poils sur les habits

GANGSTER1GANGSTER1 Membre
novembre 2011 modifié dans Le bar
bonjour tout le monde!!
j'ai besoin d'un petit conseil. alors je ne dois pas être la seule à avoir des poiles partout dans l'apparte. du coup nous passons l'aspirateur quasi tout les jours.
par contre on se retrouve avec des poiles sur les vêtements. jusque là c'est normal. mais quand on met tout en machine ça ne part pas forcément. avez-vous une technique ou bien est ce qu'il faut qu'on se résigne à avoir des poiles même quand le linge sort de la machine à laver??

Edit BoubouDF : Correction du titre (Toujours penser à se relire avant d'envoyer ;) )

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    00:30 modifié
    Pour brosser les pwals (:roll:) tu peux utiliser une brosse spéciale pour les vêtements avant de les mettre au lavage ;)
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:30 modifié
    oui j'y ai déjà pensé, surout pour la couverture de gangster qui est remplie de poils
  • Poop'sPoop's Membre
    00:30 modifié
    Ici on secoue les vêtements, les couvertures, ect avant lavage. On se sert aussi de brosses adhésives. Je ne pense pas qu'il y ait une solution radicale si ce n'est de raser nos bouledogues ! :D
  • DjiboutiDjibouti Membre
    00:30 modifié
    Ici pareil, on secoue tout avant le lavage, mais les pwals s'incrustent !

    sur mon manteau en laine noire en plus, les pwals blancs de djibouti c l'horreur, donc je passe le rouleau adhésif, enfin la brosse avec des adhésifs, c'est encore ce qui est le plus efficace, et quand le pwal s'accroche, je passe à la pince à épiler, mais la c'est quand je fais ma chochotte !
  • ConverseConverse Membre
    00:30 modifié
    brosse adhésive... ca marche bien
  • 00:30 modifié
    je t'envoie par MP gangster le lien où j'ai trouvé ma brosse magique surtout pour mon canapé en tissu
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    00:30 modifié
    merci c'est gentil

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.