Les autres animaux que vous avez ou que vous avez eu....

2»

Réponses

  • 16:03 modifié
    Bon alors je vais vous faire une joie de vous présenter mes animaux chéris :oops: :
    ¤ Mon premier animal s'appelait Pic-Puce, c'était un poisson rouge. Je l'ai eu quand j'avais 5, il est mort il y a 2 ans, le jour de la manifestation contre la loi Fillon (vous vous souvenez :?: ?). Dans son aquarium, il vivait avec Rubis, le poisson de ma soeur, qui lui est mort quand j'avais 9 ans.
    ¤ Mon premier chat s'appelait Loula. Je l'ai eu en octobre 1997. Mes parents, ma soeur et moi étions allait la chercher à la SPA. J'étais folle de joie, j'avais toujours voulue un animal, j'avais enfin réussi à faire craquer mes parents. Je me souviens l'état de bonheur dans lequel j'étais. C'est un de mes meilleurs souvenirs. Même si elle était assez sauvage, Loula était adorée par tous. Nous l'avons perdu dans des conditions plus que tragiques, en 2001 notre voisin de l'époque l'ayant séquestré dans sa cave (involontairement) durant trois mois.
    ¤ Phébé, est mon premier chat rien qu'à moi, ma première "fille" je l'ai eu pour le noël 1999. C'était un cadeau du ciel cette chatte. Une splendide siamoise chocolate tortie point (pour les connaisseurs :wink: ), son affixe c'était "Des Galaxies". Phébé c't le souvenir d'une petite princesse pleinne d'élégance qui venait lécher mes larmes quand j'aais du chagrin. Victime d'un chauffard, elle est partie en octobre 2004.
    ¤ Bagsou est arrivé dans notre vie en aout 2001. Quand on est rentré de vacances, il dormait sur notre canapé aux côté de Phébé. Il n'est jamais repartis. C'est mon grand amour.
    ¤ Minidouce est arrivée juste après la mort de Phébé, en novembre 2004. On était allé à la SPA, car on avait dit à ma mère que pour m'éviter d'être triste, il fallait "vite en reprendre un". Malheureusement, je n'avais pas encore fait mon deuil, et je n'avais pas encore retrouvé assez de force et d'amour pour reprendre un chat. Qu'importe, ma mère à craqué instantanément pour Minidouce. Même si mes débuts avec elle on était compliqués, elle occupe aujourd'hui une place énorme dans mon coeur.
    ¤Cherry-Kelly. Mon ange, ma seconde fille. Une chatte extra ordinaire de beauté, de gentillesse, de facétie et de douceur. Vous voyez Marie, dans les Aristochat de Disney ? C'était elle, mais en version siamois. Elle avait les poils mi-long. Elle avait tout du sacré de Birmanie et pourtant, c'est une amie qui me l'avait donné suite à une portée de petits gouttière. Elle a rejoint Phébé et Loula en avril 2006. Je n'ai pas très envie de raconter, ça a était dévastateur pour moi.
    ¤Brooklyn-Grace est arivée le 3 décembre 2006 à la maison. Depuis ce jour, j'arrive un peu plus chaque minute à sourire.

    Voilà ça m'a fait plaisir de vous présenter mes amours, si vous voulez en voir quelques uns, ils sont sur mon album photo :wink: !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    Chez mes parents il y a toujours eu plein de chats et de chien...

    Mickey épagneul breton récupéré à la SPA (décédé de vieilesse)
    Fidias lévrier afgan qui n'avait que 3pattes suite à un accident (décédé de vieillesse)
    Inca génial labrador parti trop tôt
    Tarzan magnifique beauceron parti aussi trop tôt suite à une erreur de véto
    Levis magnifique beauceron qu'on a laissé partir car il souffrait trop
    Balou une bonne pâte, une crème! Un croisé...
    Taram batard aussi qui a maitenant dans 12/13ans

    Pour les chats... pff difficile de se souvenir de tous!
    Neige, Fripouille, Berlioz, Dorothée, Minnie...
    Kurty (j'étais fan de Kurt Cobain :lol: ) qui a dans les 15ans
    Guizmo que j'avais quand j'habitais seule, mais que j'ai donné à maman... il avait avalé un cordon de sac poubelle, opération de 3000francs et depuis tout va bien!
    Ficelle on l'a sauvé dans une ferme où elle allait êtr tuée, très sauvage... mais pas embêtante
    Déva qu'on a trouvé dans le jardin toute maigre... elle nous a fait une portée l'année dernière, et elle est de nouveau enceinte!

