croquettes adulte

GiuliaGiulia Membre
juin 2012 modifié dans Tout sur les bouledogues
Salut a tous ! Voilà Guilia va avoir 1 an le 15 juillet et donc va devoir changer de croquettes.

Acuellement elle a des RC spécial bouledogue francais, et je voudrais savoir quoi prendre en adulte ?

Continuer le RC BF ? (elle na aucun problème avec ces croquettes, de temps en temps elle mange pas beaucoup mais rien de grave). Elle a juste depuis quelque temps des flatulences qu'elle n'avais pas avant.

J'hésite entre les RC BF, les Pr* Pla*, et on ma conseiller aussi Nutrivi*.

Dc je suis un peu perdu. Je voulais passer en Pr* Pla* du fait de son prix moins cher que RC, mais quelle est le mieux ?

Merci de m'éclaircir

Réponses

  • GANGSTER1GANGSTER1 Membre
    16:49 modifié
    si elle n'a aucun soucis avec les RC tu peux continuer avec. nous on est cher PP
  • GriffinGriffin Membre
    16:49 modifié
    GANGSTER1 a écrit:
    si elle n'a aucun soucis avec les RC tu peux continuer avec. nous on est cher PP
    Je suis du même avis. A ta place, si elle n'a aucun problème avec ses croquettes actuelles, je continuerais avec les croquettes adultes de la même gamme.

    Ici, Griffin a commencé avec les PP Puppy, puis il est passé aux PP de la même gamme, mais pour adultes.
    Giulia a écrit:
    Elle a juste depuis quelque temps des flatulences qu'elle n'avais pas avant.
    Et puis concernant les flatulences, tu sais, on apprend à vivre avec, ça fait partie de leur charme :D
  • GuiliGuili Membre
    16:49 modifié
    Griffin a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    si elle n'a aucun soucis avec les RC tu peux continuer avec. nous on est cher PP
    Je suis du même avis. A ta place, si elle n'a aucun problème avec ses croquettes actuelles, je continuerais avec les croquettes adultes de la même gamme.

    Ici, Griffin a commencé avec les PP Puppy, puis il est passé aux PP de la même gamme, mais pour adultes.
    Giulia a écrit:
    Elle a juste depuis quelque temps des flatulences qu'elle n'avais pas avant.
    Et puis concernant les flatulences, tu sais, on apprend à vivre avec, ça fait partie de leur charme :D

    Je suis d'accord avec les copains. Reste dans la même gamme et puis si plus tard pour x raisons elle les boudes ou les tolères ma tu changera mais je te conseillerais de rester sur la même gamme

    :arrow:
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:49 modifié
    Guili a écrit:
    Griffin a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    si elle n'a aucun soucis avec les RC tu peux continuer avec. nous on est cher PP
    Je suis du même avis. A ta place, si elle n'a aucun problème avec ses croquettes actuelles, je continuerais avec les croquettes adultes de la même gamme.

    Ici, Griffin a commencé avec les PP Puppy, puis il est passé aux PP de la même gamme, mais pour adultes.
    Giulia a écrit:
    Elle a juste depuis quelque temps des flatulences qu'elle n'avais pas avant.
    Et puis concernant les flatulences, tu sais, on apprend à vivre avec, ça fait partie de leur charme :D

    Je suis d'accord avec les copains. Reste dans la même gamme et puis si plus tard pour x raisons elle les boudes ou les tolères ma tu changera mais je te conseillerais de rester sur la même gamme

    :arrow:

    +1 ;)
  • AnonymousAnonymous GUESTS
    16:49 modifié
    Guili a écrit:
    Griffin a écrit:
    GANGSTER1 a écrit:
    si elle n'a aucun soucis avec les RC tu peux continuer avec. nous on est cher PP
    Je suis du même avis. A ta place, si elle n'a aucun problème avec ses croquettes actuelles, je continuerais avec les croquettes adultes de la même gamme.

    Ici, Griffin a commencé avec les PP Puppy, puis il est passé aux PP de la même gamme, mais pour adultes.
    Giulia a écrit:
    Elle a juste depuis quelque temps des flatulences qu'elle n'avais pas avant.
    Et puis concernant les flatulences, tu sais, on apprend à vivre avec, ça fait partie de leur charme :D

    Je suis d'accord avec les copains. Reste dans la même gamme et puis si plus tard pour x raisons elle les boudes ou les tolères ma tu changera mais je te conseillerais de rester sur la même gamme

    :arrow:

    +1 ;)

    moi aussi suis d'accord :wink:
  • GiuliaGiulia Membre
    16:49 modifié
    ok je vous remerci, je pense donc que je vais rester chez RC pour BF

Ajouter un commentaire

Éditeur de texte riche. Pour modifier le style d'un paragraphe, cliquez sur l'onglet pour aller dans le menu de paragraphe. De là, vous pourrez choisir un style. Rien conserve le paragraphe par défaut. Un menu de formatage en ligne s'affichera quand vous sélectionnez le texte. Cliquez sur l'onglet pour rentrer dans ce menu. Certains éléments, tels que les codes d'intégration, les images, les indicateurs de chargement et les messages d'erreurs peuvent êtres insérés dans l'éditeur. Vous pouvez naviguer dessus en utilisant les flèches du clavier au sein de l'éditeur et les supprimer avec la touche supprimer ou la touche retour.