bientôt une petite nouvelle parmis vous...

guilyguily Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour! :P

Cela fait plusieurs jours que je viens faire mon tour sur le forum que je trouve au top!!!!et pour cause:samedi prochain(le 5 novembre)je vais chercher ma petite Guily :love: et j'en peux plus d'attendre!!!!!que c'est long!!!!
dès que je le peux,je vous mets des photos de sa p'tite bouille.

A trés bientôt :sm9:

Réponses

  • PandorePandore Membre
    00:10 modifié
    :bienvenue: Guily! Samedi sera vite là ;)
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    00:10 modifié
    Bienvenue parmi nous!

    Plus que 5 jours et ton boubou sera là!!!

    Des photos!Des photos! :wink:
  • 00:10 modifié
    bienvenue parmi nous
  • KennyKenny Membre
    00:10 modifié
    bienvenue parmis nous, l'attente est longue mais ensuite c est que du bonheur! dans quelques jours tu pourras lui faire des Guily Guily^^
  • 00:10 modifié
    Bienvenue. Je comprends ton impatience. Tu vas voir c'est que tu bonheur. Profite bien de tes derniers jours de tranquilité! :D
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:10 modifié
    bienvenu!! et bon courage pour cette attente!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    Bienvenue ! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    00:10 modifié
    BIENVENUE :P
  • guilyguily Membre
    00:10 modifié
    je tente une réponse mais tel que cela se présente,on dirait que je poste un nouveau sujet........ne vous moquez pas,j'apprends a manipuler le forum :D :)

    Merci pour vos petits messages d'accueil!je suis sure que ça lui ira droit au coeur!!!
    dés que je l'ai enfin avec moi,je la bombarde de flash pour la mettre sur le forum(pour l'instant je ne possede que 2 photos envoyées par sa famille actuelle).
    Ce que je peux vous dire c'est que c'est une mini"guinness".....Guily est toute noire avec un plastron blanc et elle est à croquer :love: !!!!!!
  • 00:10 modifié
    Bienvenue sur le fofo!!
    On as hâte de voir les photos de ton boubou :lol:
  • ConverseConverse Membre
    00:10 modifié
    welcome ! attends toi à voir ta vie changer !!!
  • 00:10 modifié
    Bienvenue :P
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    00:10 modifié
    Bienvenue !
  • Google54Google54 Membre
    00:10 modifié
    Bienvenue !!!
    Hâte de découvrir ta ptite boule ;)
    Plus que qqes jours à patienter.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:10 modifié
    Bienvenue
  • guilyguily Membre
    00:10 modifié
    J'ai trop hate!!!!!

    je vois que beaucoup d'entre vous ont également un boxer.....quand on aime les bouilles écrasées on ne se refait pas :D .Ici,Guily ne sera pas seule non plus:ma mamie de 8 ans(une femelle boxer)lui tiendra compagnie et saura lui inculquer les bonnes valeurs...... :lol: (en esperant qu'elle ne fasse pas trop sa jalouse ma zizoune :wink: )
  • UpsyUpsy Membre
    00:10 modifié
    :P Bienvenue :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.