Propreté Roxy

deborah_roxydeborah_roxy Membre
octobre 2011 modifié dans Problèmes de comportements
Nous avons un petit problème, Roxy prend sa cage non pas pour sa maison, mais pour ses toilettes ....

Je ne sais pas quoi faire.. elle ne rentre dedans que pour faire pipi ou caca

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    ne pas netoyer devant elle et netoyer avec du vinaigre blanc.
    sinon t as k y mettre une petite couverture pr qu elle comprenne que c pr faire dodo parce que généralement ils ne font pas pipi là où ils dorment. et tu peux y mettre la gammelle d eau
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    08:23 modifié
    C'est ce que je fais, cette nuit elle a fait plein de pipi et un caca dedans.
    J'ai pas envie de m'amuser tous les jours à laver le plaid... :?
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    elle vient d arriver!! il ne faut pas que sa cage soit trop grande sinon elle pourra delimiter un coin pipi caca et un coin dodo.
    sa gamelle était aussi ds la cage?
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    08:23 modifié
    Sa cage fait 1m de longueur, c'est la cage z...plus, on a voulu prendre grand pour quelle soit bien quand elle aura grandi.

    Cette nuit oui elle avait une gamelle d'eau .
    Mais aujourd'hui j'ai ouvert la cage sans gamelle d'eau et avec son plaid et elle y a été que pour faire pipi et caca :s

    J'avoue que ça ne fait que 2 jours qu'elle est la mais je suis déjà désemparée... :s
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    les premiers jours sont dures car o ne sait pas trop comment faire et on culpabilise!! comment c passé cette nuitµ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:23 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    ne pas netoyer devant elle et netoyer avec du vinaigre blanc.
    sinon t as k y mettre une petite couverture pr qu elle comprenne que c pr faire dodo parce que généralement ils ne font pas pipi là où ils dorment. et tu peux y mettre la gammelle d eau

    oui et non :oops: Lilou à fait pipi dans son panier pendant des mois et ça l'empêcher pas de dormir dedans.....(au point de l'appeler "pu le pipi" :) )
  • booba53booba53 Membre
    08:23 modifié
    oui et non Lilou à fait pipi dans son panier pendant des mois et ça l'empêcher pas de dormir dedans.....(au point de l'appeler "pu le pipi" )
    _________________


    sympa le surnom lol ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    on entend tellement de choses différentes!!!! l essentiel c k nos toutous soient bien!!! laisse la se familiariser avc son nvl environnement!!!
    regarde sur internet les collier ou diffuseur dap. il parait k ca aide a rassurer le chien car ce sont des pheromones que produit la mère qd elle allaite
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    08:23 modifié
    Et bien cette nuit elle a tellement hurlé et pleuré que nous l'avons sorti de sa cage et elle a dormi dans un panier à coté de notre lit.

    Juste un pipi hors de son panier, mais par contre elle m'a reveillé à 6h et impossible de me rendormir apres car elle faisait la java. J'ai essayé de la remettre dans sa cage mais elle continuais à hurler ( nous sommes en appart ) .

    Je la sors apres manger mais elle ne fait qu'un pipi dehors et pas de caca
  • booba53booba53 Membre
    08:23 modifié
    AHHHHHH tu a cedé !!!! Pas bien !!!!! LOL
    Pour la propreté faut :
    -donner les repas a heures fixes
    -la sortir dans les 10min qui suive la collation
    -la sollicité un max quand elle fait dehors (gateau....)
    -Ne pas nettoyer devant elle

    Et pour le reste il ne faut surtout pas ceder car sinon elle va vite prendre le plis

    ses besoins il faut les mettre devant la porte ou elle a accès pour aller dehors... Pas trés agreable certe mais sa l'aide a la guider !!!!

    en esperant que sa t'aide un petit peu
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    ms en fait prkoi tu veux la mettre ds la cage? elle fait vraiment bcp de dégat qd elle n y ait pas?
    tu t es renseigné sur le dap?
  • deborah_roxydeborah_roxy Membre
    08:23 modifié
    La cage car nous sommes en location en appartement et elle ronge les meubles, certains ne sont pas les notre et je ne voudrais pas qu'ils soient abimés.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    alors qd tu la voix ronger les meubles il faut la gronder et lui dire non et si elle continu tu la prend par la peau du coup et tu lui donne un jouet a elle. et n hesite pas à lui acheter des jouet à rongher et des os. ns des le 1eer jour il avt un os en peau de bufle ms il parait k c dangereux dc on a acheter un os Nylabone foure à l os à moelle. dc l os est quasi indestructible ms apetissant car il doit sentir l odeur de l os a moelle à l interieur.
  • booba53booba53 Membre
    08:23 modifié
    la solution pour les meubles canapé mur .... il faut mettre de la citronnelle ( en huile ) sa les repousses !!!
  • 08:23 modifié
    Je ne peux pas trop t'aider car, pour ma part, Debbie dort dans sa kennel la nuit uniquement et elle na jamais fait dans sa cage elle as bien assimilée le coin dodo.
    Mais, je suis sur que les pros du fofo pouront te renseigner :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:23 modifié
    ah je vais essaye sur l angle de ma plainte au cas où il y retouche. ca s achète où?

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.