Prèsentation d'une arrivante

BouledepoilsBouledepoils Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour à tous , je suis inscrite depuis cet après-midi. J'ai pour passion les bouledogues. Je décors au maximum mon appart avec les tableaux , figurine.
Depuis toujours je souhaite avoir un bouledogue et je l'aurais un jour c'est sur.
J'ai 19ans et je suis Coiffeuse. voila

Réponses

  • 16:59 modifié
    :bienvenue:


    Passe de bons moments parmi nous ;)
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Merci beaucoups pour votre gentillesse et l'accueil
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Bienvenue chez nous !

    Je te souhaites de tout coeur d'avoir un boubou ! :wink:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Merci beaucoups !! J'en aurais un c sur
  • 16:59 modifié
    bonjour et bienvenue parmi nous
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Bienvenue :P
  • 16:59 modifié
    :bienvenue:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    16:59 modifié
    Bienvenue! :P
  • 16:59 modifié
    bienvenue et on va attendent avec toi ton boubou
  • Éros2012Éros2012 Membre
    16:59 modifié
    :bienvenue:
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Merci à tous pour vos messages super sympa . Oui j'ai ate . Dans qq mois j'en aurais un c mon rève le plus cher sincèrement. Mais bon j'attends de trouver un emploi rapidement . pour pouvoir l'adopter .
  • Emy27000Emy27000 Membre
    16:59 modifié
    bonjour et bienvenue !
    une passionnée de bouledogue comme nous tous ici jespere que tu trouveras du travail et que tu concretisera se reve qui est davoir un doudog !!
  • 16:59 modifié
    :bouquet2: Bienvenue à toi .
  • BouledepoilsBouledepoils Membre
    16:59 modifié
    Emy27000 a écrit:
    bonjour et bienvenue !
    une passionnée de bouledogue comme nous tous ici jespere que tu trouveras du travail et que tu concretisera se reve qui est davoir un doudog !!





    Oui c'est plus qu'une passion c'est la folie . Tout monde appart il y a des décos de bouledogue . Je souhaite de tout mon coeur en avoir un le plus rapidement possible
  • HAYA85HAYA85 Membre
    16:59 modifié
    Bienvenue à toi, j'espère que ton vœu se réalisera un jour parce que c'est que du bonheur !

    Des bises
  • HAYA85HAYA85 Membre
    16:59 modifié
    Bienvenue à toi, j'espère que ton vœu se réalisera un jour parce que c'est que du bonheur !

    Des bises
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Bienvenue
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:59 modifié
    Bienvenue
  • VodooVodoo Membre
    16:59 modifié
    :bienvenue:

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.