Qui a fait le vaccin de la leichmaniose ?

Je voudrai savoir si votre boule a eu des effets secondaires ?

Réponses

  • HurleyHurley Membre
    10:25 modifié
    je vais suivre le post car je m'interroge également !!!!
  • GuiliGuili Membre
    10:25 modifié
    je l'ai fait et non Guili n'a pas eu d'effets secondaires !! :arrow: :arrow:
  • bebe OLGAbebe OLGA Membre
    10:25 modifié
    Olga a fait son programme de vaccination en février, mars, avril: aucun problème. Mon vétérinaire m'avait juste dit que certains chiens pouvaient avoir une petite fatigue passagère de 24 heures. En tout cas pas pour Olga.

    Mon frère l'a également fait pour son Berger Australien, rien à signaler, et ma mère qui l'a fait à son chien n'a eu aucun problème hormis qu'Eliot lui a beaucoup dormi la première journée (petite fatigue) et le lendemain il courait comme un lapin.

    Seul la petite fatigue qui peut durer 24 heures se rencontre chez certains chiens, hormis cela rien à signaler.
  • 10:25 modifié
    merci à vous, je fais la première injection demain, mon bouli a 8 ans, je m'inquiétais je vous tiens au courant
  • 10:25 modifié
    non aucun chez moi non plus .
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    10:25 modifié
    Coucou tout le monde !

    C'est un vaccin que l'on doit faire a son chien a quel age ? et c'est pour quoi ?

    Merci
  • 10:25 modifié
    c'est un vaccin qui concerne que certains départements (tous ceux du sud), le chien peut être piqué par un moustique porteur de la maladie et il va la déclarer. Le vaccin se fait à l'âge de 6 mois, pas avant. Il coute encore cher 150 euros les 3 injections. Comme d'hab, je sais qu'il y a un bon article chez Roger dessus
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    10:25 modifié
    Pas de vaccin ici ;)

    Prix exorbitant pour une protection non encore assez efficace. Notre véto lui même l'a avoué que ce vaccin est une pompe à fric.

    Nous continuons le collier Scalb*r (niveau prix / protection ) on est s'en sort mieux ;)
    On est pas non plus dans une zone ou on a beaucoup de moustique donc bon ;)
  • 10:25 modifié
    pas d'effets secondaires, OUF.
  • R&SR&S Membre
    10:25 modifié
    Pas de vaccin ici ;)

    Prix exorbitant pour une protection non encore assez efficace. Notre véto lui même l'a avoué que ce vaccin est une pompe à fric.

    Nous continuons le collier Scalb*r (niveau prix / protection ) on est s'en sort mieux ;)
    On est pas non plus dans une zone ou on a beaucoup de moustique donc bon ;)

    Jérémy, puis-je te dedmander chez quel véto vous allez ? Je ne suis pas loin d'Aix non plus. Par MP peut-être. Merci : )

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.