    Il y a mes 2 tortues d'eau Mona & Kiwi

    Sinon j'ai eu des poissons... a, b, c, d ,e, f et g"... :lol:
    Un lapin qui est mort au bout d'un mois :cry: Câlineque j'adorais... :cry:
    Mon père a des perruches aussi.

    A la maison, Buzz & Némo!
  • BudBud Membre
    16:03 modifié
    Lorsque j'étais encore chez mes parents notre premier animal fût un berger allemand qui est décédé à 3 ans d'un cancer! :cry: puis par la suite j'ai eu un hamster mais malheureusement il est mort quelques années après dû à la vieillesse!! :cry: j'ai eu aussi deux lapins le problème c'est qu'ils ont vite été plusieurs alors je les ai confier à une personne qui avait de la place pour eux et qu'ils soient plus heureux!! après toute cette malchance j'ai eu une chatte persanne qui s'appelle Icea qui est toujours avec moi aujaurd'hui!!! :lol: elle a aussi un copain persan depuis 3 ans qui s'appelle Upsy!! j'ai eu une jument il ya quelques années c'était mon rêve je passionée des chevaux et monte régulièrement mais elle est décédée à 8 ans d'une collique!! ce fut le plus gros chagrin que j'ai eu!! :cry: :cry: aujaurd'hui en plus de mes 2 chats il y a Bud Qui nous gatte de bisous et de tendresse! il est tellement drôle!! :lol: et nous avons aussi une tortue terrestre de 3 ans qui s'appelle Baby!! mes animaux sont tellement important pour moi!! sans eux je ne pourrais pas vivre et m'épanouir dans ma vie!! ce sont les meilleures amis de l'homme!! on atellement à apprendre d'eux!!
  • BOOBABOOBA Membre
    16:03 modifié
    alors moi j'ai eu des poissons rouges!!!!

    une tortue nommé Tortina je l'ai trouvé dans la rue en allant chercher du pain étant petite( et je n'ai pas ramené de pain!!!) elle est toujours vivante elle a moins 13 ans et maintenant elle vit chez le frère de l'ami de ma mère dans un bassin.

    j'ai eu plusieurs chats :

    Minette : morte empoisonnée dans les champs derriere chez moi,
    Chipo chaton : mort écrasé par mon père quand il sortait la voiture du garage :cry: :cry:

    Bubulle empoisonné aussi

    et enfin Zoé que j'ai eu a mes 15 ans et qui est morte en 2007 de la maladie de PIF

    puis nous avons eu 2 chiens :

    Foxie : berger malinois : adorable chienne dévouée morte il y a 7 ans de tumeur maline

    et actuellement il y a Tendresse la chienne labrador noir de ma soeur qui a bientot 6 ans qui vit chez ma mere!!!!



    :wink:
  • BOOBABOOBA Membre
    16:03 modifié
    ah oui j'oublié deux lapins Picasso et rasta!!!!!!
  • BrookBrook Membre
    16:03 modifié
    ALors pour ma part, clique ici http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... t6797.html
    yen a une partie, sinon pour les autre j'ai eu pas mal de cobaye
    il ya mes deu tortue chez mes parent, j'ai deux hamster et des grenouille
    et j'aimerai avoir un ara ararauna ( perroquet) mais il coute asser chez 1600 euros et on ne peut pas en avoir en France, c'est pour cela que je suis venu habiter en Belgique ( enfin une des raison) comme ca je peux l'acheter en Belgique et j'me suis renseigner de savoir si je pourrai le ramaner en France, on m'a dit qu'il fallait quelque papier et je peux ....
  • boulieboulie Membre
    16:03 modifié
    alors quand j'étais petite on avait 2 caniches, un lapin : Arthur , et des hamsters !!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    J'ai toujours vécu avec des animaux ! Il y avait à la maison toujours minimum deux chiens...

