Prada petite boule

PradaPrada Membre
octobre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Alors voila je m appelle Cecile j'ai 25 ans et mon homme Yoan 20 ans nous venons d adopter Prada 3 mois.
Elle est chez nous depuis le 9 juillet tout se passe bien elle est copine avec nos 2 chatons Chanel 5 mois et Nina 4 mois.
Prada a été opérée de la glande lacrymale ( glande Hadder ) le 12 aout elle a donc toujours les points.
C est une petite pleine de vie LOL le seul hic la propreté mais bon ça viendra mais je supporte pas quelle me regarde et fasse pipi tranquille !!
Le matin c est la fête pipi et caca !
Si vous avez des astuces hésitez surtout pas
Voila pleins de lechouilles

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    16:12 modifié
    Bienvenue sur le forum !
  • 16:12 modifié
    bienvenue sur le fofo
    On est impatients d'avoir des photos
  • PandorePandore Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue Prada ;)

    Pour les pipis surtout arme toi de patience, de vinaigre blanc et de sopalin (le vinaigre détruit l'odeur d'urine ;)), la sortir toutes les deux heures environ, après le jeux, repas, dodos.

    Et savoir que la première sortie passe avant le café du matin :)

    On récompense bien. On ne nettoie jamais devant elle, on ne dispute pas si on prends pas sur le fait!

    On est tous passez par là, la mienne a été propre à 8 mois :D
  • Gadget10Gadget10 Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue sur le forum ,

    hate d'avoir des photos !
  • Mr GaryMr Gary Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue sur le forum ... Vite des photos 8)
  • FergieFergie Membre
    16:12 modifié
    bienvenue :P
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue sur le fofo :P
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue parmi nous!
  • 16:12 modifié
    :P :P :P Bienvenue Cécile, Yoan et Prada :P :P :P


    Passez de bons moments parmi nous ! :wink: :arrow:
  • 16:12 modifié
    bienvenue à vous trois :P
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:12 modifié
    bienvenue , c'est vrai que les récompenses marchent trés bien , il ne faut pas hésiter à féliciter quand les besoins sont fait dehors. Pour le "caca" dés qu'elle a fini sa gamelle sort la car c'est automatique c'est la véto qui nous la dit et on a testé avec Gad et ça marche voilà courage , nous gad a été vraimant propre a 4 mois :wink:
  • 16:12 modifié
    Bienvenue :P
  • noanoa Membre
    16:12 modifié
    bienvenue3.gif
  • GabynouchetteGabynouchette Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue à vous trois! Pour les ptits incidents j'ai juste à rajouter que la nuit fait bien dormir ta Prada dans le noir ça l'aidera à tenir la nuit, et dés que tu es debout HOP dehors ;-)
  • 16:12 modifié
    Bienvenue à vous 5! Pour les pipis/popos je pense que tout est déjà dit plus haut! Par contre moi le vinaigre blanc m'a fusillé mes joints de carrelage noirs!

    (Nos bébés sont quasiment du même jour)
  • Dynamite88Dynamite88 Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue sur le forum Prada !
    :ola:
  • guizmo2009guizmo2009 Membre
    16:12 modifié
    :P
    bienvenue sur le forum!!
    Et PATIENCE PATIENCE pour les pipis!!!!
  • 16:12 modifié
    bienvenue petite Prada

    :wink: :wink:
  • 16:12 modifié
    BIENVENUE !! :)
  • 16:12 modifié
    BIENVENUE !! :)
  • Pti FredPti Fred Membre
    16:12 modifié
    La propreté est un exercice de longue halaine

    des petites friandises et un "oh c'est bien ma fifille !!!! Quel joli pipi dehors !!!! c'est bien pipi dehors !!!" à chaque pisous dans la rue.

    Si tu la prend sur le fait, mais uniquement dans ces moments là, lui dire "NON!!!" et l'accopmagner dessuite dehors.

    Par contre, si tu découvre un pipi ou un caca.... surtout ne pas la gronder, elle ne se souvient plus que c'est elle qui a fait là... Et si on la gronde trop, elle finira par aller faire ses besoins dans un endroit caché... et là pire seront tes découvertes !!! :shock:

    Généralement les chiots ont besoin de faire : après une sieste, après un repas, après avoir beaucoup bu.

