Nous avions un beau tapis ...

janvier 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Pour cacher un peu la moquette-gazon de notre nouvelle Maison Bleu :wink:
la semaine dernière nous avons acheté 4 tapis en bambous pour mettre un peu partout dessus dans le séjour :wink:

Ce matin je suis partie au pain, un quart d'heure au plus et en revenant :peurbleue: :peurbleue: :peurbleue:

album_pic.php?pic_id=74922

album_pic.php?pic_id=74923

album_pic.php?pic_id=74924

album_pic.php?pic_id=74925

Flore a décidé, qu'en l'état, le plus grand des tapis - celui sous la table et les chaises - ne lui plaisait pas :shock: :shock: :shock:

album_pic.php?pic_id=74926

La fautive après la fessée ... on ne croirait pas comme ça pourtant :roll:

Réponses

  • MiaMia Membre
    18:15 modifié
    au moins, elle sait ce qu'elle n'aime pas la tite flore!!
  • 18:15 modifié
    Mia a écrit:
    au moins, elle sait ce qu'elle n'aime pas la tite flore!!

    Je cois qu'au contraire elle aime un peu trop le bois :(

    elle nous fait des allumettes avec tout ce qu'elle trouve en bois dès qu'elle le peut :shock:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:15 modifié
    peut être qu'elle préfère la moquette verte!!
  • MiaMia Membre
    18:15 modifié
    Mia a écrit:
    au moins, elle sait ce qu'elle n'aime pas la tite flore!!

    Je cois qu'au contraire elle aime un peu trop le bois :(

    elle nous fait des allumettes avec tout ce qu'elle trouve en bois dès qu'elle le peut :shock:
    Mia est de la même école alors!! c'est plus fort qu'elle! elle doit dépioter les bout de bois et faire des confettis avec le papier :D
  • 18:15 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    peut être qu'elle préfère la moquette verte!!

    elle l'adore :wink: elle se roule dessus toute la journée :D

    mais nous, elle nous indispose un peu/beaucoup :cry: on attend d'avoir les moyens de mettre du carrelage à la place :wink:

    en fait, il y a même un trou pour jouer au golf :D dans cette moquette ... l'ancien propriétaire est un golfeur 8)
  • 18:15 modifié
    Mia a écrit:
    Mia a écrit:
    au moins, elle sait ce qu'elle n'aime pas la tite flore!!

    Je cois qu'au contraire elle aime un peu trop le bois :(

    elle nous fait des allumettes avec tout ce qu'elle trouve en bois dès qu'elle le peut :shock:
    Mia est de la même école alors!! c'est plus fort qu'elle! elle doit dépioter les bout de bois et faire des confettis avec le papier :D

    pour l'instant elle n'a pas encore attaquer le papier :wink:
    mais je lui fait confiance :lol: elle est pleine de ressources la Sauterelle :roll:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    18:15 modifié
    excellent le trou dans la moqueete pour jouet au golf!! et ils ne vont pas être content avec du carrelage tout froid!! lol
  • 18:15 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    excellent le trou dans la moqueete pour jouet au golf!! et ils ne vont pas être content avec du carrelage tout froid!! lol

    oui mais avant qu'elle ne réussisse à creuser le carrelage, on a un peu de temps devant nous :wink: :D
  • ConverseConverse Membre
    18:15 modifié
    ohhhhhh la vilaine.....
  • B0NNIEB0NNIE Membre
    18:15 modifié
    j'crois qu'on peu dire que pendant de quart d'heure elle c'est bien occupé lol
  • Goliath16Goliath16 Membre
    18:15 modifié
    Goliath aussi il adore le bois et surtout faire des bétises !
  • 18:15 modifié
    pauvre flore elle exagère ta maman de te fessée pour un tapis
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    18:15 modifié
    Pauvre Flore ! je suis certaine que c'est pas toi en plus, que c'est la petite souris qui n'apparait que lorsque ta maîtresse est partie !!

    :( :( Et dire que tu t'es fait disputé à cause d'une petite souris ! :( :(

    Vu la tête que tu fais on voit bien que c'est pas toi ! :evil:
  • 18:15 modifié
    Vodka a écrit:
    Pauvre Flore ! je suis certaine que c'est pas toi en plus, que c'est la petite souris qui n'apparait que lorsque ta maîtresse est partie !!

    :( :( Et dire que tu t'es fait disputé à cause d'une petite souris ! :( :(

    Vu la tête que tu fais on voit bien que c'est pas toi ! :evil:

    Tu aurais vu sa tête lorsque j'ai ouvert la porte :shock:
    tu ne te serais, tout comme moi, pas posé de questions sur un coupable potentiel :D
  • booba53booba53 Membre
    18:15 modifié
    moi je trouve qu'elle a pluto l'air innocente ;)
  • PandorePandore Membre
    18:15 modifié
    ..... et bien... il y a eu de l'acharnement là ;) des bisous tout de même jolie Flore :arrow:
  • nougatinenougatine Membre
    18:15 modifié
    Tu la maltraites c'est tout et je vais te l'enlever, voila!!!
  • 18:15 modifié
    Oh ! Sauterelle ! Comment as-tu osé? :lol: :lol: :lol:

    La d&co est très personnelle, après tout ! :arrow: :arrow: :arrow:
  • VodooVodoo Membre
    18:15 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    excellent le trou dans la moqueete pour jouet au golf!! et ils ne vont pas être content avec du carrelage tout froid!! lol

    oui mais avant qu'elle ne réussisse à creuser le carrelage, on a un peu de temps devant nous :wink: :D

    :D :D :D ah oui c'est sûr qu'avec du carrelage elle aura plus de mal !!!
  • 18:15 modifié
    nougatine a écrit:
    Tu la maltraites c'est tout et je vais te l'enlever, voila!!!

    ça faisait longtemps que Laurence navait pas émis le désir de kidnapper un Boul :D :D :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.