STOP, sans exception, ils jouent tout les 2 comme des foufou en rentrant de la promenade.
Et la.......... RIEN. Je les ai jamais vu comme ça.

Alors, les chiens ca se fait la gueule, ou alors c'est une coincidence ?

Réponses

  • 13:55 modifié
    Coucou !

    Moi aussi j'ai vécu lexpérience des 2 os identiques mais Gaby voulait tjs piquer celui de lautre !

    Je pense que cette dispute entre toutou est du a une relation dominant dominé qui est en train de se mettre en place !...

    Mais je pense que tu peux intervenir quand un veut piquer l'os de lautre...cest toi la dominante des 3 donc cest toi qui impose les règles !

    D'ici quelques jours ils devraient se remettre de cette dispute jespere !

    Bon courage
  • 13:55 modifié
    les chiens se font la gueule comme nous mais ça leurs passe beaucoup plus vite :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.