je kiff!!!!

VANILLE2011VANILLE2011 Membre
janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour les coupains!!
Voila a la maison maman fait la lessive avec une petite boulle transparente tro tro bien!!!
ça roule vite,je m'éclate,seulement elle ne résiste pas très longtemps entre mes petites quenottes!!!!
Du coup maman as bien du mal a m'en trouver des quantités suffisante!!!lol
Pourtant si vous saviez comme je les aime mes ptites bouboulles de lavages!!!!lol
Voila juste ce petit post pour vous faire partager ma nouvel addiction,lol,lol :D :D
bonne journée et grosses léchouilles!!!

Réponses

  • booba53booba53 Membre
    16:39 modifié
    le mien fait pareil et ma piqué la dernière hier !!
  • TyronTyron Membre
    16:39 modifié
    Donnez leurs des balles de tennis et ils seront fou ;-)
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    16:39 modifié
    bah bizarrement elle est beaucoup moins fofolle avec sa balle de tennis qu'avec cette boule de lessive!!!!
    du coup en courses hier on en as pris un ptit stock!!!lol :D :D
    :arrow: les copaons!!!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    16:39 modifié
    oupss,mon doigt a riper!!!!LES COPAINS!!!!
  • VodooVodoo Membre
    16:39 modifié
    :D :D voila un joujou pas cher et rigolo !!!! :D
  • ConverseConverse Membre
    16:39 modifié
    la mienne aime aussi cette boule de lavage... et me les chipes... alors du coup quand je vais au magasin j'en reprends une sur les bouteilles... roooo je sais c est pas bien... vilaine que je suis !!!!!
  • 16:39 modifié

    nous on connait pas ça :cry: :cry: :cry: signé Clovis et Flore
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    16:39 modifié
    Converse a écrit:
    la mienne aime aussi cette boule de lavage... et me les chipes... alors du coup quand je vais au magasin j'en reprends une sur les bouteilles... roooo je sais c est pas bien... vilaine que je suis !!!!!
    *
    Ahhhh voilà pourquoi on trouve plus de boules sur les flacons de lessive !!! T'es grillé !!! :D :D :D :D
  • CURLYCURLY Membre
    16:39 modifié
    Curly aussi adore les boules de lessive!
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    16:39 modifié
    oui nous aussi on en prends sur les bidons!!lol
    elle en fait une sacrée consommations cette bourrique!!!
    d'ailleurs faut qu'on pense a renouveler le stock ce soir hahaha!!!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.