petite présentation vite fait

babylonebabylone Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
bonjour a tous,

moi c'est letty 34ans,2enfants, depuis 2ans nous vivont a 20km de nantes et nous arrivons des pyrénées.(ariége_ frontiére espagnol)

le 8 juillet j'irait chercher ma boulette prés de brest.elle auras 10semaines et j'ai préféré la laissez 2semaines de + avec sa mére,donc l'attente seras plus longue que prévu mais tant pis! c'est surtout pour son bien étre a elle.

normalement elle s'appelleras babylone(les 7merveilles du monde :arrow: ) mais mes enfants(enfin surtout mon fils de 11ans n'aime pas)


donc voila pour moi.

j'ai déja parcouru le fofo ,mais je n'ai pas trouvez la boutique de roger que je cherchait.


a bientot letty


Réponses

  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    mercii fée dora :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    Bienvenue
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    :P coucou a toi OceFran

    fée dora :arrow: merci t'est adorable ;)
  • 14:37 modifié
    :P Bienvenue à toi Letty, et bientôt à ta petite Babylone! Bon courage dans l'attente, mais tu as déjà trouvé ici du soutien.. :wink:
  • 14:37 modifié
    bienvenue letty
  • HurleyHurley Membre
    14:37 modifié
    coucou et bienvenue letty et babylone !!!!!!!!!!!! on va attendre l'arrivée de la boule de poils avec toi !!!!!!
    tu as des photos? ( on adore les photos nous)!
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    mercii a toutes pour votre acceuille :arrow:

    HURLEY des photos sont mises mais dans un autre post (l'attente de nos boubous part hera)

    helmer :wink: effectivement je t'ai vue aussi sur ce post car je l'ai repris depuis le début(pas fini encore)HElMER est MAGNIFIQUE,j'avais un chat qui s'appellait ELMER quand j'etait gamine.

    biz a tous :arrow:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:37 modifié
    Bienvenue! Vivement l'arivée de la ptite Babylone :wink:
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    kenzo: ooh ouiii vivement son arrivée ... :roll:

    :P coucou a toi,je t'ai vu aussi sur l'autre post,c'est sympas de passez nous soutenir durant l'attente.
    :arrow:
  • HOUPETTEHOUPETTE Membre
    14:37 modifié
    Coucou,
    le prénom babylone est mignon!!! :099:
    J'immagine que l'attente va être longue...
    sinon Houpette et moi même te souhaitons la
    :bienvenue:
    Lèchouilles houpette
    :aboi:
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    merci houpette :arrow:

    a trés vite alors...
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    mercii angéle ,j'ai chercher ton nouveau post puisque tu quittes le post de ceux qui attendent leurs boubous,mais j'ai pas trouvez.
  • HAYA85HAYA85 Membre
    14:37 modifié
    Bienvenue à vous sur le forum... Je ne suis pas très loin de toi, j'habite en Vendée ;-)
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    merci pour ton acceuille HAYA !!
    tu est d'ou de vendée?

    je connait bien st hilaire de riez car j'y passait toutes mes vacances etant gamines et st jean de monts.

    haya tient!! j'aime bien ce nom ah ah ah :D :wink:
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    loooll en plus ton boubou est née le méme jour que moi le jour de la st valentin super :love:
  • HAYA85HAYA85 Membre
    14:37 modifié
    lol que de coïncidences tu vois ;-) J'habite à 10 minutes de Montaigu tu connais ? Et donc a 45 minutes de Nantes
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    je ne connait pas montaigu,et je ne suis pas sur nantes méme mais a 20bornes un peu prés a ANCENIS exactement.

    j'ai mis nantes car c tout prés et ça fait moins campagne mdrr c'est surtout pour se situé un peu prés :wink:
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    mdrr je suis déja en chiots bouledogue ça fait 2jours que je suis la!! mdrr! une vrai pipelette :shock:
  • HAYA85HAYA85 Membre
    14:37 modifié
    Ok Ancenis du coup ça fait un peu plus loin mais c'est une ville très sympa... ;-)
  • babylonebabylone Membre
    juin 2012 modifié
    un peu mort mais ça vas ya pire lol !! le + c'est qu'on a une grande zone commercial et ça c'est top et il ya de super ballades a faire sur les bords de loire
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:37 modifié
    mdrr je suis déja en chiots bouledogue ça fait 2jours que je suis la!! mdrr! une vrai pipelette

    coucou Babylone ! je venais de faire la réflexion à mon mari que tu étais déjà en chiots bouledogues alors que moi qui me suis inscrite avant toi , je ne suis qu'un embryon !!! c'est trop injuste !!! :( :D
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:37 modifié
    Gunther et moi te souhaitons la bienvenue !!
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    LILOU 007 a écrit:
    mdrr je suis déja en chiots bouledogue ça fait 2jours que je suis la!! mdrr! une vrai pipelette

    coucou Babylone ! je venais de faire la réflexion à mon mari que tu étais déjà en chiots bouledogues alors que moi qui me suis inscrite avant toi , je ne suis qu'un embryon !!! c'est trop injuste !!! :( :D

    :) :D :D :arrow:
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    Emy27000 a écrit:
    Gunther et moi te souhaitons la bienvenue !!

    t'est trop beau gunther :arrow: et merci d'étre passer sur mon post de bienvenue :wink:
  • petite boulepetite boule Membre
    14:37 modifié
    Bienvenue sur le forum Letty
    lechouille d'Hercule :D
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    bienvenue a toi aussi et a ton petit hercule. :arrow:
  • H-eddenH-edden Membre
    14:37 modifié
    Bonjour Letty,

    Nous sommes à J-19 de l'arrivée de nos petites boules de poil

    Tu cartonnes en message, moi je suis plus sage enfin c'est surtout que je n'ose pas trop, un peu de timidité de ma part peut-être.

    Bizz, Bonne Journée
    Vanessa
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    COUCOU EDDEN,

    j'ai l'habitude des fofo,donc c'est surement pour ça que je suis plus a l'aise(n'en deplaise a certains :x )

    mais t'inquiette pas tu vas vite te sentir comme chez toi du moins je te le souhaite,il ya des personnes formidables a rencontrer part ce biais tu verras.

    j'ai un trou de memoire tu l'as le 8juillet ta puce comme moi?ou un peu aprés??
  • H-eddenH-edden Membre
    14:37 modifié
    Oui normalement le WE du 8 juillet.

    j'ai eu un mail de l'éleveur hier soir me signalant que les chiots ont RDV samedi 07/07 à 9h chez le véto et qu'après libre à moi d'aller la chercher quand je le veux.
  • hackerhacker Membre
    14:37 modifié
    bienvenue à toi
  • babylonebabylone Membre
    14:37 modifié
    :P COUCOU hacker !!

    merci d'étre passez sur mon post de bienvenue ça fait plaisir ;)

    tu est nouveau(elle)aussi???

    si toi aussi tu attend ton boule vient nous rejoindre sur le post de HERA "NOS BEBE EN ATTENTE". :wink: on pourras faire connaissance comme ça!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:37 modifié
    babylone a écrit:
    mdrr je suis déja en chiots bouledogue ça fait 2jours que je suis la!! mdrr! une vrai pipelette :shock:

    Ah ouais quand même, c'est vrai qu'ici on aime pas les floodeurs :lol: ;)

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.