Guili, un bonheur à la maison chaques jours MAJ 14/03/2012

2»

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    15:25 modifié
    triskelle a écrit:
    bientôt je serai avec vous à vincennes et j'espère me faire plein de copains et de copines !!!

    oh ba oui carrément !!!!!!!! on a hâte !
  • GuiliGuili Membre
    15:25 modifié
    Merki les copains pour les compliments !! :smilie_herz:
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    15:25 modifié
    elle es craquante ^^
  • Goliath16Goliath16 Membre
    15:25 modifié
    Moi aussi je suis fan de toute c'est petite boules d'amour, surtout de Goliath bien sur lol
    c'est du bonheur tous les jours avec ce chien,bisous et câlins tous le temps je suis vraiment pas déçus de ma boulette d'amour, même si il me fait encore des bétises
  • GuiliGuili Membre
    15:25 modifié
    Voici de nouvelles photos de ma poupinette!!! Elle est devenue super sage un vrai petit amour!

    album_pic.php?pic_id=76240

    album_pic.php?pic_id=76244

    album_pic.php?pic_id=76241

    album_pic.php?pic_id=76242

    album_pic.php?pic_id=76243
  • MarynécieMarynécie Membre
    15:25 modifié
    Trop belle la Poupinette ! :love: :love:
    Lechouille :arrow: :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:25 modifié
    Quelle jolie bouille !
    :arrow: :arrow: :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    15:25 modifié
    Merki les copinoux !!!
  • PeggiePeggie Membre
    15:25 modifié
    Oh quelle est chouuu :love:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    15:25 modifié
    Moi je dis , qu'avec sa frimousse ,elle doit vous faire fondre juste avec un regard !!!! :arrow:
  • 15:25 modifié
    :love: Guili, tu es vraiment chaque mois encore plus belle et plus attachante!
  • Gossip GirlGossip Girl Membre
    15:25 modifié
    trop jolie !!!
    :love: :love: :love:
  • GuiliGuili Membre
    15:25 modifié
    gad a écrit:
    Moi je dis , qu'avec sa frimousse ,elle doit vous faire fondre juste avec un regard !!!! :arrow:

    C'est atroce niveau éducation, parce que quand je la gronde, elle s'assoit du genre: bon d'accord j'ai fait une bétise! avec un regard qui me fait fondre donc je lui fait un calin juste après la bétise. je n'arrive pas à la laisser trop longtemps dans son panier quand elle est punie, je vois sa tête et la je relâche tout. Mais bon elle est sage et je la gronde, même si ca dure 1 minutes :D :D :D
  • HurleyHurley Membre
    15:25 modifié
    t'es trop mignonne guili !!! t'as une bouille adorable
  • Fuji67Fuji67 Membre
    15:25 modifié
    :love: :love: :love: trop mimi... bouille d'ange ! Impossible à gronder je veux bien croire :lol:
  • GoaGoa Membre
    15:25 modifié
    t'es trop choupinette toi dis donc!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.