Les dents qui tombent...

YquemYquem Membre
mai 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous,depuis 2 jours, Yquem préfère les croquettes du chat plutot que les siennes. En me balladant sur le fofo, j ai pu comprendre que ca pouvait venir de ses dents (il a 4 mois). Ma question est : qu est ce que vous donner a manger a vos boubous quand ils perdent leurs dents ?

Réponses

  • gaia1212gaia1212 Membre
    10:37 modifié
    Rien de particulier toujours ses croquettes. j'ai remarqué que gaia avait perdu ses deux canines du haut vers 4 mois.
  • PandorePandore Membre
    10:37 modifié
    Bon alors déjà, surtout ne pas le laisser manger les croquettes du chat, qui ne sont pas du tout adaptés à ses besoins!

    Je comprends pas trop la question... pourquoi faudrait-il ne pas leur donner à manger?

    Par contre, lui donner des jouets à machouiller (adaptés bien sûr) pour qu'il fasse ses dents.
  • 10:37 modifié
    Pareil, pas de changement alimentaire quand les dents tombaient, entre trois moi et demi et quatre mois.. Mais on a pris des jouets en caoutchouc souple pour machouillage intense! :lol:
  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    10:37 modifié
    pour gangster on a vu la différence. il mangeait beaucoup moins. donc on lui mouillait un peu ses croquettes mais c'était pas top. il a remangé du jour au lendemain
  • YquemYquem Membre
    10:37 modifié
    Pandore a écrit:
    Je comprends pas trop la question... pourquoi faudrait-il ne pas leur donner à manger?

    J'ai pas dit qu'il ne fallait pas leur donner à manger ! J'ai demander qu'est ce qu'on pouvait leur donner à manger sachant qu'Yquem boudait ses croquettes au profit de celles de mon chat.
  • VodooVodoo Membre
    10:37 modifié
    t'inquiètes il va se remettre à manger, juste achète lui un ko*g spécial chiot, ou autre joujou adapté, pour qu'il fasse ses dents..
    Ne lui laisse pas manger la gamelle de son copain le chat, il va se remettre a manger ses croquettes à lui y'a pas de raison ;-)
  • Mr GastonMr Gaston Membre
    10:37 modifié
    Gaston au aussi eu deux jours où il a beaucoup moins mangé la semaine dernière, et j'ai vu par la suite qu'il avait perdu des dents. Il s'est remis à manger rapidement ses croquettes habituelles.
  • raymond83raymond83 Membre
    10:37 modifié
    Idem pour nous!

    A la période des dents, Raymond faisait le difficile sur les croquettes qu'il avait du mal à mâcher, mais nous n'avons pas arrête de lui donner... Nous le faisions un maximum mordre ses jouets et notamment son os en corne, qui l'a bien aidé... Puis il a fini par remanger normalement! T inquiètes il ne se laissera pas mourir de faim! Par contre évite les croquettes du chat, c'est vrai que c'est pas top top pour lui...
    Bon courage!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:37 modifié
    Donne lui ses croquettes habituel :wink:
    A la limite tu peux lui faire tremper dans un peu d'eau pour les ramollir :wink:
    Par contre les croquettes du chat faut qu'il évite d'en manger :wink:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.