Tous des champions

Kenzo <3Kenzo <3 Membre
novembre 2011 modifié dans Tout sur les bouledogues
J'ai remarqué que nos chiens excellent tous dans un domaine. Je me demande donc dans quelle catégorie pensez que votre boubou pourait être un champion.
En ce qui concerne kenzo c'est le champion du déroulage de...ben tout ce qui est en rouleau en fait, sacs poubelles, papier toillette et j'en passe.
Et vous?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:15 modifié
    gangster est le champion des pets qui puent et des detterage d'orchidé!!!
  • MarynécieMarynécie Membre
    novembre 2011 modifié
    Molly c'est la championne dans le " ramassage de VERS DE TERRE !!!!" La dégueulasse :D :D
    Ah quand j'ai vu sa :shock: !!! Mon copin la vite enlever cette vilaine chose, après la photo !

    album_pic.php?pic_id=73266

    Molly fait de grosse lechouille a son freroooo , et a très bientot j'espere !! ( D'autre Photo du beau kenzo ? :lol:)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:15 modifié
    molly t'es beurk!!!!!
  • Gipsy64Gipsy64 Membre
    15:15 modifié
    Mis à part sa production qui pourrait intéresser GDF...
    Gipsy est très douée pour... Pousser le canapé quand ça l'empèche de choper sa balle...
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:15 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    molly t'es beurk!!!!!

    :D :D
  • djazz 76djazz 76 Membre
    15:15 modifié
    Djazz est le champion pour prendre son air attendrissant et a la fois malheureux quand on le dispute
  • GoaGoa Membre
    15:15 modifié
    goa dévore les cacas plus vite que n'importe qui!!!
  • MiaMia Membre
    15:15 modifié
    Goa a écrit:
    goa dévore les cacas plus vite que n'importe qui!!!
    oh la honte!! :)
  • 15:15 modifié
    Gomette nous a complètement refait le jardin, elle a arraché un bébé arbre, les roses trémières car elle ADORE les branches, les feuilles, même le bac à géranium y est passé!!Championne en masticage de bois, feuilles et fleurs en tous genres! D'ailleurs je l'ai vu s'attaquer aux troncs de nos arbres à papillon, elle va avoir du mal...enfin j'espère!!
    D'ailleurs si vous avez des projets pour redessiner vos jardins on peut s'arranger :D :D :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    15:15 modifié
    Djibouti il a des actions chez mon cordonnier je pense, ou chez Er*m haha

    Il adoooore bouffer les pompes,avec une prédilection pour les tongs
  • 15:15 modifié
    Guinness est la championne du monde pour monter sur le canapé et pour dévorer ses caca! :pri:
    heureusement elle fait pas les deux en même temps
  • PandorePandore Membre
    15:15 modifié
    Pandore est la championne des léchouilles :D:D
  • Google31Google31 Membre
    15:15 modifié
    Après multiples grattages de tête, pour trouver en quoi mon Google est champion....j'ai trouvé!!!

    Mon Google est champion dans le fait d'être plus que PRECOCE!!!!!! et ouiiiii, dès son arrivée et depuis celle-ci il n'arrête plus....

    Que faire?!mais bon, au moins il est CHAMPION!!! ;)
  • Eliott29Eliott29 Membre
    15:15 modifié
    Eliott est le champion du monde du mode carpette. Il s'applati et rampe vers nous avec son air de malheureux... au moins quand on rentre, on sait qu'il a fait une connerie!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:15 modifié
    Alors Grim, au risque de vous dégouter et vu l'heure bon appétit :lol: , est le champion du roulage sur cadavres de toute sortes (oiseaux, escargots écrasés, mulots, etc) :oops: :oops:
    Y a meme une fois ou il est arrivé avec un piaf mort dans la gueule que je sais meme pas ou il l'a trouvé, ben Mossieur est arrivé tout fier et me l'a déposé aux pieds :D :D :D
  • Caro-LineCaro-Line Membre
    15:15 modifié
    Molly 49300 a écrit:
    Molly c'est la championne dans le " ramassage de VERS DE TERRE !!!!" La dégueulasse :D :D
    Ah quand j'ai vu sa :shock: !!! Mon copin la vite enlever cette vilaine chose, après la photo !

    album_pic.php?pic_id=73266

    Molly fait de grosse lechouille a son freroooo , et a très bientot j'espere !! ( D'autre Photo du beau kenzo ? :lol:)

    Mais Mollyyyyyyyy tu peux pas faire ça... beurk !
  • booba53booba53 Membre
    15:15 modifié
    Alors moi il es champion dans pas mal de matière
    _ il me deplante les fleurs
    -creuse des trous dans le jardins( revient la truffe toute marrons)
    - embete la chatte la prend par la peau du coup et la traaine dans toutes la maison !!! sans lui faire mal biensur !! Mais elle n'apprecie guère!
    -voleur de chaussettes !!
    -et pour mon grand plaisir le CHAMPION DE CALIN !!
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:15 modifié
    Fuji est championne en destruction éclair de joujoux :x (elle doit pas être la seule ;)) et en petits travaux d'intérieur (arrachage de lino, démontage de meuble sans outils ? vous pouvez faire appel à elle refaire la déco de votre appart' :roll:)

    Championne de vitesse aussi, le matin quand c'est mon homme qui ouvre le kennel à son réveil, ça donne : bruit de cage, bruit de galop, 10 kg qui attérissent sur le lit :oops: le tout en moins de 3 secondes !
  • PaluchePaluche Membre
    novembre 2011 modifié
    Paluche est championne du recyclage ! Oui oui !
    Elle aplatit et détruit en moins d'une minute toute bouteille en plastique.
    Parfait pour jeter dans les poubelles jaunes ^^

    Championne du rangement aussi...tout ce qui n'est pas rangé et traîne par terre ... si Paluche trouve, Paluche garde.

    L'avantage c'est que quand je cherche quelque chose, en général je regarde dans son panier, c'est souvent caché sous sa couverture xD
  • DjiboutiDjibouti Membre
    15:15 modifié
    C'est quoi un kennel ??
  • PaluchePaluche Membre
    15:15 modifié
    Djibouti a écrit:
    C'est quoi un kennel ??

    Une cage pour chien.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.