pas propre la nuit

FIBI2010FIBI2010 Membre
septembre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Bonjour fibi a 18 mois. Elle est propre la journée mais la nuit catatrophe. On se leve et elle a fait pipi sur le tapis de la cuisine et si on le retire elle fait a coté, et quelques fois elle nous fait caca. est elle contrariée ou cela est normal chez les boulis. Merci pour ceux a qui s est arrive et qui ont des astuces.

Réponses

  • globule77globule77 Membre
    15:37 modifié
    bonjour nous la seule solution que l'on a trouvé et qui est efficace c'est qu'il dorme avec nous mais bon malheureusement se n'est pas la meilleur solution :wink:
  • °Gringo°°Gringo° Membre
    15:37 modifié
    coucou,
    mon Gringo faisait pareil et maintenant il ne fais plus rien la nuit et ça fais une semaine. certe il a 3 mois et je ne vais pas crier victoire..........
    Je vais t'exposer ce que je faisais mais bon vu les autre post a parement il ne faut pas le faire car il ne comprene pas et puis c est bien connu les boubou ne sont pas propre tot.
    le matin au reveil lorsque je descendais au salon une bonne odeur de pipi et popo que du bonheur alors la, je ne lui faisais pas la fete juste une caresse j allé vers LES pipi et LES popo, il me suiait ( normal il voulais que je m amuse avec lui) je lui disait "QUEST CE QUE TU AS FAIT VI...LAIN !!!!!!!!!!!!!!!" et il partait la tete baissé soit sous la table basse soit dans son panier

    Voila apres je ne sais pas si c est grace a ça mais bon je pense que oui vu que maintenant il ne fait plus rien et des quil fais une betise il connait la fameusse phrase iiii

    Courage et donne des news !!!
  • 15:37 modifié
    Moi la nuit Debbie dort dans sa kennel et aucun incident :lol:
  • FeyaFeya Membre
    15:37 modifié
    oui, essaie le kennel !
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    15:37 modifié
    sa derniere sortie le soir et a quel heure ? et le matin la 1ere ?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.