Nouvelles forumeuses : H'Edden et sa famille

H-eddenH-edden Membre
juillet 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Bonjour tout le monde,

Je me présente : Vanessa 35 ans, mariée et je suis maman au foyer, j'élève mes 3 garçons de 11, 9 et 3 ans.

En plus de nous 5, notre famille compte également 2 chiens, Kaya mâle Labrador/Boxer/Beauceron bringé noir/chocolat âgé de 12 ans et Thaïs femelle Labrador noire âgée de 10 ans mais également 1 chat Virgule femelle noire et blanche âgée de 8 ans, qui aime passer son temps dans les champs ...

Nous avons pris la décision d'agrandir notre famille en accueillant H'Edden, petite bouledogue français caille noire, elle est née le 10 mai 2012.
C'est un rêve de plusieurs années qui se réalisent enfin.

Son arrivée est prévue à partir du 8 juillet 2012
«1

Réponses

  • GuiliGuili Membre
    14:04 modifié
    Bienvenue à toi, à ta petite famille et à tous tes loulous !!!! Tu en a de la chance :arrow: :arrow: :arrow:
  • babylonebabylone Membre
    14:04 modifié
    WELCOM COPINE ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    :bienvenue:
  • 14:04 modifié
    bienvenue chez Roger et a ta belle famille :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2: :bouquet2:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    14:04 modifié
    Bienvenue à toute ta grande famille :P
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    Merci pour cette accueil !!!

    Bonne fin de journée
  • Emy27000Emy27000 Membre
    14:04 modifié
    Bienvenue à toute la tribu !
  • 14:04 modifié
    Bienvenue à toi et ta grande famille

    :arrow: :arrow:
  • 14:04 modifié
    bienvenue a toute ta famille
  • 14:04 modifié
    :bouquet2: Bienvenue Vanessa et toute la petite (grande) famille :P, et bientôt H'edden, qui est toute mignonne, avec" ses petits plis" :wink:
  • HurleyHurley Membre
    14:04 modifié
    bienvenue à toi vanessa et ta famille !!!!!!!!!!!!
  • petite boulepetite boule Membre
    14:04 modifié
    Bienvenue Vanessa ainsi qu'a ta petite famille
  • MyraXMyraX Membre
    14:04 modifié
    Bienvenue chez Roger à toi et à ta petite famille !! Une compatriote du 27 ^^ ENFIN !!! :)
  • babylonebabylone Membre
    14:04 modifié
    111147141.gif h'EDDEN
    je pensait étre déja passez sur ton post de bienvenue mais non en faite.

    tout comme toi je suis maman au foyer et j'ai 2garçons de 11 et 5ans,medhy le grand et tiwann le petit.

    a bientot ici ou la :wink:
  • babylonebabylone Membre
    14:04 modifié
    je viens de voir que j'etait déja venue sur ton post en faite mdrr :!:
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    babylone a écrit:
    je viens de voir que j'etait déja venue sur ton post en faite mdrr :!:

    :) y'a telement de post qu'on ne sait plus où donner de la tête

    Oui je suis maman de 3 garçons :
    Dorian 11 ans, Anthyme 9 ans et le petit dernier Louison 3 ans



    Merci à tous pour tous vos messages de bienvenue
  • hackerhacker Membre
    14:04 modifié
    bienvenue à toute la famille je suis également maman de 3 enfant, théo 10 ans, lucas 7 ans et justine 4 ans et nous aussi nous avons un chat 11 ans et un cochon d'inde et depuis 3 mois un petit Hacker qui nous remplis de joie et aussi de bétises
  • KinouKinou Membre
    14:04 modifié
    Bienvenue à tout se petit monde!^^
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    hacker a écrit:
    bienvenue à toute la famille je suis également maman de 3 enfant, théo 10 ans, lucas 7 ans et justine 4 ans et nous aussi nous avons un chat 11 ans et un cochon d'inde et depuis 3 mois un petit Hacker qui nous remplis de joie et aussi de bétises

    Bonjour et merci de ton passage.
    Je vois que tu es du Havre, mon mari y travaille, j'y ai vécu 1 an puis 10 ans à Fécamp et maintenant nous sommes de "l'autre côté de l'eau" comme on dit ici, près de Pont audemer.

    Ce ne serait pas drôle pour ton petit Hacker si il ne fesait pas de bétises :evil:
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    Kinou a écrit:
    Bienvenue à tout se petit monde!^^

    Merci Kinou !
  • hackerhacker Membre
    14:04 modifié
    oui plus exactement de montivilliers et nous allons souvent nous promener de l'autre coté de l'eau, et pour Hacker il fait des bétises mais il en trouve toujours des nouvelles tout les jours il ne fait jamais deux fois les memes mais c'est pas grave on sait que sa va passé mais bon les meubles neufs non pas survécu il sont tous mangé sa donne un style!!! mdr
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:04 modifié
    je retrouve cette petite H'Edden qui me fait tant craquer !


    c'est chouette de faire un poste rien qu'à toi , on pourra voir évoluer cette petite puce !
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    Bienvenue à la grande famille !
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    Coucou tout le monde !!

    Nous sommes à J-11 que c'est long cette attente !!!

    Petites questions :

    - Avez vous souscrit des assurances santé pour vos boulis ?
    Si oui, pourriez-vous me donner des infos sur ce sujet.

    - Quel shampoing utilisez-vous pour les laver et où les acheter vous ?

    - Où trouver des os à mâcher qui ne sont pas "dangereux" pour eux ?

    Merci d'avance pour votre aide !

