Eros vomit et a la diarrhée que dois je faire

Éros2012Éros2012 Membre
avril 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonsoir
Éros a vomi la première fois à 14h deux fois puis vers 17h encore une fois
Il a aussi la diarrhée il a fait 3 fois très liquide... Désolée des détails
Je lui ai donné du smecta comme le veto me l avait dit il y a longtemps pour Cali ma cane corso mais dois je lui donner du riz ou le mettre à la diète
Il me semble très fatigue, patraque!!
Vos conseils sont les bienvenus merci
Ps: ne vous en faites pas il n y a pas de sang dans ses selles ni dans son vomi
Et je l emmené chez le veto si cela continue demain
Bonne soiree

Réponses

  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:38 modifié
    Laisse le à la diète pour ce soir je dirai, laisse le boire à volonté, et un phosphalugel si tu as.

    Si demain matin à la 1ere heure il n'est toujours pas en forme, consulte, les gastro ne sont pas anodines, surtout pour un chiot.
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:38 modifié
    Merci beaucoup pour ta rapidité!!! Demain matin j y cours s il ne va pas mieux t en fais pas c est mon bb hein!!!
    Encore merci bonne soiree
  • 14:38 modifié
    tout a été dit courage !
  • Éros2012Éros2012 Membre
    14:38 modifié
    Hello
    Voilà je venais vous donner des news: Éros va bien mieux il n'a plus vomi juste une diarrhée ce matin très tôt lors de la première promenade puis plus rien ...
    Je suis contente et rassurée
    Merci encore pour hier :D

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.