Pauline et les hommes !!!

MangoMango Membre
juillet 2012 modifié dans Le bar
J'y ai cru, je vous fait partager mon anecdote !

Il y a deux mois je sors entre filles, je rencontre un charmant jeune homme !

On apprend à se connaitre, on papote, on sort, sans lui avoir parler de mon petit Mango, il m'apprend qu'il adore les animaux et que son chien préféré est le BOULEDOGUE FRANCAIS ! Alors la, mais la je suis aux anges ! Ses parents en ont un ! On parle de ces deux boules de poils, de leurs habitudes, de leur bêtises... Un homme qui aime mon chien, je craque, tout de suite il devient plus beau, plus intéressant !

La suite est beaucoup moins rigolote, il me dit vouloir se poser, vouloir du sérieux... Pourquoi pas ? Je baisse les armes !

Dimanche je prend la relève d'une collègue, qui me raconte que sa fille a rencontré un charmant jeune homme. Et la tout correspond prénom, âge, métier... TOUT !

Je relativise, en parle gentiment avec lui, il me répond que vouloir du sérieux n'inclut pas la fidélité ! Il prend ensuite un exemple fabuleux je cite "ton chien t'aime, mais dès qu'il verra une femelle il ne te sera plus fidèle et ira avec elle", d'un coup charmant jeune homme devient beaucoup moins beau, beaucoup moins intéressant, surtout beaucoup plus C*N

Voila le premier tome de mes histoires avec les hommes !

La suite au prochain épisode, je sors ce week end alors qui sait peut être encore une folle aventure ^^


Bisous les amis et qu'est ce que ça fait du bien d’extérioriser !!!!!

Réponses

  • 08:38 modifié
    :D :D :D :D
    Ahhhhh les z'hommes !!!!!
    Certain des vrai C** !!!
  • rogerlebouledoguerogerlebouledogue Membre, Modérateur, Administrateur
    08:38 modifié
    Ca pourrait être un bon début de scénario de film ça ! :lol:
  • Kenzo <3Kenzo <3 Membre
    08:38 modifié
    :D :D :D
    Il était trop parfait, ça cache forcément quelque chose!
  • MiaMia Membre
    08:38 modifié
    tu peux lui dire merci!! t'es jeune ma fille, profite profite avant qu'il ne soit trop tard!! :D
    PS: si jamais tu lis ça mon Ben, je ne regrette pas hein! :sm19:
  • MangoMango Membre
    08:38 modifié
    Mia a écrit:
    tu peux lui dire merci!! t'es jeune ma fille, profite profite avant qu'il ne soit trop tard!! :D
    PS: si jamais tu lis ça mon Ben, je ne regrette pas hein! :sm19:

    D'accord MAMAN !!!!! :D

    Belle déclaration d'amour aussi c'est trop mignon !
  • Boubou.ClovisBoubou.Clovis Membre
    08:38 modifié
    J'avoue que c'était un gros lours celui la !

    Ton bouli sera toujours la lui , le mec pas si sur :D

    Bisous et bon courage pour tes rencard :)

    ( PS ; la boulete aurait du lui peter dessus quand elle l'a vu il aurait été mis au parfum :) )
  • juillet 2012 modifié
    il en tient une sacrée couche celui la :x
  • PralinePraline Membre
    08:38 modifié
    Énorme :D
    C'est toi qui aurais du lui péter dessus :D
    (Ok je sors) :icon_jump:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    Quel hasard dit donc et il fait bien les choses, au moins tu t'es rendu compte que c'était un con avant daller plus loin
  • GuiliGuili Membre
    08:38 modifié
    non mais quel abru...... !!! Je te jure les mecs parfois !!!!! Pas grave tu trouvera le bon ! :arrow: :arrow: :arrow: :arrow:
  • vicovico Membre, Petites mains / Donateurs
    08:38 modifié
    alors là chapeau... le gars! vous n'avez pas la même conception de la vie... alors fait sans lui!... parce qu'il n'en vaut pas la peine!
    mais c'est vrai que lorsque tout est trop beau... en général ca cache un truc!...

    bonne chance....
  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:38 modifié
    J'suis un homme, je peux venir quand même sur ce topic :D

    homme-5-cadre-main-levee.jpg
  • GuiliGuili Membre
    08:38 modifié
    Mr Gary a écrit:
    J'suis un homme, je peux venir quand même sur ce topic :D

    homme-5-cadre-main-levee.jpg

    :D :D :D non !!!!!!!
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    08:38 modifié
    oh non mais quel gros C-N celui la ! J'épsère que tu l'as tapé au moins :D :D :D
    Il n'y a pas d'homme parfait et surtout quand ils essaient de l'être, c'est que cela cache quelque chose :D
  • Mr GaryMr Gary Membre
    08:38 modifié
    Moi j'suis un homme et j'suis parfait, c'est ma maman qui l'a dit !

    homme-5-cadre-main-levee.jpg
  • VodooVodoo Membre
    08:38 modifié
    :D :D en tout cas heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça !! heureusement que tu t'en est aperçue au début !!
    :smilie_finger1:

    Mr Gary a écrit:
    Moi j'suis un homme et j'suis parfait, c'est ma maman qui l'a dit !

    homme-5-cadre-main-levee.jpg

    parfait qu'elle dit, ta môman ?? hum hum je ne relève pas c'est trop facile !!! :evil: :D hihi
  • Éros2012Éros2012 Membre
    08:38 modifié
    Et c est connu Mr Gary, les mamans sont toujours objectives ... :D
  • 08:38 modifié
    Vodoo a écrit:
    :D :D en tout cas heureusement tous les hommes ne sont pas comme ça !! heureusement que tu t'en est aperçue au début !!
    :smilie_finger1:

    Mr Gary a écrit:
    Moi j'suis un homme et j'suis parfait, c'est ma maman qui l'a dit !

    homme-5-cadre-main-levee.jpg

    parfait qu'elle dit, ta môman ?? hum hum je ne relève pas c'est trop facile !!! :evil: :D hihi


    les mamans tombent souvent de haut :) :) :) :) :) :( :( :( :( :(

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.