gros ras le bol

BOUBA26BOUBA26 Membre
novembre 2011 modifié dans Le bar
salut a toutes et tous! J'adore ce forum il est vraiment génial et super bien construit! mais il y a un gros truc qui me chagrine, je dirais meme plus un truc qui me gonfle trop :x Les pub qui s'affichent sur le coté gauche de l'ecran, j'ouvre l'index elle s'affiche je dois la fermer, j'ouvre un post elle s'affiche je dois encore la fermer, et a chaque fois que je fait quoi que ce soit sur le forum cette pub s'ouvre et vraiment c'est super casse pieds :twisted:
en plus je suis sur un ordi portable et donc je n'ai pas de souris mais un pad tactile et chaque fois que j'essaye d'aller sur la croix pour fermer la pub avec le pad ca se decale et ca m'agrandi la pub :evil: bref c'est super agacant, c'est obligatoire d'avoir cette pub sur le coté?

Réponses

  • 16:48 modifié
    On peut le comprendre mais il ne faut pas omettre que ce sont aussi les pubs qui permettent de payer le forum ;)
    Tu as, bien sûr, des possibilités comme de télécharger un traqueur/bloqueur de pubs. ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:48 modifié
    Je confir me c est bien penible!
  • Google31Google31 Membre
    16:48 modifié
    Et ouaiiii, je suis d'accord avec toi, c'est saoulant!!!

    Mais bon, faut savoir faire des sacrifices, surtout lorsque c'est pour la "sauvegarde et continuité" d'un fofo comme celui-ci!!!pas vrai?! c'est ce que je me dis a chaque affichage...lol ;)
    même si, depuis trois jours environ, elle s'affiche mais lorsque je met la souris sur la croix ellle descend d'un milimetre, je descend, elle...remonte, du coup je joue...j'attend qu'elle remonte et op....!!! N...I...K... t'as compris!!;) lol :arrow: courage tu n'es pas seule !!! :D:D
  • 16:48 modifié
    oulala, bienvenue au club.
    c'est super pénible, mais surtout, je trouve que c'est de plus en plus, et moi, j'ai les pages de pub sous la page du forum (et bonjour les pubs !!!)
    mais si je peux me permettre CHEF, ça devient assez rédhibitoire. Quand je n'ai pas pas l' ordi portable, je ne viens plus sur le site car avec la tablette c'est carrément pas possible :cry:
    En plus quand par mégarde, sur un post, on note une marque, on se fait rappeler à l'ordre (gentiment, je sais, mais quand même.) :arrow:
    On l'aime quand même le forum, hein !!!
    :bisou2:
  • Poop'sPoop's Membre
    16:48 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    En plus quand par mégarde, sur un post, on note une marque, on se fait rappeler à l'ordre (gentiment, je sais, mais quand même.) :arrow:
    On l'aime quand même le forum, hein !!!
    :bisou2:

    Je ne vois pas la difficulté de ne pas "citer" une marque surtout qu'on a juste a ajouter une * dans la marque pour que ça passe... C'est quand même pas très compliqué ! :wink:
  • booba53booba53 Membre
    16:48 modifié
    Moi perso elle ne me derange pas plus que sa une fois que je la ferme je ne la revois plus ;)
  • nougatinenougatine Membre
    16:48 modifié
    J'en ai pas des pubs moi... comment çà se fait?
  • goyavegoyave Membre
    16:48 modifié
    C'est weborama qui nous refile toutes ces pubs ! C'est une grosse cochonnerie .
    Sa perturbe les lecteurs du forum :(
  • 16:48 modifié
    Poop's a écrit:
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    En plus quand par mégarde, sur un post, on note une marque, on se fait rappeler à l'ordre (gentiment, je sais, mais quand même.) :arrow:
    On l'aime quand même le forum, hein !!!
    :bisou2:

    Je ne vois pas la difficulté de ne pas "citer" une marque surtout qu'on a juste a ajouter une * dans la marque pour que ça passe... C'est quand même pas très compliqué ! :wink:

    je ne parle pas de difficultés, mais de mégarde, inadvertance, erreur, étourderie, boulette !!!
  • BalzacBalzac Membre
    16:48 modifié
    +1 Google ! C'est sur que c'est un peu pénible mais ça fait vivre notre fofo !

    Lechouilles à tous les copains !
  • BarosBaros Membre
    16:48 modifié
    Veillez à fermer weborama apr§s usage et dans les outils internet mettre la sécurité sur moyen haut. cela aide bcp
  • ConverseConverse Membre
    16:48 modifié
    ah oui alors;.... moi aussi ca me saoule grave
    surtout les fenetres qui s'ouvrent en premier plan...
    y en avait pas autant au debut quand je suis arrivée..
  • GimlyGimly Membre
    16:48 modifié
    alors moi je n'arrive carrément pas à me connecter sur mon iph*ne de chez ap*ple, car dès que j'allume saf*ri, et que je veux aller sur le fofo de Roger le bouledogue, j'ai une pub pour bou*gues qui prend tout l'écran, et quand je la ferme ça charge immédiatement une autre pub de bou*gues telecom donc en fait je peux juste pas me connecter du tout!!!



