ma bouli hurle quand je la porte !!! rhumatisme ??

BOOMERBOOMER Membre
janvier 2012 modifié dans Problèmes de santé
bon voila depuis hier ma chienne a un soucis, j'ai l’impression que c'est des rhumatisme mais elle n'a que 4 ans 1/2 donc ça m’inquiète un peu quand même

quand je la porte même si je la prend bien sous le ventre et une main sous les fesses elle hurle a la mort, elle se met a tremblé de tout sont corp, elle se couche et reste couché toute la journée quasiment, n'ose plus bouger de peur d'avoir mal je pense, mange moins etc

c'est une chienne a la base trés trés active et la elle reste couché sans trop essayé de changer de position par peur je pense

je vais l'amener chez le veto si ça va pas mieu mais je voudrai quand meme vous demandez votre avis,

avez vous deja eu ce phénomene ???
«1

Réponses

  • 10:51 modifié
    La douleur semble plus que vive...
    Je n'attendrais pas d'avoir un avis pour filer chez le véto, que cela soit un problème de dos, d'articulation ou autres...
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    oui je vais telephoner demain pour prendre rendez vous car hier ça allait et dans la journée elle s'est pas trop plein vu qu'elle est resté couché, mais ce soir voyant que la gamelle n'a pas eté vidé alors qu'elle devore en 5 minutes normalement et tout et ya 1h dans le canapé quand j'ai voulu la prendre sur mes genoux elle s'est mise a hurlé trés fort et a tremblé ça ma fais super peur

    boomer monte dessus souvent et pese 11 kg , ça pourrai etre des soucis de dos rapport a ça ???
    et a cause de ça elle mangerai pas du coup ?
  • 10:51 modifié
    Omer avait eu le même type de symptôme au même âge. On n'est pas de nature inquiète, mais c'est une des très rares fois où on a apporté notre chien aux urgences vétérinaires. C'était une sorte de calcul , il a eu droit à une méga piqûre d'antidouleur et un traitement en comprimés sur 15 jours. Il a eu une autre crise vers l'âge de 6ans, même traitement, et puis ça n'est plus jamais revenu.
    Quoi que ça soit, va vite voir ton véto directement avec ton chien, un chien ne crie jamais de douleur sans raison.
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    oui je telephone demain pour exiger un rendez vous dans la journée car ma chienne est d'ordinaire trés active et grosse mangeuse et la elle bouge plus, elle mange pas depuis ce matin et crie au moindre mouvement donc ça m'inquiete beaucoup, ma pauvre fifille

    j'espere que c'est rien de grave

    j'espere que c'est pas une dysplasie
  • 10:51 modifié
    Nous on n'avait même pas téléphoné, on avait été directement avec Omer sur place. Pour le porter, on ne savait même plus comment le caler dans la voiture ni le sortir, et le vétérinaire nous a pris en urgence sans rendez-vous. Donne-nous des nouvelles demain si tu veux bien, courage à ta petite boule.
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    oui oui je vous donnerai des nouvelles, moi je suis obliger d'attendre l'aprem pour que mon homme me garde notre fille, mais j'espere que c'est rien, je lui ai resservi sa gamelle hier soir et elle en a pas voulu, elle a quasi rien manger de la journée , pour une gourmande comme elle c'est pas normal donc
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    alors rendez vous chez le véto cet aprém a 15h30 j'espere qu'elle a rien de grave, alalalalalla ça m'inquiete a chaque fois qu'un des deux est pas bien, et de voir ma chienne pas bien depuis hier soir ça me fais mal au coeur, la pauvre puce
  • BarosBaros Membre
    10:51 modifié
    On espère aussi que ce ne sera pas grave, mais tu as raison d'y aller tout de suite.
    Plein de calins à ta puce et donne nous des nouvelles :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    la elle est bloti contre moi et n'ose pas bouger de peur de se faire mal la pauvre, j'espere que c'est pas grand chose et qu'il va lui faire disparaitre la douleur car c'est horrible les hurlements de douleur qu'elle pousse quand elle fais un mauvais mouvement
  • 10:51 modifié
    bien contente que tu aies rdv cette aprem car si c'est un problème de dos , il faut agir vite, tiens nous au courant
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    oui je vous tiens au courant sans soucis lol
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    alors je suis rentré du véto, chivas a apparement un soucis de ligament croisée de la patte arriére gauche, le fait de la porté appuye dessus ce qui explique les hurlements de douleur

    elle a eu deux piqure: décontractant et anti inflamatoire

    la elle a 1 semaines de traitement au anti inflamatoire et si dans une semaine ça va pas mieu elle devra passé une radio sous semi anesthésie pour verifier si c'est pas une dysplasie ou autre, car il a pas pu bien l'osculté telement elle etait raide, il a pas réussi a lui tendre la patte complétement donc

    voila toute les nouvelles pour le moment
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:51 modifié
    :wink: c'est un bon début, au moins avec l'anti inflammatoire elle est soulagée . Bon rétablissement :wink:
  • 10:51 modifié

