pensez vous qu'en les sterilisant sa les calmerais ?

AnonymousAnonymous GUESTS
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
petite question toute bete
nala et vanille ce battent c'est assez rare mais sa arrive surtout depuis que vanille a eu ces premiere chaleur en decembre ma veto ma dis c'est parce qu'elle veut la dominer alors que sa a toujours ete nala la dominante entre les 2 et au mois de fevrier athéna et nala ont eu leur chaleur puis la c'est les chaleur de vanille qui reviens surement detraquer a causes des chaleur de la mere et de lla soeur
et la les frangines se sont encore battu pendant qu'on etait parti 1h c'est pour dire leur rapidité lol en rentrant nala comme d'hab abimé au oreille 2ptit bobo et a la patte et vanille a la gueule grrrr

je pense serieusement a aller les steriliser vous en pensez quoi que sa les calmerais ou que sa changera rien ? a savoir que vanille n'attaque pas sa mere ;) elle a essayer une fois d'attaquer sa mere elle c'est tellement fait demonter la tronche et sans sang hein par sa mere qu'ellle ne l'a jamais rechercher :)

merci d'avance pour vos reponse :)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.