Ouf quelle longue balade !

Lucille83Lucille83 Membre
février 2012 modifié dans Photos et Vidéos de bouledogue
120124032351878302.jpg

120124032803719866.jpg

Avec Papa qui est très heureux : )


120124033326158367.jpg

Je marche sans ma laisse :lol:

120124033659879868.jpg



En rentrant j'ai manger et j'ai là je suis entrain de faire un bon gros dodo :roll:

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    :love: Trop mimi
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    05:49 modifié
    oh la belle bouille!! profitez en bien car ça grandit trop vite!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    :love:
  • PeggiePeggie Membre
    05:49 modifié
    Ca fait du bien un peu d'exercice ;)
  • VodooVodoo Membre
    05:49 modifié
    :love:
  • Gaia76Gaia76 Membre
    05:49 modifié
    Trop choupinou !!!!!!

    :arrow: :arrow:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Oui on en profite un maximum : ) !
    Merci à tout le monde : D !
  • 05:49 modifié

    C'est drôlement bon les bâtons en balade :wink:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Oui même si defois il sont 3x plus gros qu'eux : )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    :love:
  • tytoytytoy Membre
    05:49 modifié
    :love: super mimi
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    05:49 modifié
    Adorable !!! ça fait du bien de se dégourdir les patounes !
  • ConverseConverse Membre
    05:49 modifié
    rooo quelle est belle...
    elle est déjà très carrée je trouve...
    tu l'as lâche sans laisse ? Elle a acquis le rappel ?
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    C'est mâle c'est peut être pour ça : )

    Oui des qu'on l'appelle il reviens, et des que l'on s’arrête il s’assoit et attend : D
  • Fuji67Fuji67 Membre
    05:49 modifié
    :love: tu es très beau ! Moi aussi j'adore les bâtons :lol:
  • Géna&IncoGéna&Inco Membre
    05:49 modifié
    je crois que Géna à trouvé son futur chéri :p
  • GuiliGuili Membre
    05:49 modifié
    Tellement choubidou ce petit !
  • 05:49 modifié
    Tu es vraiment adorable , petit Léon de Provence au soleil! Tu te promènes avec et sans laisse, tu réponds au rappel, tu poses pour la photo, et en plus tu lèves déjà la patte! (ne sois pas modeste, si tu nous dis que c'est la branche, on ne te croiras pas) . On est précoce,... :bravo: ou on ne l'est pas,... sniff pour moi, la honte de la promenade! :sifle:
  • VANILLE2011VANILLE2011 Membre
    05:49 modifié
    kro kro mimi ce ptit bout!!!! :love: :love:
  • booba53booba53 Membre
    05:49 modifié
    il es chou !
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Ganaï a écrit:
    Tu es vraiment adorable , petit Léon de Provence au soleil! Tu te promènes avec et sans laisse, tu réponds au rappel, tu poses pour la photo, et en plus tu lèves déjà la patte! (ne sois pas modeste, si tu nous dis que c'est la branche, on ne te croiras pas) . On est précoce,... :bravo: ou on ne l'est pas,... sniff pour moi, la honte de la promenade! :sifle:


    Oh merci mais non je suis sur que ce n'es pas la honte :lol:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Géna. a écrit:
    je crois que Géna à trouvé son futur chéri :p

    Pourquoi pas je suis sur qu'il ne serais pas mécontent le petit Léon :)
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    05:49 modifié
    il es tres beau
  • 05:49 modifié
    Si si Lucille, on t' envie, je t'assure que nous c'est la honte, je fais 3 mètres, je m'assoie, je refais 3 mètres je m'assoie à nouveau et regarde en arrière! Par contre, pour rentrer, ha, là, je trottine allègrement et m'arrête à chaque porte croyant qu'on est enfin à la maison! La plage, puisque je n'y vais pas à pieds, on y a même été en voiture et ben sûr je fais la gueule et veux rentrer... Donc la honte.':oops:'. Mais y a un plan qui se prépare... pour que je sois aussi à l'aise que toi. Si, si, y aura des photos, tu comprendras.. En attendant, fais moi encore rêver!
  • PandorePandore Membre
    05:49 modifié
    Ca dégourdit les pattounes les bonnes balades hihi ;):love:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    05:49 modifié
    Si si Lucille, on t' envie, je t'assure que nous c'est la honte, je fais 3 mètres, je m'assoie, je refais 3 mètres je m'assoie à nouveau et regarde en arrière! Par contre, pour rentrer, ha, là, je trottine allègrement et m'arrête à chaque porte croyant qu'on est enfin à la maison! La plage, puisque je n'y vais pas à pieds, on y a même été en voiture et ben sûr je fais la gueule et veux rentrer... Donc la honte.''. Mais y a un plan qui se prépare... pour que je sois aussi à l'aise que toi. Si, si, y aura des photos, tu comprendras.. En attendant, fais moi encore rêver!

    je ne veux pas dire.. mais ici le roi de la chips il préfère ronfler près du fourneau plutôt qu'une balade.. mardi ona du faire 3 kms... et bien on a du tirer un peu... le soir quand il fait froid en hiver... je suis obligée de faire demi-tour.. une statue de pierre... le retour sans soucis... tout vas bien limite si je ne dois pas courir... :)
  • CURLYCURLY Membre
    05:49 modifié
    trop mimi
  • éros & fionaéros & fiona Membre
    05:49 modifié
    trop mimi♥
  • 05:49 modifié
    Donc Léon, on sent bien que se profilent deux sortes de boul, le Baladeur et le Casanier! Merci Vico, dans la famille "statue de pierre" à l'aller et flèche au retour, on s'est vraiment reconnu :D. Mais pendant que je dors , le piège à sorties se paufine...
    (Pour la patte levée pour le pipi, On te croira, bien entendu)
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Merci pour toutes vos réponses une petit absences malheureusement :) Maintenant monsieur cours après les gens ce qui me fait très peur même si on habite en village : /
  • Genzo59Genzo59 Membre
    05:49 modifié
    Oh qu ' Il est mignon
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Merci beaucoup :-D
  • HurleyHurley Membre
    05:49 modifié
    Oh qu'il est beau ! J'ai hâte de voir mon bouli grandir ! Il pèse combien la? Ganai j'ai adoré ton poste jsuis morte de rire! :D :D :D
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Merci là il à trois mois et il fait 6 kilos déjà il prend 11 grammes par jours ce qu'y est trés bien m'a dit le véto' donc ça va : )
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    05:49 modifié
    Bienvenu chez Roger, petit Léon tout beau. Tu as l'air dégourdi! :love:
    Et gentil! Je suis sûre que tu cours derrière les gens parce que pour Toi ceux sont des copains, tous. Cela fait un bien fou au ptit'bout, quand ils arrivent en fin " à la maison". Et nous, ça nous fait plaisir de les voir aussi contents, car lors de "l'enlèvement" ils se demandent souvent en tremblant "mais au secours maman, ou on m'emmène? Et bien, vers le bonheur petit Léon!
    :partyguy: :smilie_herz: :whip2_1:
  • Lucille83Lucille83 Membre
    05:49 modifié
    Oui c'est très beau ce que tu dit (: ! Je n'ai que 18 ans et un enfant ce n'es pas pour encore mais on l'aime comme si c'était notre petit Bébé. On l'adore il est adorable à l'heure d'aujourd'hui on ne s'imagine pas sans sa folie et l'amour qui nous donne même si il savent nous rendre fou! On les aimes nos ami(e)s Boules !

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.