    Ne pas oublier de lui fractionner ses repas en 3 (matin, midi et soir) jusqu'a ses 6 mois, c'est bien mieux pour son équilibre digestif et ses repères... sans oublier le vermifuge 1 fois par mois pendant 6 mois.

    Avec tout celà ça devrait aller...

    Courage
  • PradaPrada Membre
    16:12 modifié
    Merci a vous.
    Prada se porte bien et se retient un peut plus. Pour les repas nous avons refractionné en 3.
    Elle grandit de jour en jour c est fou !
  • PradaPrada Membre
    16:12 modifié
    Bienvenue à vous 5! Pour les pipis/popos je pense que tout est déjà dit plus haut! Par contre moi le vinaigre blanc m'a fusillé mes joints de carrelage noirs!

    (Nos bébés sont quasiment du même jour)

    Heureusement je n ai pas de carrelage noir !!
    Oui ils ont 1 jour de différence c est mimi.
    Et la plaque d identification ce sont mes chattes qui ont la Meme lol
  • PandorePandore Membre
    16:12 modifié
    Prada a écrit:
    Bienvenue à vous 5! Pour les pipis/popos je pense que tout est déjà dit plus haut! Par contre moi le vinaigre blanc m'a fusillé mes joints de carrelage noirs!

    (Nos bébés sont quasiment du même jour)

    Heureusement je n ai pas de carrelage noir !!
    Oui ils ont 1 jour de différence c est mimi.
    Et la plaque d identification ce sont mes chattes qui ont la Meme lol

    Alors tu peux y aller avec le vinaigre :):):)
  • 16:12 modifié
    Bienvenue sur le forum
  • BalzacBalzac Membre
    16:12 modifié
    bienvenue !!

    pour la propreté c'est certain que la patience est une arme indispensable !!

    ici quand balzac faisait pipi ou caca bébé on lui disait "non" fermement. on le laissait se remettre de ses émotions et puis on l'emmenait dehors.

    On a aussi adopté les récompenses quand l'apprentissage était difficile et ça a super bien marché!

    petit à petit, il allait devant la porte quand il avait envie alors on le sortait aussitôt!

    peut etre que ta louloutte adoptera un comportement particulier qui te sera bien pratique de repérer !!

    bienvenue chez toi prada !!

    pleins de bonheur à vous !
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    16:12 modifié
    tu es jolie "miss Prada "
  • ConverseConverse Membre
    16:12 modifié
    pandore a tout dit !!
    patience chez nous il y a encore qq incidents je dirai mais tellement rare et souvent à cause de nous que nous ne l'a grondons pas.
    Mais sitot levée (pour ma part vers 6h00) je reveille converse qui dort à pattes fermées et zou dehors pour pipi caca... ensuite elle rentre parce qu'elle est encore ds le gaz et elle va se recoucher...
    elle est pas belle la vie ?
  • 16:12 modifié
    Trop belle :lol:
  • PradaPrada Membre
    16:12 modifié
    Merci, je pense quelle commence sa crise d ado LOL elle boude beaucoup sa gamelle ses temps si sauf si on reste a coté ou qu on lui donne une par une . A voir par la suite.
    Je n arrive pas a mettre les photos directement en aperçut
  • bostonboston Membre
    16:12 modifié
    bienvenue a vous trois :P
  • VodooVodoo Membre
    16:12 modifié
    bienvenue miss Prada !!! :love:
    oui courage, vinaigre blanc et beaucoup de patience, mais il faut en profiter car ça pousse vite les bébés boulis !!!!
  • PradaPrada Membre
    16:12 modifié
    Prada est propre la nuit maintenant la journée c est autre chose LOL non il lui arrive de faire un petit pipi
  • GastonGaston Membre
    16:12 modifié
    BIENVENUE !!
    Pour la propreté, patience.... c'est chacun son rythme. Même si je comprends quand tu dis que ça vous fais péter les plombs parfois :D :D on est tous passé par là

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.