Boston a peur de sa gamelle et ne mange plus dps trois jours

février 2012 modifié dans Problèmes de comportements
Mon boubou, Boston, reste devant sa gamelle sans la toucher depuis trois jours... il la regarde sans arrêt mais quand je lui approche il a peur. Je lui ai donc versé des croquettes sur le tapis pour voir si il avait faim et il a tout mangé d'un coup! Avez vous déjà eu ce problème?

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    15:48 modifié
    ah oui c'est bizard! tu as essayer de changer de gamelle?
    gangster avait déjà boudé sa gmelle mais c'était à cause des dents
  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    15:48 modifié
    est-ce qu'il se voit dans sa gamelle ?
    si c'est le cas, change lui car ça peut être ça qui lui fait peur !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    15:48 modifié
    Grim s'est fait peur une ou deux fois avec sa gamelle, elle est surelevée et il la faisait bougé a cause de son collier, j'ai enlevé le collier et depuis ca roule :lol: :lol:

    Boston aurait il fait tomber, ou renverser, sa gamelle ?

    Au pire je ne me prendrais meme pas la tete, et j'irai en racheter une autre :D :D

    Bon courage
  • 15:48 modifié
    il avait une gamelle en plastique donc on l'a changé, on en a mis une en inox et toujours pas! il reste bloqué devant. On les a changé de place pour voir si ce n'était pas les ombres de la cuisine qui ne lui plaisait pas mais toujours pas...et il n'a jamais renversé sa gamelle, elle ne fait pas de bruit, et il n'a pas de collier à la maison. On dirait vraiment que sa gamelle lui fait peur! C'est vraiment très bizarre...
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    15:48 modifié
    il avait une gamelle en plastique donc on l'a changé, on en a mis une en inox et toujours pas! il reste bloqué devant. On les a changé de place pour voir si ce n'était pas les ombres de la cuisine qui ne lui plaisait pas mais toujours pas...et il n'a jamais renversé sa gamelle, elle ne fait pas de bruit, et il n'a pas de collier à la maison. On dirait vraiment que sa gamelle lui fait peur! C'est vraiment très bizarre...

    C'est vraiment étrange en effet, essais de mettre dedans quelque chose qu'il aime beaucoup, comme une vache qui se marre par exemple seule et observes, et après la m^me chose mais avec des croquettes, tiens nous au courant...
  • 15:48 modifié
    OK bonne idée... je vais essayer ce soir...

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.