Aide pour confirmation

Bonjour.Je doit confirmer Flora le 8 mai et je dois remplir un formulaire de demande de confirmation.Sur ce formulaire il demande le nom du chien.Je doit mettre son nom complet c'est a dire avec l'affixe ou pas?De plus il demande la nature du poil.Je suppose que je doit mettre court???Merci pour vos réponses

Réponses

  • 08:18 modifié
    ok merci.sa devrait le faire pour le 8
  • 08:18 modifié
    niveau poids elle fait 9kg600 donc j'ai de la marge.De plus je l'avais emmener a Aytré en juin 2011 et elle a fini 2éme Très bon
  • mimie38mimie38 Membre
    08:18 modifié
    attention au poids, pas plus de 14kgs et aussi à la petite queue qui doit posséder deux vertèbres nettement visibles, les juges ne veulent plus de queue pratiquement inexistante

    Nan, c'est vrai?? Pourquoi? moi qui trouve ça moche les queues sur les boubous je ne savais pas du tout q'il en fallait une pour être confirmé!!

    On en apprends tout les jours c'est ça qui est bien! Merci pour l'info!

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.