Je suis paniquée.... au secours.... Olga est hospitalisée

bebe OLGAbebe OLGA Membre
novembre 2011 modifié dans Problèmes de santé
Grosse panique ce matin, Olga s'est mise à trembler du train arrière, direction vétérinaire d'urgence, elle a été mise sous anti-inflammatoire mais rien.

Elle marche bien mais fait le dos rond et tremble du train arrière. J'ai pas voulu la récupérer et ai préférée la laisser chez le vétérinaire pour le week-end.

Lundi elle va passer un scanner. Ils me disent que c'est pas grave car elle marche mais que elle a très mal au dos.

Réponses

  • Google31Google31 Membre
    18:19 modifié
    ooh :( allez on pense tous a toi!!!espérons que ce soit rien de grave!!tu dois etre effrayée!!! allez courage, et tu auras ton véto au telephone demain quand même?!! transmets a ta tite mère tous nos :arrow: et gardes en aussi pour toi!!! courage!!! ;)
  • nougatinenougatine Membre
    18:19 modifié
    Elle a peut être mal au ventre aussi plutôt que le dos.
    Doune fait çà quand elle a mal au ventre.
  • 18:19 modifié
    courage elle est entre de bonne mains :arrow: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Oh pauvre Olga

    De tout coeur avec toi et donne nous des nouvelles dans le WE si tu en as ;)

    Courage
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    Pauvre boulette, on attend des nouvelles .! :wink:
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    18:19 modifié
    ohlala la pauvre..espérons que sa ne soit rien de grave...pleins de courage pour vous.
  • VodooVodoo Membre
    18:19 modifié
    oui croisons les doigts pour que ça ne soit rien de grave :love:

    tiens nous au courant, et courage pour le week end ;-) :love:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:19 modifié
    Bon courage! On croise les doigts et les pattes!
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:19 modifié
    Grand merci à tous, mais je me pose la question de savoir qu'est ce que ca peut être?

    Quelqu'un a t-il déja eu cela
  • RainetteRainette Membre, Animatrice section Santé
    18:19 modifié
    Comment va ta puce ?
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:19 modifié
    J'ai téléphoné aujourd'hui à priori ils gèrent la douleur, son état est stable , il n'a pas empiré par contre quand elle est débout, son arrière tremble toujours.

    Elle marche quand même mais il paraît qu'elle est affolée dans sa cage, j'ai les boules de l'avoir laissé car j'avais le choix de la récupérer pour le week-end mais j'ai préféré la laissé au moins je suis sûre qu'elle est sous surveillance 24h sur 24h .

    Après je ne saurais que lundi après que l'ortho l'ai vu + scanner.

    Je suis en pleine panique, je dors plus, je mange plus et en plus je vomis , j'ai tellement peur.
  • VodooVodoo Membre
    18:19 modifié
    courage, c'est vrai que l'attente est terrible, mais faut tenir pour la petite puce, tu vas la voir lundi, et tu sera fixée sur ce qu'elle a.
    J'aurais fait pareil à ta place : je l'aurais laissé le week end de peur que ça s'aggrave à la maison, ou que la nuit se passe mal.

    On t'envoie plein d'ondes positives, on pense fort à Olga :love:
  • 18:19 modifié
    bon courage a toi et ta boubou
    elle est entre bonne mains donne nous des bonnes nouvelles
  • ConverseConverse Membre
    18:19 modifié
    heeeee faut pas te mettre dans des etats pareils... ne culpabilise pas . Tu as pris la bonne decision. Et tu sais chez le veto les assistants sortent les chiens et les chats qui restent sous surveillance...ils leur donne aussi pleins de tendresse en ton absence.
    allez ressaisis toi et fais confiance en ce veto !!!
  • booba53booba53 Membre
    18:19 modifié
    comment va Olga ?
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    18:19 modifié
    oh pauvre puce, nous sommes de tout coeur avec toi, courage et de grosses papouilles pour ta puce
  • ConverseConverse Membre
    18:19 modifié
    nous sommes lundi as tu des nouvelles ?
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:19 modifié
    Des nouvelles d'Olga l'ortho l'a vu ce matin et elle allait très bien plus aucun tremblement du train arrière.

    Par sécurité nous avons convenu de faire un scanner de controle pour vérifier comme il le sait je ne regarde jamais au prix pour mon bébé.

    Donc j'en saurais plus ce soir, mais rien que de savoir que ce matin elle marche normalement et ne tremble plus du train arrière,,,, quel bien.

    Maintenant il va falloir que je la récupère pour enfin pouvoir dormir, cela fait 4 jours que je dois dormir 3 heures par nuit.

    Des nouvelles ce soir.
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:19 modifié
    c'est déjà une trèsbonne nouvelle!!
  • djazz 76djazz 76 Membre
    18:19 modifié
    bonne nouvelle c'est génial pour la tite puce
  • 18:19 modifié
    je croise les doigts pour bébé olga
  • booba53booba53 Membre
    18:19 modifié
    c'est rassurant ; bisous a vous
  • 18:19 modifié
    Quelle histoire ! j'espère que tu vas vite retrouver Olga et que cette mésaventure ne se reproduira pas !!

    plein de tendresse pour le rétablissement complet de ta boulette !
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    18:19 modifié
    Et bien voila le mystère perdure, Olga a eu droit à un scanner, rien de détecté, rien aux analyses.

    Elle a cependant une petite fibrose post-opératoire après opération du nerf sciatique de sa patte arrière, donc il arrive dès fois qu'elle a une crise de sciatique à sa patte .

    Par contre, au niveau des symptomes cela ne correspond à rien. Ils ne comprennent pas les tremblements du train arrière.

    Depuis ce matin elle va mieux, ne tremble plus mais je la récupère demain car elle reste encore sous anti-inflammatoire.

    Je suis rassurée de savoir qu'il n'y a rien de grave, mais c'est blasant de ne pas savoir ce qui a causé ces tremblements.
  • djazz 76djazz 76 Membre
    18:19 modifié
    comme je te comprend au moin il n'y a rien de grave mais c'est clair que ca dois blazé de ne pas connaitre là cause
    vivement demain pour toi que tu récupère ta fifi
  • nougatinenougatine Membre
    18:19 modifié
    bebe OLGA a écrit:
    Et bien voila le mystère perdure, Olga a eu droit à un scanner, rien de détecté, rien aux analyses.

    Elle a cependant une petite fibrose post-opératoire après opération du nerf sciatique de sa patte arrière, donc il arrive dès fois qu'elle a une crise de sciatique à sa patte .

    Par contre, au niveau des symptomes cela ne correspond à rien. Ils ne comprennent pas les tremblements du train arrière.

    Depuis ce matin elle va mieux, ne tremble plus mais je la récupère demain car elle reste encore sous anti-inflammatoire.

    Je suis rassurée de savoir qu'il n'y a rien de grave, mais c'est blasant de ne pas savoir ce qui a causé ces tremblements.


    Tu sais des fois les "vieilles" qui ont eu pas mal d'enfants et pas mal de chiens, chats, hamsters, chouettes, buses, lapins, poissons, etc......fonctionnent de façon empirique qui s'avère pas si nulle et moins traumatisante pour tout le monde....donc, un simple mal de ventre peut déclencher des tremblements non pas du train aarrière qui est ce que tu vois, mais comme l'animal comme l'enfant, essaie de se recroqueviller pour avoir moins mal, il tremble et fait le dos rond, se met en boule quoi.....
    Mais maintenant tout le monde fonctionne avec risque zéro, et puis les weeks ends rapportent aux vétérinaires.....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.