    Nous lui souhaitons un bon rétablissement et croisons nos papattes pour que cela ne soit pas plus grave :love:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    oui je suis chez moi tout les jours jusqu'au 20 (date a laquel je vais normalement reprendre un travail d'exterieur) mais bon la je peux la surveillé atentivement , et si ça va pas mieu elle passera des radios et on sera vraiment fixé
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    aprés le véto je me suis acheté un petit gateau et ma fifille en a eu la moitié, ça la consolé de ses piqures qu'elle a pas trop aimé lol
  • 10:51 modifié
    Tu as bien fait d'aller chez le vétérinaire...
    Bon rétablissement à ta fille ;) :arrow:
  • 10:51 modifié
    bon rétablissement a la pepette :arrow: :arrow: :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    10:51 modifié
    Bon rétablissement, ça devrait la soulager avec le traitement.
  • ConverseConverse Membre
    10:51 modifié
    BOOMER a écrit:
    aprés le véto je me suis acheté un petit gateau et ma fifille en a eu la moitié, ça la consolé de ses piqures qu'elle a pas trop aimé lol

    tite crotte.... au moins tu sais. Par contre ne jamais attendre. Un chien qui hurle a vraiment mal...
  • BarosBaros Membre
    10:51 modifié
    J'espère qu'elle n'aura plus mal et que le traitement fera son effet. Plein de calins :arrow: :arrow:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:51 modifié
    bon rétablissement!! pleins de papouilles
  • 10:51 modifié
    Bon, c'est déjà un soulagement pour ta petite Boulette, au moins elle a déjà beaucoup moins mal, et elle va pouvoir se décontracter un peu. On espère que ce traitement va la remettre rapidement sur pattes et qu'elle va rapidement reprendre des forces!
  • PeggiePeggie Membre
    10:51 modifié
    Courage petite boulette, pleins de léchouilles pour ton rétablissement !! :arrow:
  • 10:51 modifié
    bon rétablissement en espérant que les médocs fassent vite effet :arrow: :arrow:
  • 10:51 modifié
    Bon rétablissement voisine
  • 10:51 modifié
    Bon rétablissement miss, fais toi bien caliner :arrow:
  • GuiliGuili Membre
    10:51 modifié
    Bon rétablissement à ta petite boulette !!!
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    10:51 modifié
    Elle a quel âge ta pépette ? une displasie ça se détecte tout jeune en principe... J'espère que tout va rentrer dans l'ordre très vite ! :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    elle a 4 ans 1/2 ma pupuce

    ça va deja mieu car elle a manger, et tout a l'heure ma fais une grosse fete elle etais toute contente donc je suis ravi

    et hier elle avais mal mais il etait 11h du soir et j'avais mon bébé avec moi qui dormait dans son lit et mon homme est de nuit, et vu que quand elle c'est mise dans son panier ça allai deja mieu j'ai dit j'irai demain

    et voila ça fai effét pour le moment
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    la ça va mieu, elle est dans le canapé avec moi bloti contre mon ventre lol
  • BarosBaros Membre
    10:51 modifié
    J'espère qu'elle a passé une bonne nuit et que la douleur s'est apaisée. Et aussi que tu a pu dormir cette nuit. :arrow:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    elle a fais un super dodo et ce matin elle pete la forme elle ma fais la fete comme elle le faisai tout les matins avant d'avoir ce soucis, elle est meme venu faire la fofolle et est venu se rouler dans le tapis de salle de bain lol

    hier soir elle avait faim donc je lui ai mis des croquettes dans la gamelle et elle a dévoré

    la elle se repose dans le pouf lol

    mais ça va beaucoup mieu la piqure a fais son effet lol super
  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    10:51 modifié
    Bon rétablissement petite boulette! :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    10:51 modifié
    contente que ça aille déjà mieux !!! tu es sur la bonne voie la puce !!! :love:
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    oui on pourra peu etre lui eviter la radio et l'anesthésie et ça serai mieu car j'ai toujours peur d'endormir mes bouli mais si il faut on le fera mais si on peu eviter c'est mieu lol
  • Mr GabinMr Gabin Membre
    10:51 modifié
    Plein de repos, de massages, de calins et papouilles pour aller mieux en perspective.
    Il y en a une qui va apprécier.
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    ce matin j'ai encore eu la fete j'etais super contente, on a jouer toute les deux un petit peu et elle pose la patte et va beaucoup mieu, les médocs font leur effet, je pense qu'on pourra eviter la radio c'est une bonne nouvelle je suis contente

    elle redévore sa gamelle en 2 minutes et joue , saute partout comme avant lol

    la elle est en mode repos dans le pouf et se fais caliner par ma fille de 2 ans qui enchaine caresse, bisous et calin lol chivas tremble de bonheur lol
  • 10:51 modifié
    Ca fait plaisir de savoir qu'elle va mieux! Mais n'oublie pas qu'elle est sous l'effet des anti-inflammatoires depuis 2 jours seulement. Son traitement est d'une semaine, le vétérinaire pourra ensuite la toucher et voir si elle se remet et n'aura plus mal même sans médicaments, ou non . Allez Boomer, ne saute pas trop quand même, même si tu es contente de ne plus avoir mal, prends le temps de te refaire une santé.
  • BOOMERBOOMER Membre
    10:51 modifié
    merci beaucoup pour elle :)

    ganai : boomer c'est le male, la miss c'est chivas !=

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.