Anouck malade

Anouck02580Anouck02580 Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
bonjour a tous,

voila cela fait deux jours que nous emmenons anouck a notre magasin,

hier tout se passe bien.

Ce matin en arrivant anouck se met a saliver abondamment, bien sur mon mari appelle le véto et j'y vais aussitôt,

résultat glande salivaire droite inflammer,il m'a dit qu'elle avait pu se piquer dans la gueule, petite piqure pour qu'elle arrete de saliver et des gouttes d'homéopathie a lui donner 3 fois par jour.

elle est patraque depuis ce matin et lorsque on est revenu du véto anouck faisait la grimace comme ci quelque chose la gênait dans la bouche.

mais je m'inquiete quand meme si demain ça ne va pas je la ramene chez le véto.et suis venue ici pour savoir si un de vos boubous avez déjà eu ça.

Réponses

  • FeyaFeya Membre
    04:16 modifié
    je ne peux pas t'aider mais laisse le traitement du véto agir et vois demain. si sa glande salivaire est inflammée, c'est normal qu'elle sente qqch la gêner.
    tiens-nous au courant et papouille à ta puce !
  • 04:16 modifié
    malheureusement je ne peux pas t'aider.
    Mais tiens nous au courant
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    04:16 modifié
    Coucou a tous

    Alors hier soir anouck s'est remise a baver donc direction notre vétérinaire habituel, ( le vétérinaire du matin était un vétérinaire de la ville ou nous tenons notre magasin et que je ne connais pas )

    bref donc notre vétérinaire qui est vraiment un très bon vétérinaire, a ausculter très soigneusement la bouche de Anouck est nous a montrer une petite blessure ça fait juste un petit point rouge.

    alors du coup il lui a fait 2 injections d'antibiotique et nous a donner un traitement pour 10 jours avec des antibio. Aujourd'hui Mademoiselle se porte déjà mieux elle est plus en forme et ganbade dans le magasin
  • 04:16 modifié
    j'espere qu'elle va vite guerir cette petite puce
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:16 modifié
    Bon rétablissement :bisou2:
  • Mr GaryMr Gary Membre
    04:16 modifié
    Bon rétablissement :bisou2:
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    04:16 modifié
    Merci à tous ^^ j'espere que ça ira mieux
  • CURLYCURLY Membre
    04:16 modifié
    bon retablissement
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    04:16 modifié
    bon retablissement a ton boubou
  • Anouck02580Anouck02580 Membre
    04:16 modifié
    Bon voilà hier j'ai rappelé le vétérinaire car Madame tête de mule croisé tête de cochon ^^ refuse de se nourrir enfin c'est vite dit (fromage, friandise etc ca passe impec) par contre elle boude ses croquettes.

    Monsieur le vétérinaire m'a donc dis de ne pas céder devant cette comédienne ^^ il m'a dit qu'elle a été perturbé d'être malade et d'être venue au magasin donc voilà pas d'inquiètude car Maman gâte trop Miss tete de cochon donc ba je cèder a tout croyant qu'elle avait mal quand elle mangeait.

    Donc là je ne cède plus, et hier dans la nuit elle a grignoter un peu ^^

    qu'elle comédienne celle là.

    Bon bien sûr je surveille quand même au cas ou j'ai toujours un peu peur mais bon là c'est plus du vice que d'avoir mal ^^
  • F.BelleF.Belle Membre
    04:16 modifié
    Ah, ces animaux ! Ils sont coquins, mais c'est aussi pour cela qu'on les aime ! Quelle est la première personne a les avoir qualifiés de "bêtes" ? Est-ce un nom ou un adjectif ? Et qui sait, peut-être est-ce nous qui n'attribuons pas le bon sens à ce mot...
    Bon rétablissement à la poupée ! :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.