Ma chienne vomit et titube

novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
au secours ma chienne est malade, elle qui a un appetit d'ogre ne mange plus, elle vomit, et a du mal a tenir sur ses jambes car elle titube.
AIDEZ NOUS SVP C'EST LA PRUNELLE DE MES YEUX

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:59 modifié
    vas voir ton vétérinaire au plus tôt et donne nous des nouvelles
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:59 modifié
    oui véto!! qu'elle vomisse ça peut ariver mais le fait qu'elle titube c'est pas normal!! donne nous des nouvelles
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:59 modifié
    Je vois ce sujet maintenant mais je ne peux que te conseiller de consulter d'urgence ton véto ;)

    On attendra donc les nouvelles
  • booba53booba53 Membre
    05:59 modifié
    les news ,?
  • 05:59 modifié
    oui on attend des nouvelles et bonnes j'espère :?:
  • djazz 76djazz 76 Membre
    05:59 modifié
    comment va ton toutou?
    ici mon toutou vomissais et resultat une gastro ne traine pas va vite au veto car ils sont très fragiles nos boubous

    plein de bisous et caresse guérisseuses a ton ti boubou
    donne nous des nouvelles
  • Google31Google31 Membre
    05:59 modifié
    Nan elle a l'air très mal, encore vomir ça arrive comme on le dit plus haut, mais que ce soit "perte 'dappétit(signe qu'elle va mal) et aussi qu'elle titube" c'est important, et en effet, nos Supers boubous, sont très fragiles, files vite chez ton vétérinaire!!!

    Et, stp donnes des nouvelles, et je souhaites de tout mon coeur qu'elles soient rassurantes!!
    ;) allez courage, on t'envoi=tous des pensées!! :arrow:
  • 05:59 modifié
    resultat:veto,200euro et tout sa pour me dire "elle a du manger une cochonnerie" donc medicament pendant 3 jours mais pour le moment pas d'amelioration
  • PandorePandore Membre
    05:59 modifié
    chouchoumolotov a écrit:
    resultat:veto,200euro et tout sa pour me dire "elle a du manger une cochonnerie" donc medicament pendant 3 jours mais pour le moment pas d'amelioration


    S'il n'y a rien de trop grave, c'est l'important ;)
    A-t-il fait des examens plus poussés quant au fait qu'il titubait?

    Bon rétablissement en tout cas ;)
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    05:59 modifié
    Elle n'aurait pas mangé un truc comme une balle, une chaussette... ? Le vétérinaire lui a t-il fait une radio ? as tu l'impression qu'elle a mal au ventre ? (palpe lui l'abdomen et voies si elle se contracte lorsque tu lui palpes).

    Dans tous les cas j'espère que son état va s'améliorer :(
  • 05:59 modifié
    resultat:veto,200euro et tout sa pour me dire "elle a du manger une cochonnerie" donc medicament pendant 3 jours mais pour le moment pas d'amelioration
    A ce prix-là, le véto aurait pu faire d'autres examens pour trouver pourquoi elle titube.
    Chez nous, la consultation seule, c'est 35 € !
  • nougatinenougatine Membre
    05:59 modifié
    chouchoumolotov a écrit:
    resultat:veto,200euro et tout sa pour me dire "elle a du manger une cochonnerie" donc medicament pendant 3 jours mais pour le moment pas d'amelioration


    C'est une blague j'espère?
  • nougatinenougatine Membre
    05:59 modifié
    Sinon, comme tu es à Béziers, grimpe jusque Maraussan (5 kms de Béziers) et va chez le vétérinaire Dr Van Abbost (je te garantis pas l'orthographe) . Il a lui même 2 boubous, est donc très compétent et de plus très disponible, et ...heu...pas voleur....
    C'est la que va Clémentine (ma fille) avec Winnou son boubou.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.