    Mon chien , celui qui a laisser une trace indélébile dans mon coeur c'est Guito de la ruel malmaison ...( j'sais pas si ça s'appelle comme ça ) . Un babrançon magnifique , c'est des chiens qui méritent d'être connu ! C'est des vrai clowns ils ressemblent point de vue caractère et fragilité au BF . Ils font parti des "nez écrasés" .

    Ils sont collant , calin , joueur et petit en taille jusqu'à 6 kilos je crois ... Le mien est parti a l'age de 13 ans en laissant un énorme vide dans ma vie . Je n'ai pas voulu reprendre cette race car c'était impossible pour moi .

    Ensuite avec notre guito il y avait caline un yorck miniature de 1,3 kg ... Elle est toujours en vie elle , elle a 12 ans .... Nous avons eu un rott également un amour mais écrasé sur la route à 4 ans ... ( sans commentaire c'est dur d'y pensé encore)

    Il y a eu Flocon le lapin nain, speedy le hamster , un cochon d'inde merveilleux et super bien apprivoisé , il s'appelait bb. Et nos trois cocottes naines !!

    Imaginez vous qu'on a eu en même temps a la maison , 3 chiens , 3 rongeurs, 3 poules.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:03 modifié
    A part les chiens j'ai eu : 2 tortues de terre, un cochon d'inde et un chat noir (il volait le poulet chez le voisin) ah oui et mon frere :D
  • BoxyBoxy Membre
    16:03 modifié
    Petite j'avais un Caniche, Betty, femelle martyre, qui a été battue, enfermée dans une cave et qui devait manger son KK.. On l'a recueilli quand j'avais 6 ans (elle aussi d'ailleurs). Même chez ma mère elle n'a pas eu une vie heureuse... La pauvre est morte a 14 ans. Une chienne des plus adorable.

    Rocky, gros mâle, gros rat, tres intelligents, que j'ai eu de 15 a 18 ans. Il est ensuite parti au paradis!!

    Des poissons rouges...

    Mickey, caniche très filou!!! il a été maltraité lui aussi, on l'a recueilli il y a 7 ans, il vie maintenant une vie tout ce qu'il y a de plus paisible!!

    Robert, le méchant lapin bélier, qui a 3 ans... qui vivra entre 8 et 12 ans!! Qu'est ce qu'il est beau, mais qu'est ce qu'il est méchant!!

    ROxanne, qui est chez mon père, petite femelle trouvée par un ami chasseur dans la foret ou elle a probablement été abandonnée. Ca fait a peu près 5 ans, elle a eu une portée accidentelle, ses chiots ont tous été placés et sont heureux, et depuis elle est stérilisée!!

    ET LE GROS BOXYYYY
  • 16:03 modifié
    alors moi chez mes parents on a eu :

    - plusieurs hamsters

    - un chat angora tout blanc nommé Alaska. il est mort jeune à 5 ans suite à un empoisonnement...

    - Jeffy un caniche pas tres sympatique, il n'aimait pas trop les enfants il ets décédé à l'âge de 13 ans

    - praline une minette qui a eu 3 bébés et qu'i s'est sauvée apres.

    - on a gardé 2 des bébés de praline candy et titeuf qui ont maintenant 3 ans.

    apres avec mon chéri on a eu BOB un cochon d'inde qui n'a pas vécu longtemps, c'est fragile ces bêtes la. et puis notre chelsouille d'amour!!!
  • MollyMolly Membre
    16:03 modifié
    La il me rest molly et un shih tzu ,mais avant j'avais
    - des poules
    - des canards
    - 1 chèvre et 1 bouc
    - des souris & hamster
    - des lapins
    - 1 terre neuve
    - 2saint bernard
    - 1 pekinois
    - 1 caniche
    - 4-5 chats aussi
    C'était un peu comme une ferme chez mes parents lol
    :lol:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.