Nouvelle petite boulette sur le forum

YokoYoko Membre
mars 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous!

Ma petite Yoko et moi sommes nouvelles sur ce forum que nous consultons toutefois avec beaucoup de plaisir depuis plusieurs semaines!

Yoko a bientôt 10 mois est est une petite chienne bringée qui n'a pas eu des débuts faciles, arrachée à un trafic de chiens en Slovaquie. Je l'ai recueillie le 24 décembre dernier (j'ai craqué devant sa petite bouille de mogwaï et le récit de son périple).
Elle est encore un peu craintive avec les inconnus mais cela va quand même beaucoup mieux qu'à son arrivée où elle était traumatisée la pauvre choupinette. Il faut dire que la présence de ma chatte Aya a beaucoup facilité l'acclimatation, comme quoi, l'amitié entre chat et chien cela existe, à tel point que parfois, je me demande si Yoko ne se prend pas pour un chat :D .

En tous cas, bravo pour la bonne humeur qui règne sur le forum!

Réponses

  • 06:50 modifié
    Bienvenue à Yoko, Aya et leur maman
  • HyunaHyuna Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue a vous 2 :bienvenue:
    (qui est d'ailleurs très jolie)
    mais maintenant tu es la pour t'occuper d'elle.

    Yoko est en bonne santé? la premiere carlin de ma soeur venait de ce type d'élevage et à eu des probleme de santé par la suite
  • HurleyHurley Membre
    06:50 modifié
    coucou yoko et sa maman !!! bienvenue et bravo pour ce que tu as fait !
  • YokoYoko Membre
    06:50 modifié
    Oui, Yoko est en bonne santé maintenant, après quelques petits soucis de diarrhée vite règlés grace au vétérinaire.
    Touchons du bois, côté santé elle va bien!

    Mais elle a un caractère très très très calme. Tout le monde la félicite parce qu'elle est super sage et pas turbulente pour un sou. Je pense que ça vient de ce qu'elle a du subir étant petite, alors j'aimerais parfois qu'elle me fasse quelques bêtises :lol:
  • 06:50 modifié
    Bienvenue à toi, tu es très belle :lol: :lol:
  • 06:50 modifié
    bienvenue à toi jolie puce et bravo à ta maman de t'avoir sortis de là-bas
  • PandorePandore Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue ;)
  • gary le bouligary le bouli Membre
    06:50 modifié
    :bienvenue:
  • Vanille et GraphityVanille et Graphity Membre, Modérateur
    06:50 modifié
    Bienvenue petite Yoko et sa petite famile :P
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    06:50 modifié
    La bienvenue à toi Yoko ainsi qu'à ta maman ! Que tu es jolie ! Heureusement que maintenant tu as trouvé une gentille maitresse :arrow:
  • 06:50 modifié
    :bienvenue: !

    Passe de bons moments avec nous ! :wink: :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:50 modifié
    bienvenue
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue à vous et bravo pour ce que tu a fait :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:50 modifié
    Bienvenue parmi nous ! Beau geste que tu as fais ! :wink:
  • Gad & HarianeGad & Hariane Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue :P
  • XeLouXeLou Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue :bienvenue:
  • 06:50 modifié
    album_pic.php?pic_id=71851 jolie Yoko ainsi qu'a ta maman :P :P :P
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:50 modifié
    bienvenue petite puce :wink:
  • 06:50 modifié
    bienvenue a vous deux
  • DoonutDoonut Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue a toi tu es très belle, tu as une petite bouille très craquante et bravo à ta maman
  • GoldiGoldi Membre
    06:50 modifié
    Tu es très jolie Yoko!
  • 06:50 modifié
    Bienvenue :P
  • CURLYCURLY Membre
    06:50 modifié
    bienvenue
  • Wayne26Wayne26 Membre
    06:50 modifié
    bienvenue
  • 06:50 modifié
    :P Bienvenue petite Yoko :bouquet2: et bienvenue à ta Môman. Profite maintenant d'une nouvelle vie!
  • lenny-sandralenny-sandra Membre
    06:50 modifié
    Bienvenue Yoko! tu a pris ta plus belle bouille pour la foto. un bros bisou á toi.
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    06:50 modifié
    Bienvenue Yoko :arrow: :arrow: :P :P

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.