Le dimanche des Bouls d'Amour ...

Il faisait beau et bon :enaccord14: donc :col:

album_pic.php?pic_id=75787 un p'tit bout à faire dans la forêt de la Coubre

il va falloir que nous soyons prudents ... nous avons croisé un cocon de chenilles processionnaires dans le chemin :peurbleue:
elles étaient mortes mais on voit d'autres cocons dans les pins :shock:

album_pic.php?pic_id=75788 puis un peu de garrigue :099: ça sent bon ... :peurbleue: :shock:

album_pic.php?pic_id=75789 et au bout les dunes de sable :icon_jump:

album_pic.php?pic_id=75790 mais où sont passés les Bouls d'Amour :?:

album_pic.php?pic_id=75791 dans une grosse flaque :D les harnais sont un peu mouillés :lol:

album_pic.php?pic_id=75792 la plage est vraiment bizarre quand l'Océan se retire :!:

album_pic.php?pic_id=75793 mais ça permet de sauter par dessus les flaques ou dedans d'ailleurs :D

album_pic.php?pic_id=75794 Clovis et Flore sont prudents : ils tâtent pour savoir s'ils ont pattes :roll:

album_pic.php?pic_id=75795 j'suis toute mouillée mon Pôpa :oops:

album_pic.php?pic_id=75796 à la queue leu leu :lol:

album_pic.php?pic_id=75797 ça fait du bruit tout de même les vagues ...

album_pic.php?pic_id=75798 on va rester au sec ... :wink:

album_pic.php?pic_id=75799 les parents ont dit : on rentre :wink:

album_pic.php?pic_id=75801 une fois à la Maison Bleu on a repris nos places préférées 8)

album_pic.php?pic_id=75800 enfin on change de temps en temps avec le soleil :wink:

Réponses

  • Tyson et FibyTyson et Fiby Membre
    08:48 modifié
    Merci pour ces photos Lison!

    C'est vraiment magnifique chez toi et c'est un endroit que je ne connais pas du tout!

    Les bouls d'amours se régalent en tout cas!Et rien de tel que la petite sieste au soleil pour le retour! :wink:

    (C'est vrai qu'avec tous ces pins,il va falloir faire attention à ces vilaines chenilles!)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Oh ça c'est un super dimanche en effet les Boul' d'Amour :love:

    Profitez à fond!!!

    A l'époque des chenilles il ne faut pas prendre de risques, même le vent peut être porteur de petits poils et gare si un des ces satanés poils tombe sur l'oeil :( :(
  • 08:48 modifié
    très belle vie de bouli

    oui attention aux chenilles :wink: :arrow:

    attention a vous les boules d'amour !
  • 08:48 modifié
    Oh ça c'est un super dimanche en effet les Boul' d'Amour :love:

    Profitez à fond!!!

    A l'époque des chenilles il ne faut pas prendre de risques, même le vent peut être porteur de petits poils et gare si un des ces satanés poils tombe sur l'oeil :( :(

    je sais bien :cry: :cry: :cry:
    et le problème c'est qu'il y en a partout en France maintenant :peurbleue:
    on voit des cocons blanc dans tous les pins partout où nous passons en voiture :shock:
    donc pas de pin dans le jardin de la Maison bleu
    :( :( :(
  • 08:48 modifié
    oh lala , votre région est vraiment superbe ! il va falloir que je pense à venir y faire un tour en vacances un de ces jours ! :love:
  • PaluchePaluche Membre
    08:48 modifié
    Oh ça c'est un super dimanche en effet les Boul' d'Amour :love:

    Profitez à fond!!!

    A l'époque des chenilles il ne faut pas prendre de risques, même le vent peut être porteur de petits poils et gare si un des ces satanés poils tombe sur l'oeil :( :(

    je sais bien :cry: :cry: :cry:
    et le problème c'est qu'il y en a partout en France maintenant :peurbleue:
    on voit des cocons blanc dans tous les pins partout où nous passons en voiture :shock:
    donc pas de pin dans le jardin de la Maison bleu
    :( :( :(

    A quoi ressemble ces cocons et ses chenilles ?
    Je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble et ça me fait un peu peur quand je me promène =/

    ps: superbe photo et superbe paysage :) Sont trop beaux ces boubous !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:48 modifié
    Paluche a écrit:
    Oh ça c'est un super dimanche en effet les Boul' d'Amour :love:

    Profitez à fond!!!

    A l'époque des chenilles il ne faut pas prendre de risques, même le vent peut être porteur de petits poils et gare si un des ces satanés poils tombe sur l'oeil :( :(

    je sais bien :cry: :cry: :cry:
    et le problème c'est qu'il y en a partout en France maintenant :peurbleue:
    on voit des cocons blanc dans tous les pins partout où nous passons en voiture :shock:
    donc pas de pin dans le jardin de la Maison bleu
    :( :( :(

    A quoi ressemble ces cocons et ses chenilles ?
    Je ne vois pas du tout à quoi ça ressemble et ça me fait un peu peur quand je me promène =/

    ps: superbe photo et superbe paysage :) Sont trop beaux ces boubous !

    Tu as des infos sur ce post ;)

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 17094.html

    Merci Lison d'apporter un point d'attention sur ces chenilles qui font des dégâts considérables et des blessures terribles aux animaux ou humains
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    08:48 modifié
    hate d'aller à l'ile d'oléron en avril pour avoir d'aussi beau paysage!!
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    08:48 modifié
    Encore une belle balade à votre palmarès et de belles photos en prime , merci !!!!saletée ces chenilles , j'ai une cliente qui a un petit york à qui il a fallu couper un morceau de langue a cause d'une de ces bestioles :(
  • Fuji67Fuji67 Membre
    08:48 modifié
    :love: c'est très beau par chez vous, vous en avez de la chance ! Jolie ballade !
  • PeggiePeggie Membre
    08:48 modifié
    Quelle belle balade vous avez fait !!!
  • 08:48 modifié
    :love: Encore une belle balade! Et oui, on est aussi très prudent avec les cocons de chenilles processionnaires, elle remontent et ont déjà passé depuis longtemps le nord de la Loire.. :(
  • ConverseConverse Membre
    08:48 modifié
    oui une veritable epidemie...
    c est vrai que c est très joli par chez toi...
    tes boubous ont été dressés ? les balades sans laisse ici pour l'instant c'est pas possible...
    Converse va se faire évaluer vendredi justement pour voir ce qu'il faut corriger et surtout lui apprendre...
  • 08:48 modifié
    Converse a écrit:
    oui une veritable epidemie...
    c est vrai que c est très joli par chez toi...
    tes boubous ont été dressés ? les balades sans laisse ici pour l'instant c'est pas possible...
    Converse va se faire évaluer vendredi justement pour voir ce qu'il faut corriger et surtout lui apprendre...

    :( Éducation "Maison Bleu " pour Clovis :D

    Nous avons adopté Flore quand elle avait 8 mois,
    elle vivait chez une éleveuse pas très sympa et n'a eu à priori aucune éducation :peurbleue:
    nous avons donc un peu de mal à la faire obéir :oops:
    elle commence seulement au bout d'un an à revenir quand je l'appelle ....Joël lui n'y arrive toujours pas :(
    et encore moi il ne faut surtout pas qu'elle soit distraite par quelqu'un ... qu'il soit humain ou canin :shock:

    Donc les balades sans laisse c'est uniquement sur nos grandes plages et quand nous y sommes seuls tous les 4 :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.