L'arrivée d'un deuxieme bouli.

CAalineCAaline Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour Bonjour :P ,

Alors voilà, J'aimerais savoir comment sa s'est passé pour ceux qui ont deux boulis ? Comment le grand à reagit ... etc ?

Car, Comme certains ont pu le voir sur un autre sujet, Goliath (2 mois) est arrivé Samedi.
Depuis Caline la premiere de 9 mois, ne m'obeit plus, Elle ne répond plus à aucun de mes rappels, Elle se fou complétement de tout ce que je lui ordonne.
Elle et moi étions super fusionnel et depuis ... Plus de calins, rien, je l'appel elle ne vient plus ( sauf quand y'a à manger au bout )

Je fais tout mon possible pour ne pas en faire plus a l'un qu'a l'autre, d'avoir autant de tendresse avec Goliath qu'avec Elle, mais c'est assez dur de l'approcher ou de la prendre dans mes bras.
Normal ou pas ? J'en sais rien mais ça m'enbête ENORMEMENT!

Aprés, Elle passe son temps à embêter Golitath :lol: Donc petit monsieur grogne, aboie.
Quand c'est pas Goliath qui ouiine, C'est Caline, et celà du matin au soir, je précise même la nuit !

Pour la nuit, comme c'est assez pesant, j'ai pensé les séparer chacun dans son panier, en réduisant l'éspace du dodo de Goliath pour l'apprendre aussi sur la propreté, sauf qu'il ne veut pas dormir ailleurs qu'avec Caline.
Donc bien ou pas bien a votre avis ?

Voilà, En gros, ils n'arrêtent pas :? donc j'éspere que c'est une passade ( le temps qu'il s'habituent à être a deux )

Si vous avez vécu a peu prés la même chose, Combien de temps ça dure ?
Si le comportement de Caline est " Normal " ?

Bon mise à par tous ces petits probléme, ils sont adorable :love:
et nous faisons plein de papouille à vos boulis :arrow:

Réponses

  • CAalineCAaline Membre
    10:59 modifié
    hum :?:
  • Fuji67Fuji67 Membre
    10:59 modifié
    Coucou!

    Je ne peux pas trop te conseiller je n'ai qu'une puce à la maison (mais dans le futur, qui sait... lol)

    Il y a eu un sujet similaire récemment peut-être que tu y trouveras quelques réponses :?:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/comment-ce-sont-deroule-les-premiers-jour-de-cohabitation-vt37747.html

    Bon courage et bisous aux deux loulous :arrow: :arrow:
  • Google31Google31 Membre
    10:59 modifié
    Pour avoir eu trois boubous, (chez mes parents), dont une (Chania=la fauve sur la foto) qui était jalouse de Fire (le tit caille) au début la cohabitation a été un dur, mais ne t'en fais pas au bout d'un certain temps tout rentre dans l'ordre!!! En plus, tu t'en soucis et les cajolent autant que tu le peux, donc je pense que ca mettra un petit temps avant une adaptation complète!!!!

    Bon courage, même si ca a l'air d'aller quand même!!!
    Bisous ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:59 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Coucou!

    Je ne peux pas trop te conseiller je n'ai qu'une puce à la maison (mais dans le futur, qui sait... lol)

    Il y a eu un sujet similaire récemment peut-être que tu y trouveras quelques réponses :?:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/comment-ce-sont-deroule-les-premiers-jour-de-cohabitation-vt37747.html

    Bon courage et bisous aux deux loulous :arrow: :arrow:

    :sm6:
  • 10:59 modifié
    moi, j'ai 2 boubous, je les eu à 1 mois d'intervalle mais ils ont le même âge et sont frère et soeur, donc je ne suis pas dans la même configuration que toi.
    Mais quand fabio est arrivé, j'étais très inquiète car le soir, je ne savais pas s'ils jouaient ou se battaient, tellement ça me paraîssait violent.
    le lendemain tout était réglé, ils 'entendent à merveille et sont très complices.
    Il n'en reste pas moins que fantaisy était là avant et elle le fait savoir à fabio régulièrement :)
    Je pense qu'il ne faut pas t'inquiéter, tout va rentrer dans l'ordre.
  • 10:59 modifié
    Laisse leur un temps d'adaptation et tout va rentrer dans l'ordre, ne t'inquiète pas :lol:
  • bouba0908bouba0908 Membre
    décembre 2012 modifié
    j.
  • CAalineCAaline Membre
    10:59 modifié
    Fuji67 a écrit:
    Il y a eu un sujet similaire récemment peut-être que tu y trouveras quelques réponses :?:

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/comment-ce-sont-deroule-les-premiers-jour-de-cohabitation-vt37747.html

    Merci pour le lien :arrow:


    Et merci également pour les autres réponse :arrow:


    bouba0908 a écrit:
    je suis dans la même situation que toi sauf que mon gros à 6ans et que la ptite qui vient d'arriver va avoir 1an bientot , les premiers jours on étés difficiles car Bouba avait qui je suis super fusionel aussi n'acceptait pas du tout qu'elle vienne envahir son territoire et comme pour toi il ne voulait plus venir près de moi, plus de clins se qui m'a fait beaucoup stresser! Maintenant cela fait une semaine qu'elle est la maison et les choses commencent doucement à s'améliorer, ils jouent ensemble et s'observent. Mais pour les moments calme et de repos Bouba ne la veut pas près de lui donc ils restent chacun dans leur coin.
    Ils doivent apprendre à vivre ensemble mais ne t'inquiète pas comme moi je l'ai fait ils vont s'habituer et bientôt tu auras deux fois plus de câlins!

    Pour les deux fois + de calins, j'ai hate :love: :D
    demain sa fera une semaine qu'ils sont a deux, et... je commence a voir un peu de changement, donc oui je ne d'ésespere pas! :lol:

    Pour revenir à mon ancien message, j'ai essayer de les séparer pour la nuit, hum ... Goliath à pleurer pendant 1heure, et une fois Caline remise avec lui, plus un bruits :) Maintenant la nuit je ne les entend plus se chamailler, ils font de gros dodo ..

    Et surtout, Caline revient un peu plus vers moi, donc ça, c'est super :oops:
  • BérengèreBérengère Membre
    10:59 modifié
    J'ai eu mon York bébé, mais le bouli déjà adulte une dizaine d'années après, et même après 9 mois de vie commune en continue, leur relation évolue
    il y a des semaines où boubou ne veut plus aller sur le canapé à cause du York, et un coup de boule plus tard, c'est le York qui laisse sa place pour les jours à venir :D
    ce que j'ai pu remarquer, c'est qu'en les laissant se débrouiller, sans les regarder ni leur parler dès qu'ils s'approchent l'un de l'autre, ils vont trouver leurs marques seuls. Alors que si on est là, l'enjeu est plus grand: calin, nourriture, place préférée...
    biensur, on surveille toujours du coin de l'oeil ! et puis maitenant, ils s'entraident pour faire des bétises et courrent ensemble dans le jardin :)

    photomsj.jpg

    Hier soir c'était cohabitation devat Masterchef :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.