Recherche vétérinaire sur TOURS

juin 2012 modifié dans Problèmes de santé
Bonjour,


Voila, cela fait maintenant depuis le mois de septembre dernier que ma petite bouli à des problèmes de peau...


Voila tout à débuté quand ma petite Loulou à eu plusieurs petits boutons sec qui se terminai par des pertes de poils et une peau très sèche au niveau du contour du petit "trou" formé...
Mon vétérinaire actuel à d'abord cru à la teigne donc on a eu un traitement pour cela, ca les a beaucoup diminuer mais aussitôt parti d'autres revenais.


On à donc utiliser un autre traitement, même résultat..... :(
On a donc réalisé une biopsie, les tests ont révélé que ce n'était pas la teigne ni un autre parasite. Mais il semblerait que ce soit une allergie.
Alors forcément le mot allergie est vaste, on a cru une allergie alimentaire on a donc changé d'alimentation, en vain....
On a donc repris l'alimentation de base (Royal C**** spéciale boubou) parce que les croquettes hypoallergénique n'y changer rien...


Au bout d'un moment, le vétérinaire à remarquer qu'en arrachant et mettant de la pommade cicatrisante sur les petits boutons présent (seulement 2 ou 3 à ce moment la) ils ne réapparaisait aucun n'autres boutons ailleur.
Tous ces petits problèmes se sont donc arrété pendant un petit moment.


Mais voila il y a peu des petits boutons sont réapparut.... :!:


Elle est pourtant en pleine forme, elle court et joue normalement.
Mais j'ai quand même l'impression qu'elle est devenu plus sensible, elle nous fait des fois des diarrhée avec du sang à la fin ou bien passe des fois deux jours sans vouloir toucher à sa gamelle.


Sincèrement après environs une visite chez le véto minimum par mois depuis septembre et en voyant qu'il n'y a aucun résultat sur le long terme je ne sais plus quoi faire ..... :cry:
Je me demande si il ne faudrait pas que je vois l'avis d'un autre vétérinaire ... Mais lequel ? ?


Sur Tours c'est le seul que l'on m'avais conseillé, je l'ai depuis que j'ai ma petite boubou donc je n'en connais aucun de confiance sur Tours qui connaisse bien la race....


C'est donc pour cela que j'ai décidé de vous écrire, afin de savoir si quelqu'un pourrai me guider un peu, parce que la sincèrement je suis plus que perdu...
J'aimerais temps que tous redevienne comme avant, et que l'on trouve enfin la cause à toutes ces petites mésaventures qu'elle subit...


Je suis désespérée ....

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.