    :D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D:D

    (je suis un vrai rebelle!!!!!!!!!!:D:D:D:D)


    edit vickie baika c'est pas la peine de censuré Roger le bouledogue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    Dites à tous qui râlez j'espère que sur votre boite aux lettres vous avez l'autocollant stop pub

    :D :D :D
  • FulopFulop Membre
    16:48 modifié
    Moi c'est pas le fait d'avoir des pubs qui me dérange, mais plutot les marques. Les téléphones on s'en fiche un peu! On pourrais pas plutot avoir un beau ténébreux nous ventant les mérite d'un rasoir, ou d'une marque d sous vetements? Non c'est pas possible?
    Ok :jesors:
  • PandorePandore Membre
    16:48 modifié
    civita a écrit:
    Ben on se cotise tous et on aide Johann à payer les frais de fonctionnement ou d'hébergement du forum.

    Et là... plus personne se plaint des pubs... ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    Pandore a écrit:
    civita a écrit:
    Ben on se cotise tous et on aide Johann à payer les frais de fonctionnement ou d'hébergement du forum.

    Et là... plus personne se plaint des pubs... ;)

    Bizarre il y a moins d’adeptes pour commenter la proposition :)
  • GimlyGimly Membre
    16:48 modifié
    @vicky : oui je sais........c'était juste que je voulais montrer qu'il était possible de citer sans que ce soit une gène véritable...la pub ne me déérange pas...

    @pandore: effectivement cela risque de modérer les ardeurs ^^
  • PaluchePaluche Membre
    16:48 modifié
    Moi j'ai pas de pub :o
  • 16:48 modifié
    *BoubouDF* a écrit:
    Pandore a écrit:
    civita a écrit:
    Ben on se cotise tous et on aide Johann à payer les frais de fonctionnement ou d'hébergement du forum.

    Et là... plus personne se plaint des pubs... ;)

    Bizarre il y a moins d’adeptes pour commenter la proposition :)

    si, si, moi je suis là et ok !!!!!!
    c'est d'ailleurs ce qui se fait sur de nombreux sites, cotisations pour payer le serveur, le webmaster ect....

    A moins qu'effectivement, on ait de beaux ténébreux vantant les mérites d'un caleçon ou rasoir :D :D

    Oui jérémy, stop pub sur ma boîte et même sur le pare brise arrière de ma voiture.
    Je HAIS les pubs...........
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:48 modifié
    Fantaisy&Fabio a écrit:
    *BoubouDF* a écrit:
    Pandore a écrit:
    civita a écrit:
    Ben on se cotise tous et on aide Johann à payer les frais de fonctionnement ou d'hébergement du forum.

    Et là... plus personne se plaint des pubs... ;)

    Bizarre il y a moins d’adeptes pour commenter la proposition :)

    si, si, moi je suis là et ok !!!!!!
    c'est d'ailleurs ce qui se fait sur de nombreux sites, cotisations pour payer le serveur, le webmaster ect....

    A moins qu'effectivement, on ait de beaux ténébreux vantant les mérites d'un caleçon ou rasoir :D :D

    Oui jérémy, stop pub sur ma boîte et même sur le pare brise arrière de ma voiture.
    Je HAIS les pubs...........

    :D :D :D :D :D
  • 16:48 modifié
    je rajouterais même mais après j'arrête, j'vous jure.

    je fais partie d'un collectif, nous avons monté un site internet en 2002
    Fréquentation du site :

    135091649 IP
    153340183 pages
    (depuis le 10/02/2002)

    Je vous laisse calculer le taux de fréquentation, et je sais donc q'un site coûte de l'argent.


    Nous avons mis en place un système de souscription sécurisé, sinon c'est le collectif qui finance.
    Ne voyez, dans mon commentaire, aucune attaque, ni rien d'autre de ce genre (car j'adore le forum, vous le savez bien), mais parfois la critique peut être très constructive.
    :love: :arrow: :bisou2: :love: :arrow: :bisou2:
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:48 modifié
    Il y a des solutions pour ne plus admirer les pub, sauf pour ceux qui aiment :wink:

    Installer comme navigateur Firefox et bloquer les pub avec Adblock ! et l'affaire est dans le sac ! et cela sur tous les sites :wink:

    Il doit exister aussi quelque chose pour Explorer mais il vous faudra trouver sur un moteur de recherche :arrow:

    Ps : j'ai déplacé ce poste dans le bar car il ne parle du forum et pas de nos loustics :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.