Gribouille a moins chaud !!!

AnonymousAnonymous GUESTS
août 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
Et je retrouve ma boite à bêtises!!!

Et voilà, elle sait grimper sur le canapé, reteste pour monter dans les chambres des filles, poursuit l'aspirateur et ramène tous ces batons sur mon tapis (après le passage de l'aspi!) ... et il n'est que 9h00 8) et ma petite terreur à deux pattes vient juste de se lever 8)

:twisted: Et ma télécommande a disparu ... ça c'est pas drole!

:x Mais je suis quand même bien contente de la voir comme ça !!!

Réponses

  • 16:42 modifié
    Oui on crie quand ils font des bétises mais quand il nen font plus on s'inquiete :lol:
  • 16:42 modifié
    il son comme sa no boubou de vrai terreur
  • GIZMO 3GIZMO 3 Membre
    16:42 modifié
    Moi cette nuit gizmo ma dépiauter une boite a chaussure,
    obliger de tous ramasser des le matins " Pas coule " :lol:

    Mais bon j'ai pas su le gronder il ma fait sa petite tête :)

    Malgré tout ces bêtise on les aimes nos boubou :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:42 modifié
    Et voilà! Gribouille dort (ronfle comme une bienheureuse au milieu du chemin!) et c'est Anaïs qui prend la relève: elle vient de couper une grande mèche de ses jolis cheveux ... :cry: Quand je dit qu'elles sont faites pour s'entendre ces deux là !!! :evil: :!:
  • 16:42 modifié
    :D :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.