solution de garde pour ma nénétte.....c'est l'angoisse

février 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
coucou a tous!
cette nuit impossible de me rendormir a cause d'une question qui reste en suspend ..... voilà, nous partons a disney fin mai durant 3 jours et je réfléchi a une solution de garde pour ma petite calie....que je n'ai toujours pas trouvé :cry:
émile va rester chez mes beaux parents, a la montagne, ils ont déjà un chien a eux qui est comment dire.....pas très sympas....mais émile y est habitué!!!!
Ils ne peuvent pas me garder calie, car ils ont une maison d’hôtes donc déjà 2 chiens pour accueillir les gens ....ça va aller...
Autre point négatif, leur maison est toujours ouverte, y'a beaucoup de va et vient et calie n'aura que 5 mois!!!!!
bref c'est un peu la galère :38786-6: j'ai peur qu'elle s'échappe, qu'elle se perde, qu'on me la vole .....les pire scénarios .....pour émile j’essaie de me raisonner, je me dis qu'un chien de plus ils vont gérer mais pas 2.
Je réfléchi a la pension mais ça me stresse.....
avez vous des idées, comment feriez vous a ma place?

Réponses

  • Fun, Iou et NesFun, Iou et Nes Membre, Petites mains / Donateurs
    11:34 modifié
    Tu devrais essayer de trouver une personne du forum qui serait prête à te la garder.
    Moi par exemple je garde Elite une boulette du forum et comme ça ces parents partent sereins et ne stressent pas de savoir si elle va bien !
  • 11:34 modifié
    Peux-tu me donner les dates de ton séjour à Disney, j'habite à 5minutes de chez mickey.
    Je te promets rien, mais je pourrais peut etre la prendre !
  • 11:34 modifié
    Peux-tu me donner les dates de ton séjour à Disney, j'habite à 5minutes de chez mickey.
    Je te promets rien, mais je pourrais peut etre la prendre !

    c'est super super gentil victoria, mais avec les potes, on a loué un minibus parce qu'on y monte a deux couples et 4 enfants et je ne veux pas infliger 6 a 7 heures de route a calie, les 4 filles sur le dos etc.....mais vraiment c'est très gentil de ta part de t'interesser a ma nénétte :love:
  • 11:34 modifié
    FUN 23/10/2010 a écrit:
    Tu devrais essayer de trouver une personne du forum qui serait prête à te la garder.
    Moi par exemple je garde Elite une boulette du forum et comme ça ces parents partent sereins et ne stressent pas de savoir si elle va bien !

    elsa, c'est vrai que cela peut être une bonne idée....a voir
    merci de l'idée :wink:
  • FulopFulop Membre
    février 2012 modifié
    Alors nous nous pourrions être dispo, si tu me donnes les dates. Fulop est un amour, il est très soumis et pas méchant pour un sous! Bref il n'y aura aucun probleme de son coté! Nous sommes Gratentour, si tu veux regarder sur ma**y si c'est loin de chez toi
    En tout cas sache que c'est avec plaisir que nous te rendrions service, et même si ça te rassure, nous pourrions te garder aussi Emile si ça t’embête de le laisser là bas.
    N'hésite pas a me contacter par MP
  • Holly 13Holly 13 Membre
    11:34 modifié
    je n'ai pas vue de quelle coté tu ete moi du cote de marseille perso si je peux aider ... des bisous aux boulis
  • nougatinenougatine Membre
    11:34 modifié
    Sur le Tarn tu as aussi l'association "animaute" qui propose des personnes qui gardent les animaux, je l'ai fait pour les filles et çà a été parfait!! Et dieu sait que je ne les confie pas facilement, en fait je ne les confie jamais d'ailleurs sauf a mes filles, mais la jen'ai pa pu faire autrement, et çà a été très très bien
    Tu cherches sur Internet, ils sont vraiment bien
  • 11:34 modifié
    OU

    Tu peut metre ton chien a Disney c'est 10€ la journée,
    Mais a toi de revenir le voir pour lui donner a manger et je sortir faire pipi.
    Il sera en chenil.
  • ConverseConverse Membre
    11:34 modifié
    pour disney j'avais le meme souci, du coup comme j'ai pu confier ma loute en notre absence, je suis allee voir le chenil de chez disney...
    je dirai que c est potable. L'inconvénient étant de venir oui, nourrir et sortir ton chien qui est en box toute la journée....
    il se trouve ne plus à l'entrée de disney donc ressortir du parc a chaque fois.
    Il y a surement des filles et garcons sur le forum qui te rendront ce service ! Dommage que je sois si loin j'aurai gardé les deux !!
  • 11:34 modifié
    Converse a écrit:
    pour disney j'avais le meme souci, du coup comme j'ai pu confier ma loute en notre absence, je suis allee voir le chenil de chez disney...
    je dirai que c est potable. L'inconvénient étant de venir oui, nourrir et sortir ton chien qui est en box toute la journée....
    il se trouve ne plus à l'entrée de disney donc ressortir du parc a chaque fois.
    Il y a surement des filles et garcons sur le forum qui te rendront ce service ! Dommage que je sois si loin j'aurai gardé les deux !!

    merci converse,
    non mais je vais pas la prendre a disney, déjà la route et puis la savoir dans un box et tout....non c'est vraiment pas envisageable....ça va me ruiner le séjour et je vais le pourrir a tout le monde :D :D :D .
    la maman de fulop s'est gentiement proposé, on va voir....
  • 11:34 modifié
    nougatine a écrit:
    Sur le Tarn tu as aussi l'association "animaute" qui propose des personnes qui gardent les animaux, je l'ai fait pour les filles et çà a été parfait!! Et dieu sait que je ne les confie pas facilement, en fait je ne les confie jamais d'ailleurs sauf a mes filles, mais la jen'ai pa pu faire autrement, et çà a été très très bien
    Tu cherches sur Internet, ils sont vraiment bien

    merci nougatine, je vais voir ça immédiatement! merci :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.