    Une petite photo pour le plaisir

    819357533443166808816785907393005362n.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    Bienvenue parmis nous :wink: tu as une très belle famille :wink:
    Pour nous, pas d'assurance santé mais un compte ou je verse de l'argent tout les mois pour assuré en cas de pépins....la somme peut varier selon les mois mais je mets minimum 30 à 40 euros par mois dessus :wink:
    Pour le lavage, j'utilise le shampoing malaseb que tu peux avoir chez ton véto ou encore en pharmacie :wink:
    :arrow:
  • hackerhacker Membre
    14:04 modifié
    nous pour Hacker nous avons pris une mutuelle, je paye 45 euros par mois en étant remboursé 80% sur tout sauf la nourriture c'est bulle b**e et on est remboursé en 7 jours, pour le shampooing c'est virbac que je trouve chez mon véto quand à l'os je lui ai acheté directement l'os en plastique dur expres pour les dents dans une animalerie je n'est pas confiance aux autres, j'ai toujours peur qu'il s'étouffe avec voilà mais apres c'est une question de choix chacun à ses préférences
    elle est vraiment trop mignonne cette petite :love:
  • babylonebabylone Membre
    14:04 modifié
    elle a changer un peu la puce,mais tjrs aussi bella♥

    pour les assurances je ne sait pas et j'ai lu que ce n'etait pas top car ils peuvent te radié genre quand ils en ont envie :?:

    le mieux est peut étre de mettre des sous de coter en cas de pépin comme t'as dit LAURA.

    pour le shampoing j'en ai acheter un au PH-neutre a l'huile de vison spécial pelage blanc.

    :P
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:04 modifié
    ho quelle belle boulette !

    nous en Belgique , pas d'assurance pour les animaux (du moins je n'en n'ai jamais entendu parler !).

    Je trouve l'idée de verser chaque mois sur un compte pour prévenir en cas de pépins, vraiment bien, je vais faire pareil !

    Je donne à Lilou, un os en nylon à la vanille! ça sent très bon et malgré qu'elle s'acharne dessus , il est toujours comme neuf ! et elle adore!
  • KinouKinou Membre
    14:04 modifié
    Pour nous pas d'assurance non plus, car ils ne prenne pas en charge les opération que l'on peut rencontrer chez le bouil, du genre voile du palais ou hernie, donc le mieux est une cagnotte spécial boubou.pour le shampoing s'était d spécial chiot au début et maintenant c'est un que tu peux trouver dans toute les animalerie avec des parfum qui sente trop bon du genre ( vanille, cookie, melon ....) c'est un flacon blanc avec des dessins de couleur en fonction du parfum ( vert pour le melon, bleu pour la vanille ....) et avec tu as un produit que tu pulvérise sur le poil qui sent comme le shampoing pour la beauté du poil.pour les nonos c'est pareil les os en peau de buffle je n'aime pas trop, de peur quel s'étouffe donc des os dur ou des os à la vanille! Elle adore.^^
  • 14:04 modifié
    :love: La belle petite Louloutte! :arrow:
    Pour nous, pas d'assurance, pas d'os, pas de friandises pour l'instant. ( on est des bourreaux! :oops: ) mais des jouets en caoutchouc. Pour le shampoing, Virb.., mais on attendu 6 mois pour Ganaï, ça n'est pas conseillé avant, sauf grosse cata, comme récemment pour Helmer, vu comment ils s'étaient cradifiés dans la vase...Sinon, c'est rinçage à l'eau pour les grosses poussières et séchage, ou gant, ou lingette spéciale chien. Tu peux trouver des infos sur les shampoings sur ce post récent, entre autres http://www.forum.rogerlebouledogue.com/shampoing-mais-lequel-vt38127.html?highlight=shampoing, juste sur la préparation maison, moi je ne tenterai pas même à dosage minime.
    Courage dans l'attente! :arrow:
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    Merci pour toutes ces infos.

    Pour l'assurance, je ne sais pas encore quoi faire, je vais continuer à me renseigner.

    Pour le reste des achats, je vais sur Le Havre demain, je vais profiter des soldes pour lui acheter ce qui me manque =)

    Je vais créer un post pour partager les photos de H'Edden, j'ai la chance d'en avoir au moins une cinquantaine, de la naissance à aujourd'hui.


    5151464254981688391465828741065920612n.jpg
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    14:04 modifié
    rhoo elles sont choux, ça donne envie d'adopter un chiot tout ça :oops:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:04 modifié
    allez courage !!!! on arrive bientôt au jour J !!!

    la petit H'Edden sera bientôt dans sa nouvelle famille ! et j'en connais une qui doit être aux anges en y pensant !!!
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:04 modifié
    des photos, des photos, des photos... :D :D :D

    BIENVENUE CHEZ TOI PETITE H'EDDEN !!!
    on se réjouit de te voir dans ta nouvelle maison
  • VodkaVodka Membre, Modérateur, Administrateur
    14:04 modifié
    :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: :icon_jump: c'est le grand jour !
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    Bonsoir,

    Tout d'abord, merci pour vos messages.

    H'Edden est bien arrivée à la maison.

    Pour voir les photos de son arrivée, n'hésitez pas à aller sur ce post :

    http://www.forum.rogerlebouledogue.com/ ... 41650.html

    Cela évitera qu'il y ait des photos un peu partout !
  • 14:04 modifié
    :cry: J'vois pas les nouvelles photos sur ton lien!!! :cry: j'étais trop rapide peut-être :oops:
  • H-eddenH-edden Membre
    14:04 modifié
    ça y est c'est bon elles y sont !

    C'est moi qui ne suis pas assez rapide ! :D
  • 14:04 modifié
    :lol: nan, c'est moi qui étais trop pressée :sm12:
  • LILOU 007LILOU 007 Membre
    14:04 modifié
    trop belle cette petite H'Edden !
    Et voilà encore une heureuse qui a récuperé sa petite boule...
    Bonne route H'Edden dans ta nouvelle famille.

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.